Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Voyant moteur qui clignote


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J ai poussé la bête hier soir, et arrivé entre 270 et 280 le voyant moteur clignote et il n'est plus possible d'accélérer.

Savez vous si c'est la bride à 280 qui provoque ce voyant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu en es où de tes bougies ?

Peut être une  pompe HP ou bobine.

Pas d'inquiétude si ca ne revient pas souvent.

Fais passer la valise pour voir quel cylindre a des ratés et combien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, je vais passer la valise.

Mimil  je comprends ta réparti, mais la question de la sécurité routière n est pas évoquée dans ce post, et je doute que ton compteur affiche très souvent 80km/h, c'est bien trop tentant et la voiture ne s'en porte que mieux d'être poussée de temps en temps, lorsque c'est sécure bien entendu.

Concernant les bougies elles n'ont que 10 000km, alors je pensais à la bride à 280 qui provoque ce voyant clignotant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la voiture est prévue pour 280 si Allemande (260 en France j'ai pu lire ?) et 305 si pack Dynamic Plus 

J'ai déjà poussé la mienne à 280 et RAS. 

Je pense qu'un passage valise te dira directement ce qu'il en est. Pour moi c'est un composant qui n'a pas suivi à la demande de puissance et qui a mis la voiture en sécurité pour éviter une casse (par ex pas assez d'injection ? ou débit d'air ...) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une garantie de 12 mois effectivement.

Je vais passer la valise dans la journée pour commencer ça m'en dira plus, je reviendrai vers vous en fonction des informations.

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tes bougies sont récentes (tous les 60k km) je pense pas, plutôt bobine d'allumage qui ne suit pas
Par contre si elles ont genre 50k km c'est surement elles

Perso j'ai remarqué une belle différence avec des bougies neuves à 70 000km (c'était celles d'origine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire je pense pas que ce soit quelque chose de prévu dans un entretien, ça se remplace que si en panne

 

Tu as peut être une bobine en fin de vie et donc des ratés seulement à un certain régime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...