Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS6 DE MYTHOS (Noire)


Messages recommandés

Il y a 13 heures, pausapuro a dit :

Qu'ont ils fait comme travaux dessus ? 

Sablage, ajout matiere, rectif au tour, peinture poudre polymérisée et ou peinture polyuréthane, vernissage ? Elles étaient mangées à des endroits sur les rebords ?

 

Une des jantes avait frotté sur le rebord, les autres étaient en assez bon état. J'ai refais les 4 pour un bon rendu.

Je sais qu'ils les ont passées au microbillage, peinture et vernissage. Pour la peinture ils utilisent la poudre sur des jantes qui n'ont jamais était restaurée car elle peut bouffer la matière qui aurait pu être rajouté lors d'une précédente rénovation. Sur celles qui ont déjà été refaites vernis PU. Voilà pour ce que j'en sais..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela semble pro. Toujours bien leur demander avant d'engager quoique ce soit, toutes les étapes qu'ils envisagent. Je m'étais fait avoir avec une jante sur ma rs5. En fait à posteriori le gars me parle de peinture à l'eau et qu'il n'avait pas démonté le pneu ! De plus éclats au moindre gravillon. C'est valable éventuellement pour une revente pour un coup de rafraîchissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mimil rs3 800TTC avec dépose repose des pneus, rééquilibrage. Je leur ai laissé la voiture quelques jours.

 

@ pausapuro : exact j'ai vu que des boites décapent les jantes à la main, rénovent et passent en peinture sans retirer les pneus et font sécher les jantes devant des radiateurs.. Je me suis assuré avant qu'ils avaient bien les machines adéquates :AP-Smiles_170:

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'en aperçois plus facilement si tu n'as pas la ligne d'origine. 

Eh oui on s'en aperçois plus facilement quand elle repasse en 8 que lorsqu'elle passe en 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/06/2022 à 07:12, Mimil rs3 a dit :

C est très correct pour du bi ton 

 

ça reste un budget quand même, mais t'as raison j'ai négocié un peu, à la base c'était 250€/roue

 

Le 27/06/2022 à 21:47, snowfree52 a dit :

vous sentez un truc quand ca passe en 4 cyl ? perso dans la mienne c'est complètement imperceptible sans le voir sur l'ODB

 

Avec la ligne d'origine je me suis aperçu de rien par contre avec la Milltek non résonné c'est très perceptible lors de longues distances sur autoroute où ça peut devenir casse coui.... :AP-Smiles_u1F621::AP-Smiles_u1F92C:.

Le chant du V8 réveillé et bien présent fait vite oublier ce petit désagrément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2022 à 22:59, Etolip a dit :

 

ça reste un budget quand même, mais t'as raison j'ai négocié un peu, à la base c'était 250€/roue

 

 

Avec la ligne d'origine je me suis aperçu de rien par contre avec la Milltek non résonné c'est très perceptible lors de longues distances sur autoroute où ça peut devenir casse coui.... :AP-Smiles_u1F621::AP-Smiles_u1F92C:.

Le chant du V8 réveillé et bien présent fait vite oublier ce petit désagrément.

Oui bien pénible ce COD sur une ligne non résonnée 
Quand j'aurais plus de garantie j'irai faire désactiver cette option chez un préparateur, tout en rajoutant quelques chevaux AP-Smiles_u1F60B.png 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans quel menu cela apparaît cette notion de 4 cylindres ?

Dans tous les cas, je ne comprends pas pourquoi il se maintient ce mode en mode Dynamic ?!

Ridicule ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'odb quand tu mets la conso instantanée, en COD il affichera "mode 4 cylindres" et la barre sera verte au lieu de blanche 

En S comme en D il s'activera 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2022 à 14:05, pausapuro a dit :

Dans quel menu cela apparaît cette notion de 4 cylindres ?

Dans tous les cas, je ne comprends pas pourquoi il se maintient ce mode en mode Dynamic ?!

Ridicule ! 

Si tu passe en 4 cylindres en dynamic  ,  j ai envi de dire ! Bah t es pas assez dynamic 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Slt les terroristes de la route :AP-Smiles_u1F602:

Merci à ceux qui m'ont conseillé pour la MAJ du GPS, ils se reconnaîtront, en plus de la cartographie 2022 j'ai maintenant un nouveau menu avec le CARPLAY.

