Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

S6 C7 V8 / RS6 C7 V8 - (2011 à 2019)

Les S6 V8 et RS6 V8 de 2011 à 2019


331 sujets dans ce forum

  1. RS6 Daytona mate 1 2 3 4

    • 157 réponses
    • 9,7k vues
    • 11 réponses
    • 500 vues
  2. Akrapovic RS6 1 2

    • 41 réponses
    • 4,5k vues
    • 21 réponses
    • 963 vues
  3. Rs6 c7

    • 5 réponses
    • 708 vues
  4. Kilométrage de vos C7

    • 23 réponses
    • 1,4k vues
    • 4 réponses
    • 762 vues
  5. Avis bobines

    • 8 réponses
    • 889 vues
    • 2 réponses
    • 529 vues
    • 34 réponses
    • 3,1k vues
    • 91 réponses
    • 7k vues
  6. Vos consos d'huile

    • 31 réponses
    • 2,4k vues
  7. Hivernage RS6

    • 33 réponses
    • 1,5k vues
    • 6 réponses
    • 1,3k vues
  8. Mon RS6 1 2 3 4 6

    • 217 réponses
    • 41,4k vues
    • 2 réponses
    • 493 vues
  9. Contrôle du E85 ?

    • 0 réponse
    • 317 vues
    • 5 réponses
    • 571 vues
    • 19 réponses
    • 1,5k vues
    • 12 réponses
    • 886 vues
    • 3 réponses
    • 422 vues
    • 50 réponses
    • 2,9k vues
  10. RS6 en Normandie ?

    • 11 réponses
    • 534 vues
    • 84 réponses
    • 5k vues
    • 11 réponses
    • 703 vues
    • 13 réponses
    • 1,1k vues
  11. Roues hiver et TMPS

    • 6 réponses
    • 486 vues
    • 18 réponses
    • 1,8k vues
    • 2 réponses
    • 389 vues
    • 1 réponse
    • 800 vues
    • 52 réponses
    • 7k vues
    • 30 réponses
    • 2,8k vues
    • 61 réponses
    • 7,7k vues
    • 32 réponses
    • 1,9k vues
    • 26 réponses
    • 3,4k vues
    • 8 réponses
    • 509 vues
  12. RS6 - V8

    • 8 réponses
    • 423 vues
    • 9 réponses
    • 594 vues
  13. Achat S6

    • 10 réponses
    • 721 vues
    • 304 réponses
    • 51k vues


  • Sujets

  • Messages

    • Je ne l'ai jamais fait mais je suis technicien maintenance dans ma boîte : tout un tas de machines différentes allant de la plus basique aux CN. D'après le lien que tu as mis, oui il suffit de déconnecter le capteur, dévisser la vis, tirer sur le capteur pour le sortir à et tout faire dans l'ordre inverse pour mettre le nouveau.  
    • J’en suis à mon 2eme mécanismes de remplacé.... pfffff J’suis devenu un expert...lol
    • Salut à tous, l'hiver arrive et " j'espère " ne pas être le seul à avoir ces problèmes : vitres gelés, du coup obligé de forcer les joints pour démarrer le véhicule puis attendre encore 20 min pour que la sécurité de la vitre se désactive et enfin pouvoir refermer la porte. Donc je voulais installer un système fortin pour démarrer la voiture à distance et ainsi pouvoir partir direct. Certains d’entre vous l’on déjà fait ?? Un site jbtools : EVO ONE 442 https://fr.jbtools.com/fortin-evoone442-evoone-pack-w-2x4-btn-remote-fm-2-way-led-with-antenna-cable/ EVO ONE 942 https://fr.jbtools.com/fortin-evoone942-evo-one-remote-starter-for-high-or-low-current-ignition-vehicle/ Lequel serait compatible ? Que veut dire allumage à courant élevé ou faible ? Est-ce-qu'il faut aller dans la prog de la voiture pour modifier qqch ?   Merci à tous  
    • Oui, ou alors quand le technicien est sur une S/RS,  enfile des gants conçus dans une fibre spéciale qui fait que la MO augmente sensiblement . La région parisienne est vraiment un autre monde pour moi, "pauvre" provincial que je suis. 
    • Salut, Je m'incruste à ta réponse,  car ça éclairera peut-être ma lanterne.    Voilà mon A6 comme celle de Ludovic est une facelift et mes h7 ne fonctionnent qu'en appel de phares et je trouve ça vraiment dommage. Donc tu veux nous dire par là,  que des phares non OEM, éclairent mieux que des origine. Alors là c'est le bouquet !!! Ça viendrait du faisceau des phases 1 qui ne serait pas identiques aux phases 2 et quand tu mets des phares facelift sur une phase 1 les h7 fonctionnent en pleins phares où c'est les phares non OEM qui ont un faisceau différent des OEM ?
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      181 394
    • Maximum en ligne
      9 245

    Membre le plus récent
    Chris87470
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      196,4k
    • Total des messages
      4,1m
×
×
  • Créer...