Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S6 de Loeufou


Messages recommandés

Non, tres bon matos, j'avais juste eu un probleme de compatibilité avec mon dernier telephone. J'ai du racheter la version plus recente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila pour le filtre a air neuf jamais monté.

https://progressiveparts.com/revo-propanel-air-filter-element-audi-a6-a7-3-0-4-0-tfsi-3-0-tdi-ra702m700101

 

Et voila pour l'obd eleven

https://obdeleven.com/fr/accueil/10-obdeleven-device-0725423005103.html

 

Ha, et j'ai oublié, je souhaiterais que le futur chanceux soit quelq'un de la section rs6 / s6 C7 :)

 

Modifié par Loeufou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Loeufou a dit :

Ha, et j'ai oublié, je souhaiterais que le futur chanceux soit quelq'un de la section rs6 / s6 C7

Haha:AP-Smiles_u1F602::AP-Smiles_u1F602::AP-Smiles_u1F602:

Et sectaire avec ça!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

J'ai une question bouillante du dimanche matin!!AP-Smiles_u1F61C.png

Apres mes mauvaise experience en sur l'ecram tactile du mmi et autre boitier android auto.

Si j'achete un kit complet (compteur, ecran , bouton de commande et ecran) d'un mib de 2016, qui peut me dire si ca va pouvoir se monter sur la mienne?

J'ai cherché un peu, il y a la protection des composants, un recodage et une activation pour le car play.

J'ai l'option bang et olufsen ,camera 360 et je ne sais pas si tout va refonctionner a l'identique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va te falloir remplacer l'ampli B&O et là, c'est pas la même musique (faut le trouver).

Il y a un gars en UK (fknaviexpert.co.uk) qui fait ce genre d'upgrade je ne me rappelle plus son nom mais si tu as une Phase I, faut également changer l'ampli m'avait-il dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut tout le monde,

 

Est ce que quelqu'un pourrait me trouver la reference d'une calandre rs6 de 2013 toute noir avec le logo quattro sur le bas

- pour véhicules avec PDC (parking distance control)

- pour véhicules avec 360 caméras

- pour véhicules avec vision nocturne

 

Je laisse un exemple pour se faire une idée. J'aimerais la commander chez Audi en leur donnant la reference directement...

Merci AP-Smiles_u1F60A.png

RS6_Grill_Schwarz_mit_Cam_Audi_A6_S6_4G_C7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à mon accident, le carrossier m'as monté une calandre RS6 OEM…

Je n'ai pas encore reçu la facture mais apparemment, avec les différents accessoires, faut compter aux alentours des 1500 €uros…AP-Smiles_u1F62C.pngAP-Smiles_u1F62C.pngAP-Smiles_u1F62C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que ca va piquer... Mais au vu de nos titines, j'ai recu une calandre adaptable.. et c'est juste pas possible.... La qualité n'est pas du tout la!!

Des que tu as ca, je suis preneur!!AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La calandre est la meme avec ou sans vision nocturne. C'est juste le cache en plastique derrière les anneaux qui est different 

De même la calandre est la même sur RS6 avec ou sans la camera 360. Tu es censé découper la partie prévue pour intégrer la camera et rajouter le cache autour de cette dernière pour pas que la découpe se voit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les potos, je vais aller chez le concessionnaire la semaine prochaine avec ca et on verra bien!:AP-Smiles_35:

Par contre pour la decoupe de la grille pour la camera 360, ca fait pas rire... :AP-Smiles_33: faut pas se manquer au vu du prix de la calandre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Salut tout le monde..

 

Bon je viens donner un peu de nouvelle.... Bein elles ne sont pas bonneAP-Smiles_u1F61E.png

Voiture qui commence a donner des accoups...

Je pense etre bon pour la total...AP-Smiles_u1F62C.png

Je pense aux pompes, aux bougies et aux bobines..

J'ai deja fait le reservoir et sa pompe basse pression avec le filtre.

Ca fait vraiment peur, et je n'ai plus envi de toucher la titine par peur de casser autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince c'est pas bon signe en effet. 

