Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S6 de Loeufou


Messages recommandés

Hola,

Bon, reprog stage 1 + E85 , c'est fait!:p

Il manque plus que la reprog chez MTI de la boite.

Le couple de barjo, ca fait peur.... Et quel plaisir de faire son plein pour 50 euros:AP-Smiles_u1F60E:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Loeufou a dit :

Hola,

Bon, reprog stage 1 + E85 , c'est fait!:p

Le couple de barjo, ca fait peur.... Et quel plaisir de faire son plein pour 50 euros:AP-Smiles_u1F60E:

 

 

Super.

Même impression que toi au début avec le couple. Le plus flippant, c'est quand tu confies le volant à quelqu'un de confiance et que tu ressens les effets en tant que passager.

Le seul bémol que je mets est l'autonomie qui en prend quand même un coup (logique). Il m'est arrivé de tomber à 350km sur un plein avec des trajets exclusivement urbains. Le SP ne revient pas beaucoup plus cher dans ces cas-là.

 

Pense à faire changer le filtre à essence au bout de quelques milliers de km une fois que l'éthanol aura produit son effet détergent dans le réservoir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal, le système remplace le systeme mmi ou tu peux utiliser les 2 ?

 

je reviens sur le clignotant LED que tu as acheté , est ce que tu constates que le clignotant éclaire beaucoup plus et donc plus visible de jour  ?

pourtant celui d'origine est aussi à LED ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le système se rajoute au mmi. 
Pour les clignos, ils éclairent très bien, maintenant te dire qu'ils éclairent plus que ceux d'origine.... je ne sais pas.

Si c’est pas trop te demander tu pourrais faire une video de jour du clignotant? De mon cote j’en ferais une aussi car je trouve qu’ils n’éclairent pas beaucoup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
En voilà une 2e qui n'est pas mal non plus. Au cas où tu veuilles te mettre au vert.
 
https://www.4legend.com/2020/audi-rs-6-berline-c7-un-modele-unique-de-770-ch-et-1-135-nm/

Salut Buddy guy (tres fan également je dois avoir ts ses albums on ferme le HS )
J’avais contacté le gars de la S6 verte , je crois qu’il en voudrait 120mk .. sans dénigrer le taf réalisé ca fait chaud qd même , Audi aurait mieux fait de nous en sortir une en Berline


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Loeufou et bravo pour ton achat , tu vas te régaler .
J’ai la même avec modif calandre et diffuseur RS + volant .
je suis de toulouse aussi.
je suis ton post pour les modifs / je n’ai pas passé le pas pour l’E85 , pas assez de recul pour moi , pour l’instant .
tu l’as acheté ou sur toulouse ? Sterling ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Hola tout le monde.

 

Je  rencontre un petit souci.

Hier matin ma belle a eu du mal a demarrer, et apres avoir reussi elle m'a fait des ratées sur l'autoroute.

Apres avoir regarder les defauts sur obd eleven, l'erreur banc1 melange trop pauvre et melange trop riche est apparu.

Je me dit que le souci peut venir de deux choses,

- Pompes basse pression et pompes hautes pressions trop solicitées.

- Ou apres avoir lu, de l'eau dans mon circuit d'essence.

 

La voiture est reprogrammée a e85 depuis aout 2020 sans modification du circuit d'essence.

 

En lisant certains topic, je me suis apercu que je ne suis pas le seul a ressentir des effets etranges au regulateur (mini accoup , perte de puissance) tres tres leger ressenti..

 

Ceux ayant eu une reprog a e85 peuvent peut etre m'eclairer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien un filtre à essence qui fait partie du bloc pompe BP dans le réservoir. Je l'ai fait changer quelques semaines après ma reprog. Ca n'était pas un luxe.