Au top :AP-Smiles_170:

Maintenant je vois pour installer Google Earth, apparemment ça peut être installé de manière permanente. A suivre.

 

 

 

 

 

 

IMG_9566.jpg

IMG_9567.jpg

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, j'ai entendu dire que pour Google earth ça déconne souvent et à réinstaller etc... le plus simple serait d'utiliser MAPS avec vue satellite Google Earth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/08/2022 à 15:59, pausapuro a dit :

C'était pas toi sur l'A11 direction Chartres vers 15h avec des vélos à l'arrière de l'auto ?

 

Non, moi j'ai pas de vélo :AP-Smiles_u1F602:

 

Il y a 23 heures, shreck a dit :

Si tu as des infos pour google earth je suis preneur !!

 oui j'ai une adresse, je me renseigne un peu et je te dis ça :AP-Smiles_170:

J'ai vu que tu as des beaux tapis de sol RS, peux-tu me dire ou tu te les ai procurer et m'envoyer si tu peux le logo ?

 

 

 

Modifié par Etolip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/08/2022 à 15:59, Etolip a dit :

Non, moi j'ai pas de vélo :AP-Smiles_u1F602:

 

 oui j'ai une adresse, je me renseigne un peu et je te dis ça :AP-Smiles_170:

J'ai vu que tu as des beaux tapis de sol RS, peux-tu me dire ou tu te les ai procurer et m'envoyer si tu peux le logo ?

 

 

 

Désolé. je retrouve pas la conversation ni le nom de la boite anglaise qui m'a vendu ca dans mes mails. mais j'en ai vu un l'autre jour sur LBC  https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2108341103.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Slt la communauté,

Mon  siège passager étant percé j'ai trouvé d'occasion exactement les même mais en beige.

Du coup on a commencé le démontage et remontage. Les avant sont posés il me reste la banquette arrière.

Savez-vous si il y a un tuto voir des conseils pour procéder sans abîmer.

 

 

thumbnail_IMG_0195.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, nouvelle sellerie montée. Assez simple au final car exactement les mêmes sièges, y'a qu'à rebrancher.

Passage du noir au beige ce qui est mieux car les conforts manquent un peu de caractère

Je mettrai une ou deux photos demain. 

Prochaine étape commande des tapis de sol RS et teintage des fenêtres AV car le beige flache un peu trop de l'extérieur, on va filtrer un peu.

 

En attendant souvenir de la précédente :

 

 

 

 

IMG_4401.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, pausapuro a dit :

Je suis trop "vieux" pour assumer ce type de couleur mais j'aime bien ce côté acidulé 😋

 pour moi ça a été facile à assumer et je ne suis pas tout jeune, ce qui m'a gêné c'est le manque de galbe du RS3. Je suis parfaitement en phase avec le RS6.

 

il y a 51 minutes, Mimil rs3 a dit :

Et t a vous tout fais avec goût 

 Tout le monde n'est pas d'accord 

 

 

IMG_2965 (1).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/06/2022 à 21:47, snowfree52 a dit :

vous sentez un truc quand ca passe en 4 cyl ? perso dans la mienne c'est complètement imperceptible sans le voir sur l'ODB

Pareil. Totalement imperceptible pour moi le passage vers 4 ou 8.

je le sais uniquement en le voyant à l'écran, sinon je ne le saurais pas.

Pour info, la mienne a l'option échappement sport RS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'échappement d'origine même RS on entend rien c'est quand on change la ligne avec suppression du silencieux intermédiaire. Par contre avec cette option en entend clairement le ronron du V8 et dans les tours ça devient démoniaque.

Modifié par Etolip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la mienne, le passage en 4 cylindres est légèrement perceptible : une sorte de changement de vibrations, une forme de stabilité à l'oreille.

Le passage en 8 cylindres est bien sûr un rugissement de fauve AP-Smiles_u1F60A.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, jamais vu/ressenti ce mode "4 cylindres" même en scrutant l' ODB avec le mode " économie " en 1500 kms parcourus.  :AP-Smiles_u1F914:

A croire que l' ancien proprio l' a désactivé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...