Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

@AL49 Aucunement. 

J'ai démonté mon volant chauffant sur ma competition, et j'ai mis un volant de RS6. J'ai roulé un an et demi sans aucun voyant...

Si tu parles d'un code défaut au VCDS seulement je ne vois pas où est le problème tu peux rester comme ca des années.

Modifié par shreck
Posté(e)

Oui, je parle d' un défaut présent sur le scan du VCDS car j' ai eu le cas sur mon A7.

Autant le virer en même temps si on est équipé d' un VCDS...

Posté(e)

Je suis d'accord. Mais donc si tu n'as pas de VCDS tu n'es en rien contraint de faire une manipulation. Le volant et toutes les commandes vont parfaitement marcher. Certes il y a une erreur à la lecture du VCDS mais qu'es ce que ca charge puisque tu n'en as pas pour la lire...

Posté(e)

On dit tous les deux la même chose.

Mais on sait jamais, si tu vas dans une CC pour une recherche de panne, ce défaut peut influencer le diag du tech par ex...

Posté(e)

Tant qu’on est sur le volant, quelle différence y a-t-il entre le bouton « étoile » et le « drive sélect ».

si j’ai bien compris celui avec l’étoile fait un peu tout notamment il peut faire office de drive select. Tandis que le drive sélect permet uniquement de changer les modes de conduite. 

Posté(e)

non le bouton étoile ne fait pas drive sélect je crois...

Posté(e)

Ah bon ok.

moi sur la s4 j’ai l’étoile et je change les modes par ce bouton.

Posté(e)

Une personne aurait-il une adresse d’un courtier sérieux au prestation pas trop chère?

Posté(e)

Méfiance avec les voitures proches de la frontière 🧐
demandé par curiosité depuis quand il l’a… je parie que c’est tout récent 🤨

Posté(e)

Sur son annonce, il vends comme un particulier…
au vu de la somme engagée, je ne jouerai pas à moins d’être vraiment sûr de l’historique 😉

Posté(e)

Bah justement c’est la seule chose qui me manque l’historique de la voiture.

Je me méfie a ce prix là.

je suis pas non plus un pro de l’orthographe mais quand je vois comme il écrit je me méfie 2 fois plus.

Posté(e)

Q.u’il te donne le VIN et tu fais une recherche CAR VERTICAL, ça te donneras une idée précise du vécu de cette belle (ou pas…) RS6 😉

Posté(e)

Pour car vertical je c’est pas si ça marche sans le nom du propriétaire et si la voiture est étrangère?

Posté(e)
il y a une heure, tassin.eloy a dit :

Sur son annonce, il vends comme un particulier…
au vu de la somme engagée, je ne jouerai pas à moins d’être vraiment sûr de l’historique 😉

Oui exact 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Louffy32 a dit :

Pour car vertical je c’est pas si ça marche sans le nom du propriétaire et si la voiture est étrangère?

Le VIN c est le minimum pour vérifier l historique et car vertical ! Si il veut pas ! Suivante 

Posté(e)

Histovec si la voiture n'est pas immatriculée en France ne te donnera rien...

Posté(e)

Et Carvertical est tout sauf fiable ... AP-Smiles_u1F61E.png

Posté(e)

a voir comment est la voiture sur place sinon elle me parait bien placé pour une 2017..

Posté(e)
Il y a 8 heures, kique a dit :

Ah bon, j'ai essayé deux fois, un rapport plus détaillé que l'autre , après rien de tel que le Carpass en Belgique

• Aime 1
Posté(e)
Il y a 8 heures, kique a dit :

Pourquoi tu dis cela ? Tu as prix un forfait payant déjà ?

Posté(e)

Cavertical pour les voitures Française c'est zéro; aucun historique sur mon RS3 acheté neuf et entretenu en CC et aucun historique sur mon RS6 français et aussi entretenu en CC.. Véhicules de 2018 et 2016.

Posté(e)

Ça y est, ma belle est partit avec un gros pincement au cœur.

J’ai même pas une RS6 en vue…

celle sur Bordeaux a été réservée aujourd’hui et la deuxième m’a été vivement déconseillé.

Posté(e)

Dernier entretien 11/2018 et rien chez audi apparement…

Posté(e)
Il y a 8 heures, Louffy32 a dit :

Dernier entretien 11/2018 et rien chez audi apparement…

Et peut être juste demander ou ont été fait les entretiens et quand ? 

Posté(e)

Oui c’est ça  mimil pour un import, c’est pour ça que je croise les doigts tous les jours pour trouver ma petite française.

Hier je pensais avoir trouver la perle rare sur la centrale 

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-66101993207.html

Prix top, j appelle la personne je tombe sur un kinésithérapeute (je me dis YES), je lui demande des photos car pas de photos sur l’annonce. Je prie 🙏  en attendant les photos et la… voitures magnifique, perf +, caméra 360 et fini….

c’est la première RS6 que je vois si mal équiper niveau options.

je veux bien faire des concessions mais la c’était vraiment trop.

donc j’attend, j’attend, j’attend….

Posté(e)

En France elles sont quasiment toutes super mal équipées... déjà pour en trouver une avec l'ACC c'est dur alors le reste . .

Posté(e)

Je pensais jusqu’à hier que l’ACC était de série….

Posté(e)

Je m’obstine à rechercher une 605CV mais y a t-il une grosse différence avec la 560?

Posté(e)

Éléments spécifiques RS 6 Avant preformance
Calandre Audi singleframe en couleur titane avec grille nid-d'abeilles laqué, mais avec inscription "quattro" en gris titane sur le bas de la calandre
Échappement sport avec sorties ovales noir brillant de chaque côté pour une sonorité accrue
Entourage des vitres latérales en couleur titane
Jantes couleur titane mat, dimensions 9,5J x 21"
Rampes de pavillon en couleur titane
Rétroviseurs extérieurs avec coque en couleur titane à réglages électriques, mémoire, dégivrants, rabattables et jour/nuit automatique et clignotants à LED intégrés
Spoilers avant et diffuseur arrière en titane
Vitesse maximale à 280 km/h