 

Désolé de ne pas pouvoir t'aider davantage, Yann. Je n'ai pour l'instant pas ressenti ce que tu décris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Buddy Guy a dit :

Il y a bien un filtre à essence qui fait partie du bloc pompe BP dans le réservoir. Je l'ai fait changer quelques semaines après ma reprog. Ca n'était pas un luxe.

 

Désolé de ne pas pouvoir t'aider davantage, Yann. Je n'ai pour l'instant pas ressenti ce que tu décris.

Tu m'as deja conseillé de le changer mais toujours pas fait...

Et je ne sais pas si il ne faudrait pas modifier cette fameuse pompe.

Certains font des reprog e85 en modifiant le circuit d'essence, mais je ne sais pas concretement ce qu'ils font.

 

Et je n'ai plus vcds mais obd eleven pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j' ai remplacé la pompe BP avec le filtre incorporé en préventif sur mon A7.

Mais pour en être sûr, tu peux nous dire les codes défauts présent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yann,

 

Très belle S6 et belles modifs AP-Smiles_u1F609.png
Concernant ton problème, ça peut être un injecteur qui fait des siennes ou comme tu le dis, les pompes HP qui fatiguent car très sollicitées par le Stage 1 E85.
Comme l'a conseillé Guillaume  (@Buddy Guy), ça vaut le coup de changer le filtre à essence avant de chercher plus loin.

Il faut savoir que l'E85 est très hydrophile. Il suffit de ne pas toucher à la voiture pendant quelques temps pour que le réservoir prend l'eau ou de tomber sur une station essence chez laquelle l'E85 est rarement achetée et la cuve prend alors l'humidité.

 

Tiens-nous au courant :AP-Smiles_u1F642:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour les infos! :)

Pour l'instant elle ne la plus refait... 

Le demarrage a froid = pas de souci

le demarrage a chaud = pas de souci

Mais il suffit que je rentre du taf le midi et que je laisse la voiture entre 30min et 1h je vois qu'il faut que j accelere un peu pour demarrer.. sinon elle galere.. donc c'est bien sur le circuit d'essence qu'il y a un loup..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, ce n' est pas le fonctionnement normal.

Tu devrais poster les défauts présents pour tenter d' en savoir plus. :AP-Smiles_162:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yann!

Désolé, j'arrive sur le tard, mais tu aurais une vidéo de tes répétiteurs de clignos à l'ouverture?

Ca fait un "show" lumineux comme les C8 c'est ça?:AP-Smiles_u1F9D0:

Je serais curieux de voir ce que ça donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt sympa en effet…AP-Smiles_u1F609.png

 

Ca fait déjà un p'tit moment que je cherche a savoir si on peut créer une animation dynamique a l'ouverture de nos C7 grâce au feux Matrix Leds...

Un peu comme sur les C8...

Il m'as semblé avoir vu une vidéo comme ça sur le net mais impossible de remettre la main dessusAP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'effet est sympas, pas trop difficile le montage? je pense surtout à la dépose des garnitures de portes, leurs clips de merde qui cassent??? (j'en ai fait l’expérience sur mon A4, j'avais acheté un sachet de remplacement) ....

 

Est- ce que l'animation se fait aussi lorsque tu ouvres sans la télécommande? uniquement en présentant le main a la poignée?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi j'ai regardé sur Ali. 

Ils disent plug and play mais visiblement y a un câble qu'il faut repiquer quelque part... Il faut tomber le panneau de porte? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup t'as réussi à en trouver Guillaume?

Si t'as un lien je suis preneurAP-Smiles_u1F609.png

Je suis pas certain que ceux que je trouve on le "show dynamique"(appelons le comme çaAP-Smiles_u1F61B.pngAP-Smiles_u1F61B.pngAP-Smiles_u1F61B.png) à l'ouverture/fermeture...AP-Smiles_u1F61E.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut tout le monde.

 

Bon, un peu de nouvelle.

 

RDV lundi chez audi pour le changement de la pompe basse pression chez Audi. Le filtre ne se detaille pas...

