Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Logo noir d'origine


Messages recommandés

Cela fait plusieurs fois que je vois certains chercher les références d origine des logo noir. 

Alors plutôt que de renvoyer dans les fils des topics qui en parle j'ai centralisé les choses sur ce nouveau sujet. 

Les logos noir n'étaient pas disponibles en option sur C7. Ils le sont devenus sur C8 et certains ont réussi à monter sur C7 ceux de C8 sans modifications particulières 

logo avant noir brillant  : 4K8853605T94 environ 38€ HT

 

Logo Arrière Noir brillant : 8W9853742AT94 environ 38€ HT

 

Logo RS6 Arrière Noir brillant : 4K0853740T94 environ 38€ HT

 

logo RS6 Avant noir brillant : 4K0853736DT94 environ 37€ HT (pour le montage je sais plus si il y a une bidouille particulière pour les agrafes)

 

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre il y a également le site EuroSpeedTrend qui fait les mêmes logos (pour d'autres modèles aussi d'ailleurs), de qualité équivalente à l'OEM pour un poil moins cher.

 

J'ai pris les miens là-bas et je ne suis pas déçu ils n'ont jamais bougé, aussi bien en couleur qu'en finition ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK. 

J'ai jamais commandé chez eux mais c'est un site US. Du coup y a toujours le risque que ce que tu gagnes sur le prix de la pièce tu le perd dans le prix du port et surtout dans les frais de douane... Car si tu commandes pour plus de 70€ (piece + transport) TVA  et frais de douane sont applicables....

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, shreck a dit :

Cela fait plusieurs fois que je vois certains chercher les références d origine des logo noir. 

Alors plutôt que de renvoyer dans les fils des topics qui en parle j'ai centralisé les choses sur ce nouveau sujet. 

Les logos noir n'étaient pas disponibles en option sur C7. Ils le sont devenus sur C8 et certains ont réussi à monter sur C7 ceux de C8 sans modifications particulières 

logo avant noir brillant  : 4K8853605T94 environ 38€ HT

 

Logo Arrière Noir brillant : 8W9853742AT94 environ 38€ HT

 

Logo RS6 Arrière Noir brillant : 4K0853740T94 environ 38€ HT

 

logo RS6 Avant noir brillant : 4K0853736DT94 environ 37€ HT (pour le montage je sais plus si il y a une bidouille particulière pour les agrafes)

 

Merci beaucoup 😊 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/05/2022 à 11:21, shreck a dit :

OK. 

J'ai jamais commandé chez eux mais c'est un site US. Du coup y a toujours le risque que ce que tu gagnes sur le prix de la pièce tu le perd dans le prix du port et surtout dans les frais de douane... Car si tu commandes pour plus de 70€ (piece + transport) TVA  et frais de douane sont applicables....

 

Yes j'en avais payé mais je ne sais plus combien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Produit commandé que je viens d’aller chercher chez audi.

il s’avère que la référence 

 

Logo AV noir brillant  : 4K8853605T94 environ 38€ HT ne soit pas exactement  la bonne ( légèrement plus petite).

 

Et pour le logo RS6 de la calandre je pense ne pas pouvoir l’adapter car la voiture est sortie d’usine sans inscription AP-Smiles_u1F61E.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

tout simplement la ligne concernant le logo avant noir brillant car la reference donnée n'est pas compatible avec une C7. 

Merci

Modifié par shreck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...