Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS6 C7 Performance Exclusive de KIQUE

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Habitué de la section B7 (Cf mon ancienne Black Edition revendue à mon cher @Duke69 qui en prend le plus grand soin AP-Smiles_u1F61C.png (il est ouf) ==> https://forums.audipassion.com/topic/150101-rs4-b7-black-edition-de-duke69-p12-ex-kique/)

J'ai enfin franchi le pas avec l'achat d'une RS6 C7 ...Projet de longue date ! 

J'ai vraiment craqué sur la couleur extérieure Bleu Aara, l'intérieur n'est pas forcément celui que j'aurai choisi si je l'avais commandée neuve , mais j'ai aussi eu le coup de coeur pour le combo inter / exter. 

Le cuir intérieur s'appelle "Noir-Gris-Rocher" avec des surpiqûres bleues, je m'attends à un gris souris plus qu'un beige ... A voir au moment de la livraison. Les surpiqûres étant aussi bleues sur le volant, le levier de boite de vitesse, les parties cuir étendu ect ...

Elle est bien équipée avec le Pack Dynamique +, le B&O, l'alcantara, pack carbone extérieur, soft close ... une bonne partie du catalogue mais je laisse l'expert @shreck confirmer. 

Elle est du 11/2016 et a 58 000 kms. 

Je l'ai trouvé chez un concessionnaire Audi en Allemagne, je la récupère prochainement avec 4 pneus neufs, plaquettes neuves et révisée. Le tout garantie Audi. 

Pas de grosses modifications en vue, si ce n'est un échappement (Akra, Milltek ?) et des travaux de carrosserie pour corriger les impacts "normaux" sur un véhicule d'occasion de 60 kkms que je préfère gérer avec mon peintre (bouclier avant, bas de caisse, lame carbone). 

Quelques photos de l'annonce avant des plus belles à venir très prochainement :-) 

A bientôt !! 

Kique

acf6419f-c841-4f56-a7d6-39ccbc76e9ee_d10e8458-bbc8-4585-b6cf-56f97d36f01e.jpeg

acf6419f-c841-4f56-a7d6-39ccbc76e9ee_c8c090a2-cbb8-470b-93e8-30d46f82d152.jpeg

acf6419f-c841-4f56-a7d6-39ccbc76e9ee_9340916c-15d0-49c3-85fc-66667b6d1ebf.jpeg

acf6419f-c841-4f56-a7d6-39ccbc76e9ee_37183c42-0630-4d70-8370-4e8a6b752e68.jpeg

acf6419f-c841-4f56-a7d6-39ccbc76e9ee_6a7f5540-df0d-4cf1-b2d7-5124ec87ab67.jpeg

acf6419f-c841-4f56-a7d6-39ccbc76e9ee_ecbd1b37-5225-49bc-a6fc-7105f0515db9.jpeg

fadb5c9e-443b-49b8-88b4-6318e72aee39.JPG

b997b869-fafc-4fd4-8354-f633e96d687a.JPG

a326756d-706d-4c21-8a3c-b68f3b5d51af.JPG

4635520e-19e5-4519-8317-9db09d28d1fe.JPG

Modifié par kique
  • Adore 1

Moi, j'aime bien.. De base, j'adore le bleu, alors là.. ça change, et cet habitacle est vraiment sympa !

Tu es allé sur place déjà ? Ou tout est fait à distance avec un importateur ?

J'ai tout géré à distance moi-même :-) 

Jeune vendeur très réactif chez Audi ! 

Donc, pas d'essai du véhicule, et tu n'as pas pu voir de près si les photos étaient bien représentatives du véhicule. On peut se fier aux concessions là bas ?

En général, tout est toujours aussi clean ?

Tu la fait livrer vers chez toi, ou tu y vas ?

Non je vais la chercher pour justement parer à tout imprévu ...

La concession est officielle Audi, j'ai fait mes recherches d'historique mécaniques et anciens propriétaires, la voiture est garantie 2 ans ... Pour moi l'essai n'est qu'une formalité mais je me déplace quand même. 

