Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Points obligatoires avant achat RS6 Perf


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Après Deux A6 C7 avant  (272 et 320) je vais bientôt vous rejoindre avec une RS6 performance +, j'ai validé un bdc chez Audi (66000 kms) 2016, mais j'aurai aimé avoir vos lumières quant aux eventuels problèmes à checker, les pannes courantes. On trouve beaucoup de choses sur internet mais rien ne vaut le retour de proprios...

 

Merci de vos précieux retours

Modifié par pilou2410
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes excuses ! en effet le sujet de @Mimil rs3 est très complet. Après je posais également la question sur tous les points à vérifier spécifiquement avant l'achat. Pour ma part le rappel des tamis é été fait cet été. Un case de cochée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On veut se conforter une fois le bon de commande signé ?

🤣🤣🤣.

Heureusement ce n'est pas la pire des autos sur ce point.

En principe ,personnellement je fonctionne à l'inverse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, pilou2410 a dit :

Toutes mes excuses ! en effet le sujet de @Mimil rs3 est très complet. Après je posais également la question sur tous les points à vérifier spécifiquement avant l'achat. Pour ma part le rappel des tamis é été fait cet été. Un case de cochée.

 

 

Tu as l annonce ? Ou des photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te dirai de vérifier le palier d'arbre, les disques et plaquettes, si pcv changée ou pas, l'usure des pneus, le bon fonctionnement de la trappe à essence, bref des conneries qui mises bout à bout font un bon billet. Ah oui le bouton du volume du poste, pour ma part il beug un peu.

Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je te dirai qu un modèle de 2017 avec 66 000km il n'y a pas trop de risques. Vérifiez aussi l'entretien des bougies et si possible change les bobines dès que tu peux.

Ensuite je te conseille de prendre l'entretien à 20€/mois qui comprend vidanges/bougies/balais essuie-glace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, pilou2410 a dit :

Toutes mes excuses ! en effet le sujet de @Mimil rs3 est très complet. Après je posais également la question sur tous les points à vérifier spécifiquement avant l'achat. Pour ma part le rappel des tamis é été fait cet été. Un case de cochée.

 

 

Tu as le no de série pour tout vérifier ? Enfin il aurait fallu le faire avant 🤣

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassurez-vous messieurs :), Oui j'ai tout fait vérifier avec le VIN, également j'ai tout le record d'intervention Audi. Le véhicule est garanti 12 mois, les freins céramiques ont été checkés par la concession. etc etc. Concernant le PCV? je ne vois rien à ce sujet dans le registre des interventions quel est le soucis sur cette pièce exactement? Couvert par l garantie je pense vu que ça a l'air hyper connu :AP-Smiles_u1F607:

 

pour te répondre @pausapuro, tu es dans le mille. 

 

Je viens de corriger mon premier message, elle est de 2016 et non 2017, (c'est ma bitdi qui est de 2017, j'ai pas fait gaffe en écrivant)

 

 

Modifié par pilou2410
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...