Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information futur achat


Messages recommandés

Bonjour ,

 

Apres avoir posséder une TTRS un SQ5 et une RS3 8v, je suis en grosse réflexion pour acheter une rs6.

J’ai regarder les annonces et quand je vois les prix c’est délirant ou c’est normale ?
Des modèles avec plus de 150000km pour 45/50000€ alors qu’il y’a deux ans au même prix on en trouvait avec 120000km.

Vous pensez qu’avec un budget de 45000€ je peut trouver un modèle propre ? Après le kilométrage me dérange pas si c’est vers 150000km sa reste un v8 et j’en aurait une utilisation weekend avec 5/7000km année, et utilisation autoroute quasiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Akha,

Il y a eu pas mal de RS6 arrivés ces derniers mois sur le forum, tu vas donc avoir une réponse assez rapidement. Après, force est de constater l'augmentation des prix (on va se cantonner aux véhicules ici) depuis le début de l'épidémie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

45000 e elle aura plus de 200000 ! Il y en a une justement à 44900 avec 225000 kms sur lbc ! Clairement faut mini 55 de budget pour avoir quelque chose de correct mais elle aura 150000 passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci pour vos retours.

Ah ouai quand même 200000km 😩 après j’ai regarder du côté des pays frontalier et y’a quelques modèles dans les 150000km pour 47000€ avec carte grise français et malus. Reste à voir l’historique aussi 😂

Sinon dans les 150000km hormis le tamis, le roulements de l’arbre de transmission et un entretien bien fait y’a des choses à vérifier ?

Vous savez si dans le temps les prix seront à la hausse ou à la baisse sur ce genre de véhicule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pencherais sur une stabilité des prix, la C8 est très cher malgré qu'elle soit sortie y a deux ans elle est toujours hors de prix pour beaucoup de personnes.

La C7 est très bien réputée, aucune raison de baisser les prix

 

Moi je te conseillerais de privilégier un KM faible à un véhicule optionné, grand max 150 000km si très bien entretenu

Imagine à 200KKM comment ca va etre compliqué à vendre à un prix intéressant.

 

Points importants: tamis / support transmission / supports moteur / valve PCV 

Le reste est très fiable 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te vends la mienne 19.000 kms, 85k€ AP-Smiles_u1F60A.png

Sans être désagréable, oublie cette RS6. Acheter c'est facile, entretenir c'est autre chose...

J'ai eu un souci sur un étrier céramique avec une vis de purge foirée par une concession Audi hein... : 2.300 euros.

Les bougies, 500 balles.

Scrute et rescrute les annonces, tu peux tomber sur un fada qui a tout bien entretenu, bougies, vidange pont, boîte etc... et qui est obligé de vendre rapidement.

Soit prêt avec le cash dispo en banque si tu trouves la perle.... très rare ! Mais 45.000€...

Toujours avoir en plus, 2 ou 3000 balles au cas où sinon ça devient un cauchemard.

C'est sans prétention aucune ni attaque personnelle;  j'ai 56 balais et il y a 15 ans, je n'avais que 900 euros pour acheter une caisse: une 205 turboD et 300kkms et je faisais les encombrants sur les trottoirs pour me trouver des outils pour ma bicoque.

Et une caisse ce n'est pas qu'un moteur. J'imagine même pas la tenue de route du bestiau de 2 tonnes avec 150.000/200.000 kms ! C'est plus une RS6 !

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir été dans ton cas @akha601, on a dû converser sur le fofo rs3 8v 😊 j ai été obligé d augmenter le budget de 7000 e , ( de 53 à 60 ) avec tous les conseils du fofo ! C est un budget ! Sa me coûte 700 balles de crédit par mois mais j ai trouvé ( quand je vois le marché) une perle , super bien entretenue pour 60000e tout compris ( CG, malus et livraison car import ) avec moins de 100000 kms ! Il y en a 2 ou 3 a 59000 e mais qui sont loin d avoir les options de la mienne ! Mais à se prix il faut privilégier l entretien aux options ! Pour moi le budget mini hors CG pour avoir quelque chose de clean c est 55000 e ! Elle aura des bornes c est sûr! Mais les grosses réparations seront passées ( hors PCV et clapet peut être ) le palier c est 140000 kms en moyenne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...