Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation RS6 perf noir mythic


Messages recommandés

il y a une heure, pausapuro a dit :

Même le vélo full black !

Chargé comme ça tu vas être raisonnable.

Semaine dernière sur la nationale, un vélo au milieu de la route ! Le mec faisait marche arrière sur la bau...

Je suis tjs raisonnable bien malgré moi.

il suffit que je fasse une accélération et le bi-ton et pour moi.

le permis c’est mon boulot…

j’ai déjà perdu une voiture (récupéré peu de temps après, heureusement je venais de l’acheter) et un permis après avoir doublé  simplement un camion …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je viens de récupérer la voiture après modification de l’échappement (suppression du silencieux), j’avais peur d’en prendre plein les oreilles et en fait juste un tout petit changement au niveau bruit qui et beaucoup plus sourd par contre ça souffle vraiment plus fort aux sorties d’échappement.8C4B4DE3-F9B1-4039-B96A-22A0F4BF40DA.thumb.jpeg.833bedf036a398e8d7664010bbce0804.jpeg427172AF-D599-4E7B-ADF4-D4AF01F787EE.thumb.jpeg.472eca5fbbd86a4f6b218ab7cafa98c8.jpeg6EC5DF0F-5F31-4551-8CC9-5CFDDE6B0FEB.thumb.jpeg.8546f8050e11883809c87dc3a335b36b.jpeg2BA0D9A1-4FD8-4689-86AD-197939EF1EC2.thumb.jpeg.039656a8c00f0a26fa16e8c714f9a65a.jpeg

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et lundi rappel des filtres, je serre les fesses car je serai le premier dans CC.

je l’ai appellerai demain pour voir s’ils ont la PCV car j’ai pu comprendre qu’il y avait une rupture de stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour être honnête avec toi la suppression de l'intermédiaire, selon moi, n'apporte quasiment aucun changement.

Je l'ai supprimé il y a 15 jours pour un supersprint, déçu je mets des catas sport et suppression des 2 silencieux de détente, la ça va souffler.

Sinon la pièce qu'ils t'ont mise représente bcp de boulot et franchement c'est très bien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Yohan330 a dit :

Salut, pour être honnête avec toi la suppression de l'intermédiaire, selon moi, n'apporte quasiment aucun changement.

Je l'ai supprimé il y a 15 jours pour un supersprint, déçu je mets des catas sport et suppression des 2 silencieux de détente, la ça va souffler.

Sinon la pièce qu'ils t'ont mise représente bcp de boulot et franchement c'est très bien fait.

Oui effectivement pas de changement flagrant à l’inverse de mon ancienne S4 qui avait un son magnifique avec la même suppression. Je dirais  meme un peu trop fort passer plus d’une heure sur autoroute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/09/2022 à 05:53, frans4 a dit :

J'ai payé 2080€ la ligne sans Downpipe Milltek + 2 heures de MO , mais là ça change tout !

image.jpeg.81230aa34a75aae3169576b0968f2f6d.jpeg

HT ? Car c’est pas cher normalement sa oscille entre 2400 et 2600 ! J ai la même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J’ai un soucis avec la voiture et je pense qu’il y a un rapport avec le rappel 21H7.

je suis rentré de nuit hier soir en mode feu de route automatique et 1 voiture sur 2 me faisait des appels de phares.

avez déjà eu ce problème?

je n’avais aucun problème avant le rappel….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/10/2022 à 16:52, Louffy32 a dit :

J’ai un soucis avec la voiture et je pense qu’il y a un rapport avec le rappel 21H7.

je suis rentré de nuit hier soir en mode feu de route automatique et 1 voiture sur 2 me faisait des appels de phares.

avez déjà eu ce problème?

je n’avais aucun problème avant le rappel….

Face à un mur vérifie que tu sois bien aligné niveau phares (enfin légèrement plus haut droite que gauche) 

Moi suite à un pare brise fissuré au niveau du capteur en haut, les phares automatiques n'allaient plus comme il le faut

Nouveau pare brise et réglage en concession = nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...