Aller au contenu

rif75

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    69
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

À propos de rif75

  • Date de naissance 12/12/1982

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Chérif
  • Localisation
    Neuchatel
  • Marque et modèle
    Audi TT RS 8S
  • Motorisation
    2.5 400cv

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Le défaut d'ACC est jamais réapparu. Donc du coup, je pense que c'était un défaut fantôme vu qu'hormis ce phénomène, tout allait bien. Merci pour ton retour oui, ca m'a sauvé bien des soucis surtout que la voiture est vendue...J'étais septique du fait que les plaquettes sont d'origines et que jamais ressenti ca sur les autres même avec plaquettes neuves mais on est tous la pour apprendre ma foi
  2. Bon, j'ai fait le test à l'instant et a priori, c'est bien le freinage auto qui a causé mon "souci". J'étais septique mais je ne le sentais plus lorsque les essuies glaces étaient off. Le test a été bref donc j'espère ne pas m'emballer pour rien. Le plus étrange est comme je disais, que j'ai eu un paquet de RS6 avec céramique et je ne l'ai jamais senti alors qu'une d'entre elle avec plaquettes neuves, celle ci a les plaquettes d'origine avec 48000km et c'est très marqué, surement une programmation ou un réglage... Merci beaucoup à tous pour votre aide, vive la communauté
  3. Ah oui, il est vrai que ca devrait le faire meme si pas de pluie lol. Je teste ca demain et vous redis
  4. Oui la partie 1. D'ailleurs, quelqu'un ici a access a Elsa en fr? J'ai pu avoir la notice de montage avec les couples mais en Allemand...Le couple semble être 8nm mais en utilisant le traducteur, on voit que c'est selon un méthode bien particulière et je veux vraiment pas me louper sur le remontage pour être sur d'écarter tout risque de fuite avant de remonter le pavillon. Je mets la capture avec le numéro de doc Elsa au cas ou et la page en question si une personne parle Allemand
  5. OK, on verra bien, le truc, c'est qu'il ne pleut pas pour le moment et comme je le disais, j'avais un code défaut sur l'acc donc ca fait une bonne coïncidence quand même
  6. Oui, clairement on voit pas de fissure à l'oeil sur mon ancienne cassette. J'ai payé un peu moins de 1000 la cassette avec remise garage. Le plus chiant a été de remettre le rouleau pare soleil et les vitres de l'un à l'autre. Après ca, calibration avec VCDS et on attend plus qu une bonne averse pour voir ce que ca dit. Par contre, j'attends le retour de Audi pour le couple de serrage de la cassette sur la caisse, je veux être sur de mon coup à tous les niveaux avant de remonter le ciel de toit ect...
  7. Merci. Je vais la mettre sur le pont et voir ca.
  8. Juste un petit retour, après changement du joint, toujours la fuite. Je me suis résigné a changer la cassette de toit ouvrant. Pas simple et couteux, en espérant que fin du problème...
  9. Je vais regarder cette histoire d'essuie glace pour etre sur mais je ne pense pas. Je suis dans la vente auto et j'ai eu un sacré paquet de RS6 et jamais senti ca avant. Sachant que j'avais aussi un défaut sur l'ACC, je vais regarder plutot de ce côté. Par contre un de vous sait comment enlever les grilles sans enlever le pare choc? Je voulais nettoyer les connecteurs et mettre une graisse isolante pour éliminer ce point la
  10. Bon j'ai repassé le diag mais le défaut n'est pas réapparu et en même temps, je n'ai pas roulé par temps de pluie mais je pense que vu que un des ACC était en défaut, je vais controler quand j'ai un moment les connecteurs pour m'assurer que pas un problème à ce niveau.
  11. Je suis parti en déplacement la mais je vous mets le code qui sort au VCDS Lundi prochain Merci pour votre aide
  12. Non, je ne pense pas, bien trop marqué la coupure et en plus, quand on appui pour accélerer, rien
  13. Hello à tous, J'ai un souci sur RS6 c7 perf 2018, 49000km. Lorsqu il pleut, la voiture a des coupures d'accel un peu comme si l'ACC coupait a cause de la detection d'une auto. La coupure dure environ 3-4 secondes et arrivent toutes les 2 minutes je dirais quand je suis a vitesse stab sur autoroute. Ca me la fait les 2 derniers jours de pluie et dès que temps sec, ca disparait. Toujours pareille quand je mets l'acc sur off. J'ai mis sur l'ODB, l'affichage de la conso pour voir si ca le faisait quand l'auto se met en 4 cylindres mais pas le cas et on voit aussi que la caisse essaie de compenser quand ca arrive car la conso instantané augmente quand la coupure se produit. Pas de défaut particulier sur ODB a part un défaut sur un des acc mais a priori pas lié. Si jamais un de vous a une idée Merci
  14. Pour ma part, j'ai démonté tout le pavillon et je vais démonter la toit pour voir si il y aura pas une fissure quelque part. Je vais surement changer ce moins en meme temps pour éliminer ce point la. Ce qui est sur c'est que l'eau vient bien du toit car ca coulait le long des montants.
×
×
  • Créer...