Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Le 01/07/2024 à 07:07, Mimil rs3 a dit :

ok cool , voiture saine 👍

Oui, je pense ...

Merci Tony... Je vais pas trop jouer à mettre un gyro quand même 🤣 

Posté(e)

La C7 fait presque petite à côté de la C8 qui est beaucoup plus bestiale, mais ce bleu "de chauffe" est vraiment une teinte de peinture qui met bien les courbe de la C7 en valeur.

Posté(e)

Pourtant il n'y a qu'1 cm en largeur et 2 en longueur !!!

Posté(e)

Oui, sans doute que l'angle de vue change les choses.

Ce matin, garée dans la rue, quand tu reviens vers elle, tu te dis qu'elle est sacrément large quand même !

Posté(e)

Ah ça c'est sûr !

Mon commentaire au dessus était pour expliquer l'impression de Marcel sur la largeur de la C8 par rapport à la tienne.

La grise c'est une RS3 si je ne me trompe pas et elle paraît aussi large que la C7 sur la photo, pourtant on sait tous que ce n'est pas le cas.

Posté(e)

Slt Luc, félicitations pour cette belle C7, perso je ne m'en lasse pas, c'est un coup de cœur à chaque fois que la porte du garage s'ouvre,,

Passer la barre des 200 est devenu addictif pour moi dès que je fais un peu d'autoroute. Fais gaffe à ton permis :||:)

Posté(e) (modifié)
Le 03/07/2024 à 13:40, Goodwood a dit :

Oui, sans doute que l'angle de vue change les choses.

Ce matin, garée dans la rue, quand tu reviens vers elle, tu te dis qu'elle est sacrément large quand même !

C'est exactement ce que je me suis dit en en voyant lors d'un récent rassemblement. 

En photo je les trouve presque discrètes mais en vrai et de face elles sont impressionnantes! 

Modifié par wireliner
  • Aime 1
Posté(e)
Le 03/07/2024 à 11:24, Esquirou a dit :

La C7 fait presque petite à côté de la C8 qui est beaucoup plus bestiale, mais ce bleu "de chauffe" est vraiment une teinte de peinture qui met bien les courbe de la C7 en valeur.

Les nervures sur le capot et la largeur de la calandre de la C8 n'y sont certainement pas étrangers... 

Mais comme toi, je préfère de loin ce bleu !

Posté(e)
Le 03/07/2024 à 11:26, Goodwood a dit :

Pourtant il n'y a qu'1 cm en largeur et 2 en longueur !!!

C'est ce qui fait la différence. :AP-Smiles_34:

A la sortie de la C7, elle faisait body buldée, mais c'est vrai que la C8 avec ses ouïes proéminentes et une calandre XXL fait plus bestiale. J'aime bien le visuel des deux en fait.

Le programme des modif a t il ou va t il bientôt commencé ?

Posté(e)

Je suis pas trop d'accord avec ce discours, je trouve que la C7 a une très bonne gueule face à la C8 qui a un museau assez fin. A plusieurs reprises je me suis demandé en croisant une C8 si c'était une RS .. J'aime bien la C8 aussi mais pas assez pour changer.

Posté(e)

Les modifs vont venir petit à petit. 

Pour le moment jantes, tapis, désactivation du start and stop et pose du boîtier pour les clapets d'échappement.

Posté(e)

On va suivre ça, si tu as une bonne adresse pour les tapis je suis preneur, les miens ne sont pas de très bonne qualité.. Au passage le bleu sepang est top..

C'est vrai que sur ta photo le RS3 paraît presque plus large que ta RS6 :AP-Smiles_u1F604:

Posté(e)

Pour les tapis, j'ai pris chez shiftshop. Si besoin j'ai un petit code promo. Viens en MP ou messenger.

Le bleu sepang je suis fan et ça change énormément la perception des autres sur la voiture.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Goodwood a dit :

ça change énormément la perception des autres sur la voiture.

C'est à dire ?