Ok ! 

j'ai bien l'impression, au vu des autos en vente en France, que je vais devoir passer par l'Allemagne aussi... Bien que le malus m'ennuie au plus haut point.. Il y a une marge de manoeuvre en négo ?

Super config int/ext avec une teinte Bleu Ara sublime. :AP-Smiles_u1F60D:

PS Cette section est en train d' exploser avec tous ces nouveaux missiles qui arrivent en ce début d' année, un régal pour les yeux.  :AP-Smiles_83:

Il y a 2 heures, kique a dit :

J'ai vraiment craqué sur la couleur extérieure

Et comment faire autrement ....  :AP-Smiles_35:

Je confirme, tres bel exemplaire qui a 95% du catalogue d'options... 

Moi aussi j'adore la couleur extérieure. Et j'aime bien le combo de couleur choisi pour l'intérieur ca change des full cuir noir. 

hate de la voir peut etre un jour en vrai...

J'ai tout géré à distance moi-même :-) 
Jeune vendeur très réactif chez Audi ! 

Et au niveau de la nouvelle taxe poids tu sais comment ça ce passe pour un import ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Superbe configuration !!!

A vérifier pour le garantie la mienne est encore garantie constructeur jusqu'en mai,

Il y a une garantie bis allemande de 2 ou 3 ans apparemment ça ne passe pas en France il faudra la ramener la bas. 

À confirmer

Très belle couleur ! Ça change des noires, gris mat AP-Smiles_u1F61C.png ou argent fleuret 🤮 😆

La mienne a une extension garantie pour la 6ème année mais pas transposable en France en effet. La voiture est passée fin de 5eme année chez Audi pour inspection et valider l'année complémentaire demandée par le proprio.

Tu ne risques pas grand chose dans une concession Audi en effet mais essai au préalable quand même avant d'en prendre possession pour écouter des bruits éventuels.

Déjà quand tu vois le support Go Pro sur le tableau de bord, je ne pense pas que c’était pour filmer les beaux paysages d’Allemagne lol 🤣

En tout cas belle auto ;) félicitations !

Très belle dans cette config ! c'est clair que c'est rare et que ça change !

Peu de km, concession Allemande, t'as bien fais ! 

On en a vu quelques unes des RS6 mal entretenus et/ou avec des défauts en vente en France sur ce forum ces dernières semaines ...... 

En Allemagne le TUV est un bon point et permet d'acheter les yeux fermés (si celui ci est clean évidemment) 

Moi je n'étais pas chaud de mettre plus de 72000€ dans une voiture surtout à mon âge, donc j'ai pas beaucoup d'options et je me dis que la prochaine j'en prendrais plus mais quand je rentre dans ma voiture je me dis que je ne manque de rien finalement ... cette voiture est déjà fantastique de série ! 

Bonne route à toi

Merci AP-Smiles_u1F60A.png

C'est vrai que l'achat en concession me rassure vu le montant de l'auto. 

La voiture a un TUV de 7 mois mais j'ai demandé d'en faire un autre juste avant la livraison AP-Smiles_u1F62C.png

La concession m'a donné tout l'historique présent dans les systèmes Audi et c'est limpide. La révision des 60 kkms est déjà faite. 

A suivre semaine prochaine :-) 

Kike, voila une très belle acquisition. Comme écrit par d'autres forumeurs, le combo bleu Ara avec l'intérieur cuir clair est du plus belle effet.

Le Trajet Allemagne - Bretagne promet un beau récit sur le comportement de ta belle.

Le 16/01/2022 à 21:31, ApO41 a dit :

Déjà quand tu vois le support Go Pro sur le tableau de bord, je ne pense pas que c’était pour filmer les beaux paysages d’Allemagne lol 🤣

Peut-être une dashcam ?

Très belle voiture, ton intérieur Gris Lunaire est superbe ! Félicitations :)

• Aime 1

Une des plus belles configs de la section à mon goût. 

Le cuir clair esr bien le seul élément qui me manque vraiment dans la mienne.

