Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut LUC ça va ? Dis j aî recu mes tubes mais je n’ai aucuns colliers , sait tu si tu a eu besoin de réducteurs pour mettre tes 2 descentes pour les relier à l origine ? La les tubes inter font 70 mm ext , de mémoire l OEM est moins gros en diamètre, non ? Merci d avance 

Posté(e)

Salut Émilien, alors pour la suppression des catas secondaires, c'est vissé aux catas primaires et, en effet, il y a des réducteurs pour s'adapter au reste de la ligne d'origine. Avec, j'avais les colliers et les réducteurs.

Posté(e) (modifié)

Ok merci , j ai trouvé les  réf ! Maintenant faut trouver où les acheter 🫩ou alors acheter directement les descentes 😬

IMG_3669.png

Modifié par Mimil rs3
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

Meilleurs vœux 

Photo magique 😍

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

@Goodwood quoi de neuf Luc , pas trop actif sur les fofos , pas trop la course au taff et ou des soucis ?

Posté(e)

C'est parce qu'il travaille trop !

Mais de jolies choses se préparent ! 

Posté(e)

et encore d'autres choses en plus du travail et des bagnoles! 

Posté(e)

Bonsoir à tous!

En effet, bien moins actif pour la bonne raison que je faisais campagne pour les élections. Nous avons été élus et le boulot ne fait que commencer. Je baisse donc mon activité d'infirmier.

Pour la bluebeast, envoi des pièces en sellerie cette fin de mois.

Accoudoirs, pommeau et soufflet, reposes genoux et volant.

Surpiqûres bleues évidemment 

IMG_20260301_182547.thumb.jpg.16ab63b66ff8fc389ffa91f183f5c603.jpg

IMG_20260301_182532.thumb.jpg.dcc3103352b66bd11d60e615d05cd665.jpg

IMG_20260301_182507.thumb.jpg.ea9e1bfae0da19b9febb9c7fc4669b4e.jpg

IMG_20260301_182444.thumb.jpg.1e54b6f2decd19c5fb842120ef6daa85.jpg

IMG_20260301_182404.thumb.jpg.d20a0cf37fa59dc66e29e7df91131dd8.jpg

Posté(e)

Vivement le retour des pièces du sellier ! Ce sera encore plus un enchantement pour les rétines :AP-Smiles_u1F60D: !

Mais euh... J'ai toujours pas vu de présentation de ton Elroq vRS en section Skoda. ;) 

Posté(e)

Ssssssplendid... :AP-Smiles_35:

Posté(e)

Oui, j'adore! 

En effet pour l'Elroq, faut que je prenne le temps...

Posté(e) (modifié)

@GoodwoodFelicitation pour ton investissement communale .Je sais ce que c'est nous venons aussi d'être élus et commençons notre premier conseil municipal ce vendredi .

Comme a ton habitude , les modifs sont top et en accords avec le standing de tes voitures.
Hâte de voir cela en photos et content d'avoir de tes nouvelles et surtout des bonnes 

Modifié par tony49
Posté(e)

Merci, félicitation à toi aussi! J'étais déjà conseiller et me voilà maire! Enfin, à partir de vendredi.

Et merci pour les modifs, rien d'extravagant mais un peu de mise à mon gout... Puis je prends le temps car une fois le projet fini, si je n'ai plus rien à faire, je voudrais changer... Je me connais.

Posté(e)

@Goodwood Ah Félicitations Mr Le Maire , top ça Luc .
tu vas etre bien occupe avec ces fonctions , plus de contraintes que le job infirmier.

Il serait dommage de t'en séparer vu la conjoncture actuelle et le marché de automobile 

Posté(e)
il y a 46 minutes, Goodwood a dit :

Merci, félicitation à toi aussi! J'étais déjà conseiller et me voilà maire! Enfin, à partir de vendredi.

Et merci pour les modifs, rien d'extravagant mais un peu de mise à mon gout... Puis je prends le temps car une fois le projet fini, si je n'ai plus rien à faire, je voudrais changer... Je me connais.

Salut Luc et félicitations à toi, jeune édile ! :AP-Smiles_32:

Posté(e)

Va falloir qu ils agrandissent une place de parking à la mairie 😅

Posté(e) (modifié)

:AP-Smiles_32:

Le maire le plus rapide d'Ardèche !

Modifié par Kiedis
  • Aime 1
Posté(e)

Merci les amis.

Le plus rapide, je ne sais pas mais je tacherais, au moins, d'arriver à l'heure!!!

Posté(e)

Plus aucune excuse pour la présence de nids de poule dans la commune !!  :AP-Smiles_131:

Félicitations quand même !! :AP-Smiles_2:

Posté(e)

:AP-Smiles_10:

On verra pour la voirie, c'est déjà un poste auquel on est attentif! Et je serais le dernier servi dans cette histoire, c'est certain!

Posté(e)

Nouveau sur le forum, mais obligé de te présenter mes hommages pour cette magnifique RS6 !
Mon rêve !

Posté(e)

Slt les RS6istes. Le maire de notre petite commune près de Disney roule en URUS ou en 911, et il a refait toutes les rues... la passion :AP-Smiles_u1F604:

• Aime 1
Posté(e)

Même si je le voulais, le budget n'est pas assez important 

Posté(e)

Vu l'état des routes à certains endroits on imagine bien que ce n'est pas un petit budget.