Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS6 DE MYTHOS (Noire)


Messages recommandés

Merci :AP-Smiles_170:

Dans la continuité du changement de l'intérieur, je suis passé chez Audi pour connaître le prix des ceintures rouges. Ils ne proposent pas uniquement les ceintures mais tout le système et ça fait 641€ les 4 sans la pose.. 

Vous en pensez quoi ? 

 

 

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa les ceintures rouges mais après tu vas vouloir le ciel de toit avec les surpiqures rouge😁

Sinon ça fait combo pas fini

20220228_194329.jpg

Modifié par IzzY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, IzzY a dit :

Sympa les ceintures rouges mais après tu vas vouloir le ciel de toit avec les surpiqures rouge😁

Sinon ça fait combo pas fini

20220228_194329.jpg

 

 

Les ceintures rouges font parties d'un pack ? il n'était pas possible de les commander sans les surpiqûres rouges ?

Si t'as  pas le ciel de toit en alcantara ?

Modifié par Etolip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc pas de combo ceintures et surpiqures rouges.. Même si le ciel de toit alcantara est superbe :AP-Smiles_70:

 

@ LUDOO3 merci pour le tuto, très instructif et donc pour moi si je les pose ce sera obligatoirement chez Audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Etolip a dit :

Merci :AP-Smiles_170:

Dans la continuité du changement de l'intérieur, je suis passé chez Audi pour connaître le prix des ceintures rouges. Ils ne proposent pas uniquement les ceintures mais tout le système et ça fait 641€ les 4 sans la pose.. 

Vous en pensez quoi ? 

 

 

ATTENTION : je sais pas qui t'as renseigné chez audi, ni quel est le niveau d'équipement de ta voiture  mais pour moi une RS6 performance a le système de prétention 

Donc CHAQUE ceinture avant coute 422 HT en rouge carmin et les ceintures latérale arrière 130€ HT. la ceinture de la place centrale arrière coute 125€ HT

SI tu as une 4 places tu es deja à 1104€ HT...

Je pense que pour le prix que tu indiques le mecs c'est gouré est t'as donné le prix des centures avant sans pretention à 282€ l'unité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai pas le volant chauffant je pensais mettre ça, mais j'ai un peu peur de la prise en main.

Bon je crois que je me suis levé trop tôt, bonne journée à tous.

 

images.jpg

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, shreck a dit :

ATTENTION : je sais pas qui t'as renseigné chez audi, ni quel est le niveau d'équipement de ta voiture  mais pour moi une RS6 performance a le système de prétention 

Donc CHAQUE ceinture avant coute 422 HT en rouge carmin et les ceintures latérale arrière 130€ HT. la ceinture de la place centrale arrière coute 125€ HT

SI tu as une 4 places tu es deja à 1104€ HT...

Je pense que pour le prix que tu indiques le mecs c'est gouré est t'as donné le prix des centures avant sans pretention à 282€ l'unité...

De quels pretentionneurs tu parles ? Ceux que toute voiture a ou Ceux que tu règle en dynamique dans le MMI ? Car moi ils y sont et ce n est pas une performance ! 

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas le nom exact mais c'est le machin pre sens front que tu règles dans le MMI et qui serre un peu la ceinture quand tu démarres et qui la serre beaucoup plus (testé une fois à cause d'un ane qui a pilé pour tourner au dernier moment) quand le système de front assist intervient quand il détecte qu'une collision va avoir lieu par exemple... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/03/2022 à 07:54, shreck a dit :

ATTENTION : je sais pas qui t'as renseigné chez audi, ni quel est le niveau d'équipement de ta voiture  mais pour moi une RS6 performance a le système de prétention 

Donc CHAQUE ceinture avant coute 422 HT en rouge carmin et les ceintures latérale arrière 130€ HT. la ceinture de la place centrale arrière coute 125€ HT

SI tu as une 4 places tu es deja à 1104€ HT...

Je pense que pour le prix que tu indiques le mecs c'est gouré est t'as donné le prix des centures avant sans pretention à 282€ l'unité...

