Aller au contenu

nobru26

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    171
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de nobru26

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    bruno
  • Localisation
    26
  • Marque et modèle
    A4 B8 & S6 C7
  • Motorisation
    3.0 TDI & 4.0 TFSI

Visiteurs récents du profil

657 visualisations du profil
  1. Quelles pompes me conseilles tu? Sachant que je souhaite passer ne stage 1 flex fuel. Opération réalisable solo ou obligation garage?
  2. Hello! Depuis pas de réapparition de ce défaut général, cependant dimanche dernier, garé en plein soleil avec 36° à l'ombre, j'ai du me reprendre à 4 fois pour démarrer??!! Les pompes défaillantes? une fois démarré, une grosse odeur d'essence et puis RAS ensuite.
  3. Malheureusement je ne sais pas, elle a suivi les entretiens AUDI, il faut que j’épluche le carnet qui est en allemand..... Par contre pourquoi 3 bougies d'un coup? C'est étrange? J'ai de temps ne temps aussi un démarrage à chaud qui ne se fait pas du 1er coup, cela m'est arrivé 4/5 fois? une piste commune?
  4. Hello! Up de ce post pour un problème de ce jour malheureusement!!! Ce matin, trajet travail et voiture qui se met à brouter sévère, voyant moteur allumé et EPC qui clignote, je suis à 3 KM du taf donc je continue puis gare la voiture.... Ce midi démarrage et RAS, je fais un diag arrivé chez moi. -random misfire detected P0300 00 - cylinder 4 misfire P0304 00 - cylinder 7 misfire P0307 00 - cylinder 2 misfire P0302 00 - fuel trim bank2 too rich P0175 00 - fuel trim bank2 too rich P0172 00 - cam adjustement actuator B; cylinder 3 implausible signal P11AC 00 Module sound - 03995 unknown error C'est quoi tous ces defauts, pourquoi system too rich? pourquoi misfire sur 3 cylindres et pas 4 si c'est une pompe essence? (je ne connais pas les numeros des bank de cylindres d'ailleurs). Des idées? risque de rouler comme ceci? Merci
  5. Le boitier est bien géré par la selection du drive sélect? ou c'est une commande //? Car jusqu'à présent j'ai rien pigé à ces clapets, car dans le MMI je peux choisir le type de son mais rien ne se passe....
  6. OK merci pour l'info, je vais suivre ça. Par hasard, quels sont les params dans VCDS à suivre? Au fait quel est le rapport avec l'essence dans l'huile pour les pompes HP?
  7. Aïe Aïe Aïe!!! Merde alors, les symptômes étaient uniquement les démarrages à chaud difficiles, car j'ai eu ce cas 3 fois depuis que j'ai la voiture. J'ai insisté uniquement 1 fois de plus sur le BP START et elle a démarré.... Penses tu que mes pompes lâchent? où sont elles et le coût (hors réseau)? Normalement je ne suis pas préparé, elle est d'origine..... Merci
  8. Aie!!!! Désolé pour cette catastrophe, aussi j’espère que ton assurance va couvrir tout ça!! Heureusement qu'il n'y avait pas de véhicule aussi! L'eau est montée plus haut que le 1er étage, car ton salon tu dis est HS?
  9. Jolies jantes, j’aime bien, cependant la hauteur de caisse est pour moi beaucoup trop basse esthétiquement, je dirait qu'un +20 mm serait parfait....
  10. je ne les ai tout simplement pas mis.... Vu que les plaquettes etaient livrées sans..... Et vu les guides de chaque côté j'ai jugé inutiles.... J'aurais pas dû ? Ras dans le comportement et pas de vibrations non plus...
  11. Sympas le duo d'audi, le rouge va toujours assez bien, mais parfois pour la discrétion il faut repasser, mais j'adore!!! Moi le G5 j'ai trouvé ça plutôt bien! A voir dans la durée! 1 passage eau après + de 1000kms Apres Foam lance et gant + microfibre Au final on ne vois pas la différence....
  12. Ça a l'air interessant, cependant une fois en Espagne ou Italie, bye-bye Je pense que ce genre de véhicule, une fois volé part illico presto dans un autre pays de l'union, le temps que les polices se mobilisent elle sera déjà vendue, une solution qui fonctionne au moins en EU?
  13. Quelques petites photos après un lavage, malheureusement à refaire, une petite pluie et tous les efforts sont partis en fumée
  14. Je n'ai pas fait beaucoup de kilomètres depuis l'installation, j'ai fait mes 500kms de rodage et ensuite un AR à la mer mais sur autoroute, je ne peux pas faire un retour exhaustif et tranché avec zéro montagne soutenue. Quoi qu'il en soit, le mordant est plus agressif que l'origine, pas d'idée sur la durabilité encore. Pour l’arrière je n'ai changé que les plaquettes (disques OK) la prochaine fois Je vous fait un retour des que je fait trajet soutenu sur petites routes.
×
×
  • Créer...