Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Futur achat


Messages recommandés

Je voudrais m offrir mon rêve Audi RS6..

Mes j ai besoin de vous pour m'aider où me conseillé ?

J ai un budget de 60000.€ et bien-sûr je regarde et lit le forum.

Donc première question si nous avons toutes les factures entretien du véhicule jusqu'à combien de kilomètres pouvions regarder pour acheter,car j en ai vu avec plus de 250000 kilomètres je trouve que ça fait beaucoup ?

Et vos mieux une Audi RS6 allemande ou origine française ?

Merci a l équipe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

française ou allemande c'est pas le probleme. L'Allemagne c'est surtout souvent un marché plus important avec un choix plus large.

A partir du moment où tu peux justifier de l'entretient et que le kilométrage est vérifiable... Attention aux trop belles affaires ici comme là bas...

Apres les C7 sont globalement tres fiables si bien entretenues. On en voit régulièrement avec plus de 250000 km. Si tu achètes une voitures avec 250 K km il faut que le prix soit en rapport et etre conscient que des pannes peuvent arriver et qu'elles coutent potentiellement tres cher !

Mais pour ton budget selon l équipement que tu considérera comme indispensable je pense que tu trouveras ton bonheur plutôt autour des 100-120000

Modifié par shreck
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La C7 reste stable niveau prix depuis la sortie de la C8, j'ai acheté la mienne il y a deux ans et je pourrais la revendre le même prix alors que j'ai effectué 35000km avec. 

 

Evites les offres qui te semblent incroyable, personne ne vend ce genre de véhicule à prix cassé sauf si quelque chose cloche.

Priorité à la garantie et au faible kilométrage ainsi qu'au suivi rigoureux

Les options, c'est secondaire, perso j'ai toujours préféré un véhicule sain et totalement d'origine. 
Surtout dans ce budget, tu ne trouveras pas de rs6 c7 FL avec b&o, céramiques, et autre options couteuses. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...