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nobru26

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À propos de nobru26

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    bruno
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    26
  • Marque et modèle
    A4 B8 Avant Quattro
  • Motorisation
    3.0 TDI

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  1. LOL en plus j'avais participé à ce topic mais pas osé forcer plus, du coup laché l'affaire et pas retourné sur le topic.... Merci je vois d'autres photos, du coup je vais "forcer" pour y arriver. Merci
  2. Les deux inserts en plastic noir sur les montants des portes.
  3. Hello! Un moment que je n'ai pas touché à ma voiture ni venu visiter le forum, heureux de voir qu'il y a toujours de l'activité dans cette section, les années passent et notre modèle vieilli.... J'ai écume le WEB pour essayer de trouver un tuto pour démonter les pillars des deux portes avant et arrière (je trouve toujours pour la B6 ou B7), face extérieur en noir piano, ils ont vieilli et je voudrais les remplacer ou les rénover! Comment on les dépose, j'ai bien essayé de tirer les joints de vitre mais rien ne semble intuitif et je ne trouve pas de vis de dépose,
  4. Toujours été intrigué par ça: Dans ton cas j’essayerais, sachant que comme c'est ouvert tu dois pouvoir faire bien plus... http://www.canbuscenter.com/autoradio-gps-audi/47-autoradio-gps-audi-a4-a5.html @+
  5. nobru26

    Vibrations A4B8 Avant

    Hello! Moi j'avais ces vibrations entre 130 et 140 sur un filet de gaz, des que j'accélérais ou lâchais gaz rien, uniquement en maintien de vitesse. Montage 18p et divers pneus... pareil. Je me suis donné deux pistes: Jantes et barres de triangles. Sur les jantes j'ai tout essayé, équilibrages des deux cotés de la jante, un gars y a même passé une après midi pour me le équilibrer et au final léger mieux mais toujours là. Du coup sur les 2 options j'ai opté pour les jantes, donc passage en 19 et depuis rien! plus une vibration (pourvu que ça dure) et pourtant j'étais pas optim
  6. 660Nm Pour defap il faut aussi reprog le plus rapidement derrière sinon tu sera en mode dégradé car plus de pression diff sans la fap (aussi pour supprimer les regen).
  7. Superbes photos et beau jouet! La couleur est très bien pour l'A4 FL! D'autres modifs à venir?
  8. Ouai, le noir c'est beau mais misère en entretien, il faut que je me fasse un detailling et produits de protections, mais je sais pas où trouver un tuto newbee.... pour me lancer, des liens? Merci
  9. C'est pas tant le manque du carnet qui fait peur mais accident = futures emmerdes.... AUDI a tous les historiques des passages en concessions sur toute l'europe, ensuite pour mon vécu, il manquait un entretien sur mon carnet (pas de tampon) ils l'on retrouvé sur informatique... par contre ils ne voulait pas m'imprimer la facture duplicata car nominative. Le mieux et de trouver une autre affaire!
  10. Dis moi, pourquoi as tu fait un passage au banc d'origine? sans faire la prépa desuite? Lors de ma prépa, j'ai eu les deux courbes finales des passages au banc, origine et 1 mappée. Le gars était surpris de voir la puisance d'origine à 252cv (à moins que son banc était pas fiable) ensuite 1er run mappé à 314cv verifié par 2 nouveaux passages. PS: tu as fait quoi pour avoir tes barres de toit noires? Je giclerais bien mes chromes aussi... mais comment?
  11. Mais mon plus gros doute c'est la valence: Initialement j'avais acheté celle-ci en quad: puis j'ai craqué sur la rieger quad, seul soucis les ouvertures sont de 280mm au lieu de 230mm, et j'ai peur que cela fasse trop de jour autour des embouts.... du coup je me pose la question d'acheter une rieger double et de faire la découpe quad pour ajuster au plus fin;;; seul ic, j'aurais 3 valences dans mon garage pour une seule A4 (et ça va me faire cherox à force) Vos avis?
  12. actuellement dans le garage en attente de montage (et descison...) 4 x 90... A voir si ça fait pas trop voyant!
  13. Merci à tous pour elle! La calandre est une version polonaise, achetée sur E*ay pour 150€de mémoire... Elle tient particulièrement bien le temps....
  14. Hello! Perso j'accroche plus sur celles du BC, en gros c'est les D1329 de chez LDP. Idem, ce serait top d'avoir un outil facile pour voir le rendu des jantes, ça aiderais au choix, defois on risque d'être déçu après l'achat...
  15. Merci, Oui et non.... je sentais mon amortissement se dégrader et là je ne regrette pas, tenue de route au TOP!
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