Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS6 DE MYTHOS (Noire)

Messages recommandés

C'est pas d'hier, j'ai toujours modifié mes voitures mais en général ça reste assez sobre. Par contre je ne touche pas au moteur ni calculateur , une ligne d'échappement et peut-être une admission d'air pour la sonorité et ce sera le max.

Pour les valves je vais regarder :AP-Smiles_170:

Vu pour les valves mais j'ai pas pas réussi à débrancher la cosse et je ne veux pas tirer comme un âne,  pas beaucoup de place. Je vais l'emmener sur un pont ça devrai bien simplifier la chose.

Par contre lorsque que ma CC Audi a débranché du côté du moteur défaillant ils ont laissé pendre le fil et l'embout à très légèrement fondu au contact de la gamelle. Pas content du tout.. ça mérite une réflexion.. Ce sera une bonne excuse pour aller les voir, débrancher la deuxième gamelle avec eux et bien fixer tout ça.

c'est juste inadmissible, la prise mâle risque d'être foutue

pour retirer le contacteur il faut bien appuyer sur le petit levier de la prise mâle et ne pas hésiter à tirer fort

Comme tu dis, j'y vais demain on va régler nos comptes ! 

Monte classique, je suis resté soft pour des raisons pratiques.

• Aime 1

Comme prévu, passage chez Audi pour débrancher et fixer les câbles des moteurs des valves. Travail propre, mécanos sympas et intervention gratuite.

ça ronronne à tous les étages :AP-Smiles_42:

Connaissez-vous l'emplacement exact pour coller le badge ulys ?

ulys.jpg

perso je l'ai mis tout contre le pied du rétro coté conducteur

j'ai utilisé du scotch scratch car je n'ai qu'un badge que je prends en fonction de la voiture

il repose donc à moitié sur le rétro

jamais eu de difficulté aux péages

Attention ca depend si tu as l'option double vitrage. Tu as une petite fenêtre spécialement pour le télépéage. En dehors de cette fenêtre ca ne marchera pas.

Si tu n'as pas l'option pas de restriction.

image.thumb.jpeg.3e847dbcb24cb8af1e65978721350af5.jpegimage.thumb.jpeg.8f4c363325bd0420a31eae7321440ba6.jpeg

Modifié par shreck

J'ai eu le même problème que toi.

Je confirme ce qui a été dit. Il y a une petite zone serigraphiée à l'endroit indiqué par Guillaume. Vraiment difficile à voir avev le double vitrage mais ça fonctionne à cet endroit. 

Posté(e) (modifié)

Merci.

Ok alors je pense que j'ai le double vitrage, en tous cas sur les fenêtres, par contre je ne vois pas de partie sérigraphiée sur le pare brise, peut-être qu'il a été changé..

Demain je vais essayer le badge en le scotchant à l'endroit indiqué, on verra. 

Fenêtre conducteur et pare brise :

Fenêtre conducteur.jpg

pare brise.jpg

Modifié par Etolip

J'ai mis longtemps à apercevoir cette zone. Il aura probablement fallu les bonnes conditions lumineuses, le bon angle. Bref, c'est quasi invisible. Peut-être uniquement sur les véhicules équipés de double vitrage...? Ou alors c'est l'âge 😀.

Toujours un peu angoissant de se présenter au télépéage sans être sûr que le badge sera détecté.

Posté(e) (modifié)
Il y a 12 heures, jean-jacques MAIWURM a dit :

tu as un pare brise en bois ?

vive la boiserie ?! :AP-Smiles_u1F602:

Il y a 22 heures, Buddy Guy a dit :

J'ai mis longtemps à apercevoir cette zone. Il aura probablement fallu les bonnes conditions lumineuses, le bon angle. Bref, c'est quasi invisible. Peut-être uniquement sur les véhicules équipés de double vitrage...? Ou alors c'est l'âge 😀.

Toujours un peu angoissant de se présenter au télépéage sans être sûr que le badge sera détecté.

J'ai bien regardé à droite du rétro mais y'a vraiment rien. Je l'ai collé là et ça marche nickel :AP-Smiles_20:

Le 23/08/2023 à 08:08, zunyite a dit :

perso je l'ai mis tout contre le pied du rétro coté conducteur

j'ai utilisé du scotch scratch car je n'ai qu'un badge que je prends en fonction de la voiture

il repose donc à moitié sur le rétro

jamais eu de difficulté aux péages

Merci pour ta réponse Vincent, avec les badges Ulys tu peux avoir plusieurs supports et promener ton badge d'une voiture à l'autre.

Modifié par Etolip

oui Nicolas, sauf que je ne voulais pas voir ce badge et je voulais l'avoir de mon côté, donc je l'ai caché derrière le rétro

C'est vrai qu'il est bien moche ce badge, en plus il est blanc, en noir ça aurai été plus discret.. Mais au péage c'est le top..

• 2 semaines plus tard...

Slt les conducteurs de RS6, cette année j'ai décidé de partir en Septembre, les enfants sont grands et pour l'instant je ne regrette pas, le soleil est bien présent sur la Côte d'Azur.

Le badge marche impec. :AP-Smiles_10:

Photo du jour (je ne vous mets pas la grande bleu, je voudrai pas vous dégoûter:||:

Issambres 2023.jpg

• Aime 1

ah le fumier ! :AP-Smiles_36:

Moi j'ai déjà repris le travai mais déjà envie de repartir en vacance ^^

Profite bien ! met ton avion à l'ombre pas flinguer les cuirs ça serait dommage .

T'inquiètes je profite un max :AP-Smiles_u1F601: après une année de charbon intensif..

J'ai des cuirs clairs et ventilés, moins fragiles en tous cas d'apparence que les cuirs lisses mais t'a raison vaut mieux pas laissé en plein soleil.

Modifié par Etolip

Pour divertissement et sans aucune prétention :

Là on voit pas trop mais elle bien crade :AP-Smiles_u1F601:au bout de la digue sur le Port de St Trop. :

image.jpeg.376ec264dad85a25db0ab75d0019e734.jpeg

image.jpeg.2d84917d10c8ba15d7de2f9d703367fe.jpeg

Le temps de prendre un café à bord, j'ai du filer ensuite :

image.jpeg.1b7313e21f94bd90e4e7576eb3934cf9.jpeg

Merci Papa 😂

C’est pas à moi malheureusement 😄, je ne suis qu’un simple touriste au cas où certains y croiraient 😁

Belle bécane quand même.