tihker

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À propos de tihker

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    S3 8V Sportback
  1. parce qu'il est également marqué SP95 ainsi que E10 dans le bouquin, d'ailleurs je bouffe plus en SP 98 qu'en E10 ( c'est bizarre je le concède) et pourquoi E85 ? moins cher, écologique, pas de circulation alterné en cas de pic de pollution etc... on peut débattre des raisons pendant des heures mais je souhaite surtout avoir des avis, des retours sur utilisation, histoire de me faire une idée.
  2. bonsoir ! propriétaire d'une S3 8V et ayant entendu parler de la prochaine homologation des boitiers de conversion flexfuel, j'ai commencé à me poser des questions sur les rapports possibles entre ce carburant peu cher et mon petit moulin préféré... seulement sur internet personnes ne semble avoir déjà tenté de jumeler ce moteur et ce carburant, j'ai trouvé nombres de témoignages qui me font penser que ce E85 semble bien mieux s'acclimater aux gros moteur, mais rien de bien clair concernant celui d'une S3 8V. tandis que les possesseurs de V6 / V8 et + semblent ravis d’être passé au E85, ceux qui roulent avec un 1.4l pleurent devant un moteur mourant (c'est une image). bref, mes questions : - tout d'abord, les moteurs d'aujourd'hui ne courent aucun risques à utiliser de l'éthanol selon certains... et selon vous ? - ayant lu que certains moteurs très récents et très puissant n'ont aucun problème pour rouler en 100% E85 sans avoir rien toucher, tandis que d'autre galèrent : S3 8V, E85, le mariage est il possible sans repro ni boitier ni rien ? - me doutant quand même que la réponse à la question précédente est "non", repro ou boitier lequel serait le mieux ?
  3. acheté auprès du type le 7 septembre, papier de VW bank (voiture sous leasing) daté du 20 septembre
  4. bonsoir, oui j'ai redémonté pour pouvoir faire des photos, en regardant mieux une des deux support noir a mangé un peu...
  5. comme c'est indiqué dans le titre... je viens d'acheter une A3 sportback Sline de 2010, j'avais remarqué sans m'inquiéter que les phare avant dépassait de 1 à 2 mm sur les ailes et je trouvait ça bizarre, de meme que je les trouvaient un poil trop enfoncé dans le pare choc. ce weekend j'ai démonter le dit pare choc pour voir ce que je trouverais, et la, surprise : la barre de renfort est plié sur le coté conducteur jusqu'au radiateur de la clim, ayant d'ailleurs enfoncé légèrement la tubulure de coté... mes questions : faut il un choc violent pour que cette barre plie autant ? peut il y avoir d'autre chose qui aient plié sachant que les support noirs en acier de cette barres semblent intacts ? le fait que cette barre soient plié peut il affecter la position des optiques ? (genres creer une traction sur la structure et modifier l'assise des phare) ( donc en gros, la remplacer reglerait-il le problème ?) merci d'avance pour vos réponses :icon_smile:
  6. bonsoir ! je m'appelle Yoann j'ai 31ans et j'habite près de Belfort. je me suis inscrit car nouveau propriétaire d'une A3 sportback Sline de 2010, qui fut maltraité par son ancien proprio... du coup je vais etre ammené à poser des questions :icon_biggrin: