Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

La dernière fois que ça m'est arrivé, il m'a fallu 15 jours pour que la colère ne retombe.... :AP-Smiles_165:

Posté(e)

Put... :AP-Smiles_u1F92C: :AP-Smiles_u1F92C: :AP-Smiles_u1F92C: Ecœurant !

Ça me gonfle ces crevards de jaloux !!! Tu bosses, tu te fais plaisir, mais tu peux même pas en profiter serein, faut toujours qu'il y ait un des ces crétins qui vienne te gâcher ton plaisir.

Bon courage et patience pour que ça ne soit plus qu'un mauvais souvenir. J'espère que ton carrossier est meilleur que celui qui a refait la portière du Formentor de madame.... Il doit tout refaire le 8/9.

Posté(e)

Je ne suis même pas en colère.... La nature humaine me déçoit de plus en plus voilà tout 

Elle est chez Audi VW. Le réseau leur imposent un certain niveau de qualité et surtout ils me connaissent!!!!! Le carrossier m'a demandé de la garder une semaine supplémentaire pour être sûr de sont travail et avoir le temps de faire des essais sur plaquettes malgré qu'il ait utilisé un spectro.

Posté(e)

Ah oui, quand même ! :AP-Smiles_132:

Posté(e)

Le débat sur la peine de mort ressurgit dans ces circonstances… 😠

C’est du second degré ! 😏

Posté(e)

Mon pauvre Luc, 

Et oui, les c.ns sont partout. Je partage ton état d'esprit: la nature humaine peut être d'une c.nnerie abyssale, on ne peut rien y faire.

Il m'était arrivé la même chose sur mon ex D2 (que tu as connu) avec en prime le feux arrière droit fendu.

De mémoire, je n'en ai même pas parlé sur le forum.

Posté(e)

J'ai demandé le double de ce qu'il y a dans l'ara!!!

Posté(e)
Il y a 5 heures, uruk haï d2 a dit :

Mon pauvre Luc, 

Et oui, les c.ns sont partout. Je partage ton état d'esprit: la nature humaine peut être d'une c.nnerie abyssale, on ne peut rien y faire.

Il m'était arrivé la même chose sur mon ex D2 (que tu as connu) avec en prime le feux arrière droit fendu.

De mémoire, je n'en ai même pas parlé sur le forum.

Triste mais je oens qu'il ne vaut mieux pas sureagir et finalement leur donne ce qu'il souhaite, nous foutre les boules.

Posté(e)
Il y a 8 heures, Goodwood a dit :

Je ne suis même pas en colère.... La nature humaine me déçoit de plus en plus voilà tout 

Elle est chez Audi VW. Le réseau leur imposent un certain niveau de qualité et surtout ils me connaissent!!!!! Le carrossier m'a demandé de la garder une semaine supplémentaire pour être sûr de sont travail et avoir le temps de faire des essais sur plaquettes malgré qu'il ait utilisé un spectro.

Ta concession Audi à sa propre carrosserie? 

C'est devenu extrêmement rare. Ils sous-traitent à plus de 90% avec des carrossiers qu'ils ont triés. 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Goodwood a dit :

J'ai demandé le double de ce qu'il y a dans l'ara!!!

Farpait tout ça! :AP-Smiles_133:

Le principal est que tu aies confiance et que tu puisses retrouver une voiture propre et aussi belle qu'au premier jour. AP-Smiles_u1F60A.pngAP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

Luc, si tu ne l'as pas fait, je te conseille de déposer plainte.

Certe l'auteur est peut être inconnu aujourd'hui, mais il peut recommencer et se faire prendre. (J'en sais il me reste de la déformation professionnelle).

Que dire de plus que ce qui a été écrit dans les précédents posts, si ce n'est que certains n'ont rien compris à la vie. Mon rêve a toujours été de tomber sur un énergumène en pleine action de détérioration d'un bien ne lui appartenant pas. Grrr.

Ton peintre est comme mon mécano il prend son temps pour un travail de qualité. 

Posté(e)
il y a 58 minutes, Esquirou a dit :

Ton peintre est comme mon mécano il prend son temps pour un travail de qualité. 

Ça devient extrêmement rare... 

Posté(e)

+1 et imagine qu'après des années de recherche pour en trouver un de confiance, tu déménages et paf tout est à refaire !!! Une vraie chasse au trésor :AP-Smiles_57:

Posté(e)

Bravo pour ton sang froid même si j'imagine bien la montée de tension quand tu l'as découvert,

Posté(e)

Salut à tous,

Bobos réparés... Très content. Pas de faute de teinte et pas de trace du raccord dans l'encadrement de porte arrière. 

