rif75

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À propos de rif75

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    Chérif
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    Neuchatel
  • Marque et modèle
    Audi TT RS 8S
  • Motorisation
    2.5 400cv

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  1. Elle est de Suisse et moi aussi maintenant Mais oui, la politique d'option est merdique
  2. Hello à tous, Une personne peut me donner un lien pour un cable pour une TT RS de 2018 svp. C'est pour activer le gps sur l'ecran et l affichage du speed limit
  3. Hello à tous, La TT RS est la première Audi a me faire vraiment envie, de par sa sonorité, ses perfs et le côté high tech. J'ai trouvé une roadster de 2018 comme neuve et je pensais avoir fait une bonne affaire. Super habitué à BMW, j'ai pas fait gaffe et j'étais sur en voyant la molette et le virtual cokpit que la belle avait un système multimédia avec gps de serie, surtout au prix neuf de la bete. Douche froide quand j'ai vu que non en fait... Bref, j'ai fais un tas de recherche pour pouvoir ajouter le GPS, le bluetooth et le car play. Chez Audi, c'est la misère, ils sont pas sur et ca coute un bras. J'ai trouvé un pro faisant le retrofit de mon boitier avec les 3 mais je dois ajouter le micro pour le tel, un port usb pour le car play car je n'ai que le usb charge et l'antenne gps mais pour ca, très simple. J'aurai besoin d'aide pour le micro car je ne sais pas sur quel pin de la fiche verte me connecter sur la grosse prise GPS et autant sur BMW, je connais tous les logiciels pour trouver l'info, je ne sais rien sur Audi...Pareil pour la connection de l'usb, il y a un bout fiasceau necessaire mais on le trouve pas sur l etka... Si une personne pouvait m'aider... Je mets quand même 1 photo de la belle
  4. Juste par curiosité, le 2.0 TFSI est devenu fiable à partir de quand?
  5. Merci Avgan Pour les refs, je parle d'une ref définie par ex pour un 3.0 tdi 240 et qui change 7 fois en 5 ans. Par exemple, sur les BMW 335i, la ref des injecteurs a changé je crois 7 fois car beaucoup de soucis jusque 2014 sur cette pièce alors que c'est la même depuis 2006, elle a juste évolué à cause de soucis avec rappel d'ailleurs. Pour le couple, je vais voir du coup si possible de faire une reprog comme la tienne, assez soft avec pas plus de 600nm. Tu peux me dire ta conso à allure stabilisée sur autoroute genre 130? J'ai acheté le Q5 en tdi car je vais changé de boulot et j'aurai au moins 6 mois ou je ferais 150km par jour le temps de déménager.
  6. Le rapport c'est que quand la ref de la pièce change, c'est qu'il y a modification de cette pièce, c'est en tous les cas comme ca chez BMW et je ne vois pas d'autre raison que la ref change. D'autres pièces sans soucis ont la même ref depuis la sortie de la voiture en 2008. Tu peux me dire quel couple tu sors reprogrammé, ca me rassure quand même de savoir que ca tient avec reprog
  7. J'ai regardé sur l'etka et on voit qu il y a eu une dizaine de référence sur le mecatronic, pas rassurant...
  8. Merci pour ton retour, la vidange boite a été faite en fin d'année 2014 donc je pense qu'il y avait déjà la nouvelle huile à ce moment la.
  9. Hello à tous Je viens d'acheter un Q5 v6 tdi 240 produit en 11.2011 et 1e immat en 02.2012, 95000km. Vidange à 60000km ok. On arrive à dire quand la boite devient fiable ou toutes sont concernées? A priori beaucoup moins de soucis depuis fin 2010 mais après ca? Merci
  10. Merci pour ta réponse. Le budget me limite à ce choix sinon je pourrais aussi dire qu'il vaut mieux une 2012 de 40000km :icon_biggrin: C'est pour un achat en Suisse donc leboncoin est exclu.
  11. Voici quelques photos de la belle. Les jantes sont pas du tout de mon gout, heureusement les 19 d'origines sont fournies avec en pneus hiver. Elle a une prépa 400cv ABt il me semble puisque fait en concession.
  12. Hello à tous J'ai vendu ma 335xi de 2012 cet après midi et je dois normalement acheter une s4 B8 de 2012 en phase 2 avec 100000km. Carnet complet Audi depuis que neuf. Je trouve pas d'infos concrètes quant aux différences phase 1 vs phase 2. ( je ne parle biensur pas esthétique) Je me dis que prendre une phase 2 avec 100000km vaut mieux qu'une 2010 phase 1 avec 70000km pour le même prix, qu'en pensez vous? Sur une 2012, plus de problème de pompe à eau à priori, le moteur a changer de code, y aurait il toujours une certaine conso d'huile? Problème de capteur de S-tronic toujours présent sur 2012? Merci à vous.
  13. J'ai trouvé ca, à priori le même kit https://jhmotorsports.com/shop/catalog/jhm-hd-overdrive-lightweight-crank-pulley-for-30t-fsi-v6-fits-b8-b85-s4-s5-8r-q5-sq5-c6-c7-a6-a7-4l-q7-d4-a8-p-3392.html
  14. Bien écoutes tu as de la chance car tu es le premier a sortir une moyenne si basse sur ce véhicule. Les essais presses et ce qu'on lit ici donne plus un bon 13-14L de moyenne. Après tout dépend de ton usage mais quand je lis que certains font du 10.5L à 130km/h, ou c'est beaucoup pour un 3L récent.
  15. Vous avez pris quel modèle de poulie? Et pour quel prix svp?