Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Choix des bougies/bobines


Messages recommandés

Ouverture de ce post afin de sonder vos avis concernant ces consommables.

Ayant eu une bougie de cassée au cylindre 5 et étant membre de l'entretien à 20€, les bougies sont incluses et seront donc changées dans 2 semaines bien qu'elles aient 10 000km et 1 an.

Les OEM ne sont pas des iridiums, qu'en pensez vous lorsqu'il y a un stage 1?

Concernant les bobines j'ai pris le lot de 8 en renforcées APR à 420€, elles avaient 83 000km et certaines étaient bien abîmées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L iridium est très bien ! J avais mis des DENSO pour mon rs3 8p stage 1+ Mais c est vraiment pas obligé sur un stage 1 d rs6 surtout avec le contrat 😊 ! Les bobines j y. Connais rien 😅! Sa se change que quand sa casse non ?

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Emilien, les bobines se changent lorsque tu commences à avoir des ratés de combustion, disons 80 à 100 000km c'est bien de les mettre  à neuf, ça améliore quand même bien l'allumage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis intéressé par des retours sur les bougies aussi, je change les miennes tout les 30mkm maxi par des oem, et la prochaine fois je vais remplacer les bobines par des apr aussi, même si j'ai pas de symptômes de ratés particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Yohan330 a dit :

Salut Emilien, les bobines se changent lorsque tu commences à avoir des ratés de combustion, disons 80 à 100 000km c'est bien de les mettre  à neuf, ça améliore quand même bien l'allumage.

Salut YO :-) Ok ! Et sa coûte combien les bobines ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Yohan330 a dit :

J'ai pris le lot de 8 APR pour 420€.

A changer c'est très facile tu peux te le faire toi même. Et effectivement elle tourne mieux

Je sais même pas où elles sont 😅🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun souci avec les bougies NGK d'origine en ce qui me concerne malgré Stage 1 et E85. J'en suis à 50000km. RAS. 

Modifié par Buddy Guy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...