Quelques désagréments comme le traitement céramique à refaire et des traces de voile sur une vitre, le haut d'une aile et les montants noirs d'un côté.

Rien de grave en soi vu qu'elle va repasser en polissage.

@+

Luc

IMG_20250902_111803.jpg

IMG_20250902_111800.jpg

IMG_20250902_111752.jpg

IMG_20250902_105156.jpg

IMG_20250902_105105.jpg

IMG_20250902_105053.jpg

IMG_20250902_105037.jpg

Posté(e)
Le 29/08/2025 à 21:07, Frix a dit :

+1 et imagine qu'après des années de recherche pour en trouver un de confiance, tu déménages et paf tout est à refaire !!! Une vraie chasse au trésor :AP-Smiles_57:

Il me semble qu'on est deux dans ce cas .......:AP-Smiles_89:

Posté(e)

Content pour toi de retrouver son missile tout beau !

Posté(e)

Formidable! 

Bonne nouvelle ça! 

y'a plus qu'à lui refaire une beauté AP-Smiles_u1F60A.png

Posté(e)

Un peu d'huile de coudes et cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

Posté(e)

Ça aura été assez rapide, c'est cool !

Posté(e)

Le coût 😅

Raisonnablement, est ce un coût justifié pour une auto comme ça? Ça a du sens sur une auto de collection ou supercars en peinture d'origine pour moi. Mais c'est quelque chose que j'aimerais sur le principe.

Sinon, je vous partage une rénovation qui, je l'espère vous plaira. Ce n'est pas tout les jours qu'on peut travailler sur une belle auto comme ça.
Le but était de lui redonner du lustre donc on est pas sur une correction 100%. Je n'aime pas aller trop loin sur les anciennes. J'ai posé un protection synthétique pour sceller le travail effectué.

Voici le résultat, je n'ai pas fait de photos pendant car assez peu parlantes alors qu'en vrai :like:

@++
Luc

IMG_20250905_124304.jpg

IMG_20250905_124239.jpg

IMG_20250905_124207.jpg

IMG_20250905_124127.jpg

IMG_20250905_124057.jpg

IMG_20250905_124034.jpg

IMG_20250905_124009.jpg

IMG_20250905_120736.jpg

Posté(e)

Salut Luc, 

Une véritable icône ! 

A des années lumières de ce qu'on ressent au volant de nos RS6... 

Je ne traverserais pas la France avec (bien que déjà fait !), mais quelle banane de la sortir le WE pour aller balader sur les petites routes de campagne ! 

IMG_20241115_175502.jpg.9ee8f218bb0d50be56e4f34fd0b5ca0e.jpg

• Aime 1
Posté(e)

Yes, vraiment sympa. Une 4S avec la carrosserie de la turbo, c'est encore plus désirable à mon gout! 

Posté(e)
Il y a 4 heures, Snake29 a dit :

Salut Luc, 

Une véritable icône ! 

A des années lumières de ce qu'on ressent au volant de nos RS6... 

Je ne traverserais pas la France avec (bien que déjà fait !), mais quelle banane de la sortir le WE pour aller balader sur les petites routes de campagne ! 

IMG_20241115_175502.jpg.9ee8f218bb0d50be56e4f34fd0b5ca0e.jpg

Salut Thomas,

En effet rien à voir mais quel charme! Celle-ci à une ligne Evo-X, quel son!!!
Pour les sensations à l'ancienne, je me contente de ma 306 S16, pas la même catégorie mais elle a son charme aussi.

Posté(e)

La ligne doit bien donner ! 

C'est toujours risqué sur les Flat-6 je trouve, car parfois cela dénature beaucoup le son.... 

Mon frangin a une 3.2L G50 aussi, et sa ligne est top. Mais certaines sont en Scart et je n'aime pas du tout le bruit. 

Ta 306, quel régal... Les "anciennes" (très ou pas) distillent quand même des plaisirs qu'on ne retrouve plus aujourd'hui... 

Même si je suis bien content du confort de la RS6 pour mes longs trajets !

Posté(e)

Magnifique travail (comme toujours) sur cette 993. Et je partage complètement la vision sur le charme des anciennes !

Posté(e)

Vous parlez d'anciennes, mais les Porsches sont intemporelles.

Comme toujours, Luc ton travail est au top. 

Posté(e)

Salut , 

Dégoûté pour ta belle .. ça dégoûte les coons comme ça ! 

En tout cas travail très pro.. impeccable 

Et que dire de ses magnifiques dernières photos !!!! 

Posté(e)

Ce qui est dure est de ne pas savoir qui a fait ça...

En tous cas ça a été rapide, plus qu'un mauvais souvenir...