Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 3 heures, Yohan330 a dit :

Bonjour à tous.

J'ai enfin réceptionné le diable, et autant dire que j en suis vraiment ravis.

D'entrée, changement des plaques pour quelque chose de personnalisé et mise en place de 4 cales de 13 mm, déjà ça change le look.

Je la dépose lundi matin chez le préparateur pour un stage 1, restons simple pour commencer et je pense que ça me suffira largement.

Tu devrais attendre un peu avant de faire un stage 1 non ? Histoire de voir si la voiture n'a pas de problème, que le vendeur n'aille pas prétexter que c'est la modif qui a occasionné le problème...

Posté(e)
il y a 47 minutes, S-XVI a dit :

Tu devrais attendre un peu avant de faire un stage 1 non ? Histoire de voir si la voiture n'a pas de problème, que le vendeur n'aille pas prétexter que c'est la modif qui a occasionné le problème...

Tout a fais d’accord ! C est  largement assez je trouve ! 

Posté(e)

Surtout deja profiter de ce que la voiture propose et apres en avoir plus si tu trouves que c'est pas suffisant....AP-Smiles_u1F61C.png

Posté(e)

Après chacun vois midi à sa porte ! Moi perso , Fini les prépas moteurs

Posté(e)

Même en mode confort (oui je sais, ça fait papi !), j'adore doser la pédale sur nationale ou autoroute de manière à ce qu'elle ne rétrograde pas en 6. L'accélération en 7 est déjà franche et on est à 1x0/1y0 😈 en un rien de temps ! 

En revanche il faut vraiment trouver les bons moments, les bonnes occasions pour l'utiliser sinon c'est déceptif. 

Posté(e)

perso je me suis acheté un scooter électrique BMW pour mes déplacements de tous les jours, et je m'éclate 100 fois plus ! 

maintenant je réserve la RS6 aux grands déplacements 

Posté(e)

Je me connais, je sais qu'à chaque fois je veux pousser au stage 1, alors oui c'est assez je ne dis pas le contraire, ça évite juste d attendre avant de le faire à coup sûr 😆, et bien sur ça n'est pas pour autant que je serai sans arrêt au rupteur, bien au contraire.

Posté(e)

Par contre le hpipe  c'est vraiment nécessaire, la j'oserai dire que c'est presque une obligation

Posté(e)

Madame est enfin reprogrammée, elle sortait bien ses 559cv de base.

Il n'a pas pu la shooter après reprog  car j'avais mis du 95E10 et c'est trop pauvre, j'y retournerai donc pour faire le shoot mais selon lui on est vers les 660cv.

Aussi il a désactivé  le start and stop

Posté(e) (modifié)

Du 95 !!!??😳😳😳 Pourquoi pas de 98 ? C est le mieux au minimum 

Modifié par Mimil rs3
Posté(e)
Il y a 1 heure, Yohan330 a dit :

Madame est enfin reprogrammée, elle sortait bien ses 559cv de base.

Il n'a pas pu la shooter après reprog  car j'avais mis du 95E10 et c'est trop pauvre, j'y retournerai donc pour faire le shoot mais selon lui on est vers les 660cv.

Aussi il a désactivé  le start and stop

Quelle enseigne du coup ?

Posté(e)

Pour la courbe je dois y revenir car sur la route j ai mis du 95E10,  il n'y avait plus de 98.

Donc je n'ai pas le papier de courbe, mais k'ai l'habitude de bosser avec et c'est une boîte très sérieuse qui s'appelle Concept Prog à Samazan

Posté(e)
Il y a 13 heures, shreck a dit :

comme ca je dirai 50% non?

Je pense aussi que beaucoup de nos C7 sont reprog…

Mais personne n’a eu de remarque d’un expert de l’assurance le jour où il passe au garage pour faire le contrôleur ?

Posté(e)
Il y a 3 heures, Yohan330 a dit :

Pour la courbe je dois y revenir car sur la route j ai mis du 95E10,  il n'y avait plus de 98.

Donc je n'ai pas le papier de courbe, mais k'ai l'habitude de bosser avec et c'est une boîte très sérieuse qui s'appelle Concept Prog à Samazan

Je connais pas cette enseigne ! Ils ont l habitude aux tfsi ?

Posté(e)

Oui ils en font beaucoup et ont le monopole dans ce secteur.

Ils travaillent bcp avec Ford qui leur amène les voitures neuves pour les passer en flex fuel.

J'y ai vu des F150 Raptor, RS3 RS5 etc.

Ils font aussi les camions, chronotachigraphe...

Posté(e)

Elle est toujours sur la centrale ton rs6  ! Tu es la 6e main ! Sa fait bcp pour le kilométrage , tu savais ?

Posté(e)

Effectivement sur le papier je suis la 6eme main.

Celui qui l'a importé est un chef d entreprise du Jura, il la gardé 6 mois puis l'a revendu au garage qui l'a mise en vente.

Alors je ne sais pas comment se comptent les proprietaires mais à priori le garage compte pour 1 propriétaire d après ce que je vois, et je vois 3 proprietaires dans cette région donc dès changement de noms en société 

Posté(e)

Le verdict alors ? 

10% de puissance et/ou couple en plus, tu le ressens ?

Si on te l'avait fait sans que tu le saches, l'aurais tu ressenti ?

Posté(e)
il y a 24 minutes, pausapuro a dit :

Le verdict alors ? 

10% de puissance et/ou couple en plus, tu le ressens ?

Si on te l'avait fait sans que tu le saches, l'aurais tu ressenti ?

A mon avis ! Sur nos grosses ( voitures hein 🤣) faut mini stage 2 pour s en apercevoir tellement sa pousse d origine ! Environ 720 cv et 950 nm

Posté(e)

Oui oui je le ressens.

J'attends un peu pour la faire shooter  au banc, mais oui je ressens la différence clairement

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Je trouvais très sympa cet endroit pour y faire quelques photos, alors je vous en partage 2.

Pour info début Août elle passe au rappel des tamis+PCV.

Bonnes vacances à vous

20220713_205325.jpg

20220713_205353.jpg

Posté(e)

Certains disent que oui, d'autres non, pour ma part pris en charge ou pas je le fais faire, je ne paierai  que la pièce car la main d'œuvre sera prise sur les tamis, ils demontent tout.