Elle a combien de km?

Tes bougies n'ont pas été changées depuis longtemps ? 

Odeur d'essence sans l'huile qui pourrait trahir  une défaillance prochaine de tes pompes ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Buddy Guy a dit :

Mince c'est pas bon signe en effet. 

Elle a combien de km?

Tes bougies n'ont pas été changées depuis longtemps ? 

Odeur d'essence sans l'huile qui pourrait trahir  une défaillance prochaine de tes pompes ? 

120000km 

J'ai rien remarqué de spécial.. 

Je viens de commander des pompes Hp Loba, ça ne pourra pas lui faire de mal même si ce n'est pas ça. 

Pour les bougies et bobines, aucune idées.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

120000km est un bon moment ppur changer les bougies si tu n'as pas la certitude qu'elles ont été changées depuis l'entretien des 60000km.

 

Pour tes pompes, as-tu vraiment besoin de 2 Loba ? Les pompes Hitachi d'oriigne suffiraient peut-être dans ton cas. On peut les trouver à moins de 500€ piece en cherchant bien. 

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Buddy Guy a dit :

120000km est un bon moment ppur changer les bougies si tu n'as pas la certitude qu'elles ont été changées depuis l'entretien des 60000km.

 

Pour tes pompes, as-tu vraiment besoin de 2 Loba ? Les pompes Hitachi d'oriigne suffiraient peut-être dans ton cas. On peut les trouver à moins de 500€ piece en cherchant bien. 

Oups... 

Je crois que j'ai oublié de préciser que je suis en stage 1 et ethanol... AP-Smiles_u1F62C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Mimil rs3 a dit :

Les bougies c est tout les 60000 non ? Acoups a froid c est les bobines 

Je viens de commander bougies et bobines, ca devrait le faire! Enfin j'espere..AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends mieux pour les Loba. Je ne me souvenais plus que tu avais la même reprog que moi.

 

Bon courage pour les travaux qui vont malheureusement alléger ton portefeuille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top pour la calandre!

Il m'avait semblé en voir une quelques temps sur le "coin-coin"...

Elle arrive nue ou complète?

Modifié par LUDO03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit problème de la journée. Tous les sites pour commander mes bobines m'ont envoyé un mail pour me dire que ce n'était pas disponible...... AP-Smiles_u1F61E.png

Donc au prix des autres bobines dont je ne connais pas trop le fabriquant, je viens de commander des bobines APR ref: MS100192

 

ms100192-bobines-d-allumage-apr-1.8-2.0-tsi-gen3-ea888_02-1024x436.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est fait ! 😁 C'est un pack de 4 de base donc x2 ! J'ai bien regardé si c'était compatible surtout... 

Du coup pour un souci d'harmonie, j'ai commandé une Valence s6 carbone. 

-970015857-26142114.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/01/2022 à 19:11, Loeufou a dit :

Ouai c'est fait ! 😁 C'est un pack de 4 de base donc x2 ! J'ai bien regardé si c'était compatible surtout... 

Du coup pour un souci d'harmonie, j'ai commandé une Valence s6 carbone. 

-970015857-26142114.jpg

joli ça !

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle, apparemment les bobines ne seraient pas compatible. AP-Smiles_u1F61E.png

APR aurait récemment sortie une nouvelle réf pour moteur 4.0T. 

 

https://www.goapr.com/products/engine_hardware/ignition/compact_coils_ea824/parts/MS100219

 

La concordance que j'avais trouvé serait fausse et les bobines que j'ai commandé ne rentreraient pas dans les conduits.. 😢

Modifié par Loeufou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un peu de news.. 

Pompes loba reçu. 😉

Bougies reçu. 

Bobines reçu. 

Coque retro carbon wurks reçu. 

Et pommeau reçu et installé. 

Ca avance doucement mais sûrement. 

Installation des pompes, bougies et bobines vendredi. 

Il me reste à commander ma ligne et une admission pour l'entendre un peu.. 

Voilà quelques tofs ! 

 

20220125_134956.jpg

20220124_175011.jpg

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...