Posté(e)

La couleur les interpellé beaucoup plus que si elle était noire. Le jour de la ballade avec la c8, on a plus parlé de la C7 que de la c8 

Une dame ce matin m'a complimenté sur la voiture, juste à cause de la couleur. Elle pensait qu'elle était neuve 😅

Posté(e)

Je confirme. Ce bleu Sepang attire les regards bien plus que toutes les nuances de gris ou le noir. Ça fonctionne très bien avec le bleu estoril également, surtout avec un beau rayon de soleil. Il m'est arrivé la même chose que toi, Luc. Des dames à chaque fois...

Posté(e)

En France les teintes de peinture sont très souvent noire, blanche ou grise, alors quand une couleur sort un peu du lot cela claque immédiatement, mais très peu d'acheteurs passent le pas de couleurs qui sortent de l'ordinaire par peur souvent pour la revente.

Posté(e)

salut,

quand j'ai acheté mon a6 compétition, j'avais le choix entre le gris foncé et le bleu sepang, ma femme n'était pas pour le bleu elle aussi, pour elle trop voyant, j'ai pris la bleu et je ne regrette pas

Posté(e)

C'est clair que le bleu sepang au soleil a des reflets qui font mal aux yeux :AP-Smiles_u1F60D:. Après moi je trouve que le noir bien propre et brillant claque bien aussi, d'ailleurs je suis passé du javagreen au noir mythos, par pour être classique juste pour le look ! :AP-Smiles_u1F608:

Posté(e)

Pour le coup, ma femme aime bien le bleu!

Noir, ça claque aussi, c'est sûr ! C'est ce qui m'avait fait craquer pour la B7, ayant juré que je n'aurais jamais de voiture noire... La, je voulais de la couleur !

Posté(e)
Il y a 4 heures, Esquirou a dit :

très peu d'acheteurs passent le pas de couleurs qui sortent de l'ordinaire par peur souvent pour la revente.

C'est clair. Et en même temps, y a des couleurs, qui sont parfois très difficile à vendre...

Par exemple sur la Superb 3, Skoda a sorti un "jaune dragon" (bon, les Britons disent "Dragon green"... :AP-Smiles_u1F601:), c'est un jaune métallisé qui tire un soupçon sur le bronze ou le vert...

C'est... particulier ! Et à revendre... Ben c'est effectivement pas simple... :AP-Smiles_u1F601: En revanche, le bleu scuba ou le rouge velvet (comme @french) c'est sympa et déjà plus facile (moins difficile ?) à vendre.

Le jaune Imola, le bleu Nogaro ou le rouge brillant des S3 8L, c'était quand même sympa !!! 

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Balade du jour, quelques photos pour justifier l'achat des caches plaques!

Demain on monte les suppresseurs de catas secondaires.

IMG_20240919_202302.jpg

IMG_20240919_215034.jpg

IMG_20240919_214908.jpg

IMG_20240919_214414.jpg

IMG_20240919_151829.jpg

IMG_20240919_151821.jpg

Posté(e)

Ah, ça y est ! Le logo RS est bleuté sur les sièges... :)

Les ceintures avec le liseret bleu arrivent quand ? ;) ...

Sympa ces petites modifs. :AP-Smiles_20:

Posté(e)

Je me répète mais elle est rutilante. Même le stickers sur la lunette arrière est  bleu.

Posté(e)

+1  Toujours aussi belle !!

Posté(e)

Merci!

Ce matin montage des suppresseurs de catas secondaires. Ça ronronne mieux. J'aurais voulu un peu plus mais le son est joli.

IMG_20240920_082303.jpg

Posté(e)

Toujours aussi magique la RS6 C7 

C'est quelle marque tes catas secondaire ? Ta ligne est configurée comment actuellement ?

Posté(e)

Ligne RS d'origine avec suppresseurs des catas secondaires Scorpion. J'uploade une vidéo... de piètre qualité mais ça donne une idée!

Posté(e)

T'as vérifié ta pression des pneus ?? :AP-Smiles_4::AP-Smiles_4:

Posté(e)

Oui, oui, ce sont mes capteurs qui déconnent. J'ai pensé avoir pris des Hella mais c'est une chinoiserie... Je suis bon pour les changer.

Posté(e)
Le 26/06/2024 à 20:02, tony49 a dit :

@Goodwood Luc , t'as toujours la 306 ?

Je viens de voir que je ne t'avais pas répondu!! Oui, toujours.