RDV le 09 juillet chez MTI pour la reprog de la boite en stage 2+

Pompe haute pression Loba commandé et apres je les installerai.

 

Je me suis lancé dans la pose d'un écran tactile le week end dernier.... comment dire.... a s'arracher les cheveux...

Le démontage ou remontage, pas de souci, je gere.. Mais le produit ! au secours!!

Aucune notice, un suivi avec aliexpress horrible.

Et pour finir, quand il s'allume, jai eu le droit a un sapin de noel et pleins de probleme sur la voiture. (audi brake assist out, plus de vision camera lors de la marche arriere....)

Pas une super experience pour moi, même si j'aurais adoré pouvoir avoir ce systeme sur la voiture.

 

Voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel vendeur as-tu pris sur ali?

 

J'en ai un a monter et je me suis déjà concentré sur les modifications mécaniques, des que j'aurai un moment je tenterai, du coup démontage pour retour origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voila, je suis passer tout a l'origine.

Je l'avait pris chez IDUA Store.

On verra si l'envi me prend de tester un autre vendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens IDUA Store...?:AP-Smiles_u1F608:

 

Je suis également passé par ce vendeur comme @Romrs et @iDevX.... ben très franchement à fuir, j'avais pris un Android 9 , je me suis retrouvé avec un Android 7 et le vendeur ne répond plus à mes messages et ne veut rien faire pour envoyer quelque mise à jour que ce soit.

Je déconseille fortement!

Des erreurs dans la partie climatronic depuis que j'ai monté l'écran qui plus est... (bon pas génant au quotidien mais ça montre que c'est pas fini...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme que j'ai pris un android 10 et vu les erreurs qu'il fait jaillir au tableau de bord, ce n'est pas pret du tout....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui au début le contact est facile pour la mise en route de l’écran et réglage aussi.

Mais dès que j’ai eu un soucis de scintillement de l’écran sur le mode mmi origine et de temps en temps sur la partie android, plus personne.

J’avais hésité à commander un nouveau modèle avec 4g de ram en android 10, mais apparement c’est de la connerie...

Et j’avais oublié de te rep en mp capitainealbator, mais j’ai effectivement le même défaut que toi dans le climatronic qui n’empêche pas son fonctionnement.

Après l’écran me convient quand même très bien, avoir waze et la musique sur l’écran en tactile ca change tout quand même...

 

Après est-ce-qu’il y a une différence à acheter à un autre vendeur, je suis même pas sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/04/2021 à 13:52, Loeufou a dit :

Hola tout le monde.

 

Je  rencontre un petit souci.

Hier matin ma belle a eu du mal a demarrer, et apres avoir reussi elle m'a fait des ratées sur l'autoroute.

Apres avoir regarder les defauts sur obd eleven, l'erreur banc1 melange trop pauvre et melange trop riche est apparu.

Je me dit que le souci peut venir de deux choses,

- Pompes basse pression et pompes hautes pressions trop solicitées.

- Ou apres avoir lu, de l'eau dans mon circuit d'essence.

 

La voiture est reprogrammée a e85 depuis aout 2020 sans modification du circuit d'essence.

 

En lisant certains topic, je me suis apercu que je ne suis pas le seul a ressentir des effets etranges au regulateur (mini accoup , perte de puissance) tres tres leger ressenti..

 

Ceux ayant eu une reprog a e85 peuvent peut etre m'eclairer....

Je me rappelle avoir lu un post section rs3 ou rs4 ou rs5 ( ceux que j’ai regardé dernièrement) ou les a coups avec le régulateur ont été réglés en refaisant la reprog carto e85 et en ajustant les paramètres ( fait par le garage qui avait fait la reprog) 

si ça peut aider 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu hors sujet je reçois mon obdeleven aujourd’hui si tu as des astuces ou des exemples de choses à ne pas faire je suis preneur ✌️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...