 

Il y a 19 heures, pausapuro a dit :

Merci pour l'information. Moi qui voulait égayer l'habitacle, je préfère consacrer ce budget ailleurs 😊

 

Si c'est ça c'est un budget, mais si c'est le prix qu'il m'annoncé alors je vais commander..

 

Il y a 12 heures, frans4 a dit :

Comme j'ai pas le volant chauffant je pensais mettre ça, mais j'ai un peu peur de la prise en main.

Bon je crois que je me suis levé trop tôt, bonne journée à tous.

 

images.jpg

 

Retournes te coucher !!! sérieusement c'est chou ma poule :AP-Smiles_u1F602::AP-Smiles_u1F602:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt à tous,

 

Les jantes d'origine sur le RS6 sont 9,5 x 21 ET 25,

si je monte du 10,5 x 21 ET 19 et si je me trompe pas on a un déport vers l'extérieur de + de 19 mms et de + de 7 mms vers l'intérieur.

Pas de soucis selon vous ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vérifié les calculs mais 7 mm vers l'intérieur je pense que c'est pas bon car ca va toucher la jambe de l'amortisseur +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21x10.5 ET15 arrière ça passe et ET18 avant ça passe, du moins sur pneumatique

C'est ma config et le carrossage arrière est dans le vert 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Slt,

Mes feux arrières présentent des défauts, jamais eu ça sur aucune de mes Audis auparavant. Le rouge est parti à certains endroits, étonnant. Vous avez déjà eu ça ? A quoi c'est du ?

Du coup changement de l'ensemble des feux arrières :AP-Smiles_u1F621:

 

 

IMG_8742.jpg

IMG_8743.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux côtés ou seulement un.

J'avais eu le cas sur ma C7 TDI sur un côté, remplacer par Audi sous garantie, il m'avait dit que c'était du à un mauvais sertissage lors de l'assemblage usine.

J'ai pas cherché plus loin pour une fois qu'il prenait sous garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 4 pièces présentent des défaults, j'ai pas cherché la prise en charge, j'aurai du.. trop tard c'est payé et commandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Etolip a dit :

oui, pourquoi ça se revend ? tu veux faire une offre :AP-Smiles_70: ?

 

Tout ce vend :AP-Smiles_u1F605:

Ayant une phase 1 je veux trouver des feux de phase 2 pour faire des essai car il ne s'installe pas plug&play.

Donc si tu étais vendeur et en fonction du prix je pourrais être intéressé.

Modifié par Dinozzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, on se contact en MP, je ne suis pas sur que les modos apprecient ce genre d’échanges ici


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Etolip et les autres...

 

En effet, il est possible de changer les ceintures si tu as comme moi des talents de couturière ! :AP-Smiles_u1F602:

J'ai confectionné les noires avec les bords rouges, mais au niveau couleur TOUT est possible... et j'ai aussi les pré-tensionneurs ... 

Si tu veux plus d'infos, n'hésite pas.

Merci aux autres d'avoir répondu à l'avance...

Modifié par Kingarthur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Kingarthur Et non je n'ai pas de talent de couturière :AP-Smiles_u1F602: mais je te remercie pour ton aide :AP-Smiles_35:

Pour moi ce sera passage chez Audi mais à ce jour j'ai d'autres priorité :  feux arrières, pose d'un échappement Milltek qui est en commande mais qui n'arrive pas, bloqué en douane apparemment..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle RS6

perso j'ai un milltek non resonate et j'adore jamais eu de pb avec en 5 ans

un petit conseil verifie le support de l'arbre de transmission 

coté modif moteur regarde cote DS1 de dynospectrum et entré d'air de chez silly rabbit motorsport

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, zunyite a dit :

excellent pour commencer !! ;)

Slt Vincent, si tu peux me résumer ce que tu as fait sur ton échappement.. :AP-Smiles_170:

 

Il y a 4 heures, lclerc69audia8 a dit :

un petit conseil verifie le support de l'arbre de transmission 

 

Merci pour tes conseils, c'est quoi le soucis avec le support ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...