Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

traqueur / alarme connectée


Messages recommandés

Bonjour, 

 

Je ne penses pas que ma RS6 Allemande soit équipée d'un traqueur, et je me posais la question d'en prendre un ? 
Avez vous des conseils sur l'utilité / les marques ? 


Je regarde aussi en meme temps les alarmes connectées avec remote start, j'en trouve beaucoup aux US mais peu en France pilotées par mobile 
 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

audi avait pondu un truc en aftermarket... 

 

https://www.ebay.de/itm/382628341779?epid=2296832865&hash=item59166d2813:g:t9sAAOSw2CBb6XC4

 

Sinon t'as plein de truc plus ou moins cher avec ou sans abonnement sur batterie ou pas.... 

Ca depend de quelles fonctions tu veux disposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention, moi aussi j'ai 7G9 et le tracker installé en usine en Allemagne

par contre je n'ai jamais trouvé quelqu'un pour le faire fonctionner que ce soit cobra/vodafone en Allemagne ou en France ou audi en France

la seule solution que l'on me proposait c'était de réinstaller un nouveau tracker...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise un tracker GPS Invoxia depuis bientôt 1 an. Très content, simple d'utilisation, aucun abonnement, super autonomie, reçoit la position quasiment partout même en montagne. Je ne l'ai rechargé que 3 fois en 10 mois.

 

L'abonnement de 10€/an est compris dans le prix d'achat pour les 3 premières années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je plussoie pour l'Invoxia ; top, je le trouve même trop sensible !
Exemple ; je vais dans l'auto chercher un truc, quand je reviens j'ai une alerte sur le tél " Mouvement détecté sur le tracker "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de prendre un traqueur Invoxia aussi :AP-Smiles_u1F601:

Il semble top, l'appli fonctionne plutôt bien, tout est compris dans le prix (plutôt contenu je trouve).

Pour la fête des pères, ils font -20% avec le code SUNNYDAYS AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a l'air interessant, cependant une fois en Espagne ou Italie, bye-bye :AP-Smiles_40:

Je pense que ce genre de véhicule, une fois volé part illico presto dans un autre pays de l'union, le temps que les polices se mobilisent elle sera déjà vendue, une solution qui fonctionne au moins en EU?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tracker Invoxia fonctionne à l'étranger. Il utilise le réseau LoRa qui est présent dans de très nombreux pays.

Modifié par Buddy Guy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai acheté un airtag en passant devant la semaine dernière. Je vais le mettre dans la RS6.

J’en avais entendu parlé et ca a l’air pas mal, par contre en lisant un peu la notice sur le site Apple, j’ai l’impression qu’il se sert du réseau des téléphones à proximité.

Est-ce-qu’il marche en pleine forêt ou campagne avec personne autour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon A5 en LOA, Audi a mis d'office un Coyote Tracker. Ce que je reproche au système c'est tu ne peux pas tracker ta voiture toi-même, et ça c'est un peu naze en fait.

Comme je la rends dans un mois, j'ai laissé courir mais sur la prochaine j'avais commencé à regarder.

J'avais vu le AT-V 3G, notamment parce qu'il permet à priori de détecter les mouvements (définition d'une zone) et les déplacements moteur arrêté.

Car en fait le problème c'est de se rendre compte rapidement qu'on t'a voler la voiture. La mienne étant dans un garage sous-terrain. Si je reste 1 semaine sans rouler, ben je peux m'apercevoir du vol plusieurs jours plus tard AP-Smiles_u1F61E.png Du coup le Coyote c'est nul pour cet aspect là. Par contre il faut l'installer le AT-V 3G

J'avais vu le Invoxia aussi sur batterie, mais il ne couvre que France à priori, et pas partout donc bon :AP-Smiles_u1F615:

 

image.png.59683a4ac8fc9840d921bc74ad83bdd6.png

 

L'idéal ce serait un système comme Invoxia mais avec une carte sim en plus qui s'active que quand le réseau LoRa n'est pas accessible histoire d'économiser la batterie...

 

Du coup je suis toujours dans solution satisfaisante pour le moment, à part lAudi Connect pour vérifier que la voiture est bien dans le garage (localisation hyper précise au passage, à 5 ou 10 m près grand max sur la carte)

 

J'attends de voir sur la nouvelle s'ils vont me mettre un truc et si oui lequel, mais en attendant si quelqu'un a une solution qui localise et envoi des notifications quand il détecte des mouvements non autorisés de la voiture, je suis preneur AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je regarde en meme temps du coté des demarrages a distance, certains proposent une appli qui permet d'allumer et éteindre la voiture à distance avec une appli, mais aussi de géolocaliser avec un abonnement LTE 

Le problème c'est que j'ai trouvé ca aux US et canada pour l'instant sauf une boite en France

 

https://alarme-pandora.fr/smart/

 

 

Modifié par snowfree52
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Je ne me rapelle plus

J'avais appelé et je crois dans les 1500 euros

 

Pour info, j'ai installé un rsnav S4 dans ma voiture  en plus d'être un super système d'infotainment ça marche sous Android, c'est  connecté au GPS sans arrêt et j'ai mis une carte sim

 

Donc en fait j'ai juste installé une appli de géo-localisation

 

Des que ma voiture démarre, ça me dit où elle est, je peux consulter sur le téléphone sa position, vitesse etc

 

Effectivement ça ne couvre pas si on me la met sur un container mais bon ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème de l'invoxia c'est qu'il ne marche pas dans les sous sol (généralement c'est la destination de la voiture...) et ca ne marche pas egalement dans les zones peu couvertes comme en montage. Enfin tu n'as un retour d'information que lorsque la voiture s'immobilise suffisamment long temps. Quand la voiture est partie si elle a le plein tu n'auras généralement sa position que lorsqu'elle s'arrêtera pour faire le plein ou s'immobiliser plus de 2-3 min... impossible de connaitre avant la direction dans laquelle elle est partie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un an après, je me contente finamement de l'alarme d'origine avec notification sur l'appli MyAudi avec la localisation de la voiture qui va avec. Et le tracker installé par la concession comme c'est une LLD. Je me suis résigné en me disant que si ce sont des pros, elle partira... Avec ce qu'elle a  comme protection, ça protège des branleurs et autres rigolos, pas l'idéal mais je fais avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...