Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS6 DE MYTHOS (Noire)


Messages recommandés

le soucis c'est qu'il est trop souple et que ton arbre de transmission bouge ce qui a pour consequence de casser les vis de fixation du differentiel arriereet donc de devoir le changer

 

j'ai aussi mis ca perso :

https://strperformance.com/fr/kit-renfort-alignement-chassis-berceau-audi-rs6-c7/13618-audi-rs6-c7-insert-de-support-de-transmission-034motorsport-pour-audi-rs6-rs7-c7-v8-v4-tfsi-560cv.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème du SRM c'est qu'il est dur et n'est pas amortis au niveau des points d'ancrage sur le châssis, et bien souvent ça donne une résonnance dans la caisse, y a pas mal de retour sur le bruit mais le JXB le caoutchouc qui compose le point d'ancrage est quand à lui trop fragile.

Le support de boite est pas mal mais à vouloir trop rendre tout rigide les support moteur en pâtissent et c'est surtout eux le plus gros point noir sur l'ancrage du moteur 4.0 TFSI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt, recommande de la ligne Milltek non résonné qui est restée bloquée en douane depuis plus d'un mois. Une histoire de papier qui vraisemblablement pose des pbs et qu'ils n'arrivent pas à régler.

Donc nouvelle commande validée et on espère que cette fois ci elle arrive à destination.

Qu'est ce qu'on peut rajouter sur cette ligne sans que l'on soit obligé de reprogrammer ?

 

Sans titre.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux qu'elle soit un peu plus sonore tu peux aussi supprimé les atténuateurs en sortie de catalyseurs :AP-Smiles_u1F601:

Par contre c'est très sonore a froid en cold start :AP-Smiles_u1F605:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Etolip a dit :

y'a une pièce pour ça ? 

 

Ca change pas mal le bruit surtout à froid et en phase d'accélération sinon c'est relativement supportable  régime stabilisé.

 

No resonnator RS6 C7.jpg

Modifié par Dinozzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lclerc69audia8 a dit :

tu veux savoir quoi ?

 

Je veux savoir comment ça fonctionne, si le programme de modification de gestion est inclus (évolutivité de l'auto possible sans avoir recours à une nouvelle commande)

Si y a des possibilités de retour en arrière (cas de revente de l'auto)

Comment ce font les réglages.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors mise en service et installation 10 min

retour a la base quand tu veux

multimap 91 93 100 104 stock ect

tous les stage sont inclus de 1 a 4 et flexfuel inclus que ce soit en entrant la valeur de e85 ou avec un vrai capteur ethanol en temps reel

tu peux faire toi meme des correction sur les carto preexistante si tu veux

autrement appel moi je te montre en visio

Modifié par lclerc69audia8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je vous donne un peu de nouvelle de mon RS6.

J'ai fait poser la ligne Milltek non résonnée et on entends enfin le son du V8, ça change vraiment, c'est un pur régal. Par contre gros point négatif quand même, le changement de mode 8 à 4 cylindres est très perceptible dans l'habitacle et intempestif sur autoroute.

Il me semble avoir lu que ce mode est désactivable, l'avez-vous déjà fait ? Y a t-il un changement important sur la consommation, perso sur autoroute entre 140 et 170 je suis à 11,8L de moyenne..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gestion moteur pour le désactiver pas d'autres solution,

Je l'ai fait supprimé car le son en mode 4 cylindres était vraiment désagréable, je n'ai pas vu de changement sur ma conso même si je suis sur une moyenne plus importante pour ma part 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous met deux petites vidéos de mon RS6, d'un grand amateurisme :AP-Smiles_u1F602:

Passage chez RSQUATTRO en Belgique pour la pose du Milltek, on change pas les habitudes.

 

 

 

Modifié par Etolip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa ta vidéo. 

Ca a le mérite d'exister et de le faire partager AP-Smiles_u1F60B.png

 

Et quid de tes impressions avec le Milltek non résonné ? Pas de droning ? 

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kique a dit :

 

Et quid de tes impressions avec le Milltek non résonné ? Pas de droning ? 

pour moi pas de soucis, juste le passage de 8 à 4 cylindres sur autoroute qui me gêne un peu.

 

Il y a 2 heures, Mimil rs3 a dit :

Elle brille 😍

 oui, t'as vu ce petit bijou.. un detailing a été fait par l'ancien proprio :AP-Smiles_170:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

pour moi pas de soucis, juste le passage de 8 à 4 cylindres sur autoroute qui me gêne un peu.

 

Cool, donc non raisonné acceptable.

Tu sens une grosse différence avec les valves fermées ? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a une différence d'intensité mais ce qui change c'est surtout le mode  dynamic.

Si ton échappement ABT ne convient pas je te conseil de prendre une ligne sans résonnateur central.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Hello,

Pour donner un peu d'info concernant mon RS6, rien de spécial juste de l'entretien et de la rénovation.

Au programme rénovation des 4 jantes puis mise en peinture du capot, ailes avant et spoiler arrière.. Déjà rien que ça c'est un beau billet. Je viens de la déposer chez AWRS à Neuilly pour les 4 jantes.

Je dois faire aussi une mise à jour du GPS, quelles sont les meilleurs plans ? qu'est-ce que vous conseillez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt, 

@Mimil rs3 :AP-Smiles_u1F602:  j'ai pu obtenir le portable de Lionel et je l'appel demain, j'évite de te le donner dès fois que tu ais envi de le filer à tout le monde :AP-Smiles_u1F602: :AP-Smiles_u1F602:.

 

Sinon j'ai récupéré le RS6 aujourd'hui avec les jantes refaites à neuf.

ça a été fait chez AWRS à Neuilly Plaisance en IDF. Les jantes sont impeccables, on va voir ce que ça va donner dans le futur mais j'ai pas d'inquiétude, si les pros lui confie c'est que le boulot tien la route. En tout cas niveau finition c'est nickel.

Si vous changez vos pneus et vous voulez refaire vos jantes en même temps vous pouvez les commander sur le net et lui filer. 30€ la pose par roue.. Le patron s'appel Pierre et il est sympa.

 

 

 

 

 

AWRS RS6.jpg

Modifié par Etolip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'ont ils fait comme travaux dessus ? 

Sablage, ajout matiere, rectif au tour, peinture poudre polymérisée et ou peinture polyuréthane, vernissage ? Elles étaient mangées à des endroits sur les rebords ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...