On ne sait plus où donner de la tête. C'est une avalanche de RS6 depuis quelques mois. 

Comme d'habitude sur mes véhicules, je maintiens les batteries en charge avec le C-TEK. 

Quelqu'un a-t-il déjà essayé cet accessoire qui permet de maintenir la charge via la prise allume cigare qui est dans le coffre ?

https://www.ctek.com/fr/chargeur-de-batteries-12v-24v/connect-cig-plug

Il doit y avoir une question de (+) permanent ou autre qui doit empêcher de prendre la charge sans le contact ? 

adaptateur-allume-cigare-ctek-pour-maintien-de-batteries-comfort-connect-cig-plug.jpeg

ctek-mxs50-testcharge.jpeg

J’ai mais je ne n’utilise pas mais voilà ce que je peux te dire.
Apparemment la prise du coffre est en + permanent. 
Chez moi il ne fonctionne n’y à l’avant n’y sur la prise des passagers arrière (normal c’est un +après contact).
Je n’ai jamais testé la prise du coffre c’est trop contraignant à l’usage pour moi ; je me branche sur les bornes prévues à cet effet dans la baie moteur (ma batterie  est dans le coffre). Cela me prend 10 secondes. 

Sur mon véhicule il y a la possibilité de déplacer le fusible de l’allume cigare avant ; de ce faite il devient + permanent. C’est peut-être pareil sur ton véhicule à voir. 

il y a un slot de libre ; en clair il y a trois points de contact (slot) pour un fusible qui en utilise deux cela afin de pouvoir le décaler pour avoir + permanent ou + après contact (position d’usine). 

il y a une heure, RaphS3_64 a dit :

J’ai mais je ne n’utilise pas mais voilà ce que je peux te dire.
Apparemment la prise du coffre est en + permanent. 
Chez moi il ne fonctionne n’y à l’avant n’y sur la prise des passagers arrière (normal c’est un +après contact).
Je n’ai jamais testé la prise du coffre c’est trop contraignant à l’usage pour moi ; je me branche sur les bornes prévues à cet effet dans la baie moteur (ma batterie  est dans le coffre). Cela me prend 10 secondes. 

Sur mon véhicule il y a la possibilité de déplacer le fusible de l’allume cigare avant ; de ce faite il devient + permanent. C’est peut-être pareil sur ton véhicule à voir. 

il y a un slot de libre ; en clair il y a trois points de contact (slot) pour un fusible qui en utilise deux cela afin de pouvoir le décaler pour avoir + permanent ou + après contact (position d’usine). 

Merci pour ton retour, espérons que la prise du coffre soit en effet en (+) permanent. 

il y a 55 minutes, georges.d3 a dit :

Un ami utilise ce type de chargeur branché directement sur la batterie depuis 4 ou 5 ans.

Oui je faisais pareil sur ma RS4 B7, j'avais branché l'adaptateur directement sur la batterie (dans le coffre) puis fait courir le câble à l'intérieur du logement abritant l'ampli BOSE. C'était bien intégré et ça fonctionnait bien. 

Je comptais faire pareil sur la RS6 mais si la prise allume cigare du coffre fonctionne ça évite de faire trainer des câbles ...

:)

Et oui bien rentré. 

Livraison hier après-midi en Allemagne et retour par la route. 

800 kms de bonheur, cette voiture est incroyable et 0 défaut à reporter. 

Moteur magique, voiture bourrée d'options, et très content que le cuir soit "foncé - taupe" et non pas clair. 

Lavage et photos à suivre ...

IMG_7529.jpeg

IMG_7530.jpeg

IMG_7525.jpeg

Modifié par kique
  • Adore 1

Ah ça, beaucoup de gens ne comprendront pas tant qu'ils n'auront pas essayé, c'est pas pour rien que cette voiture se vend aussi bien, quelle polyvalence !! 

Tout est excellent ! Y aura toujours une autre qui aura mieux dans un domaine (confort, perf, ...) mais aucune ne sera aussi polyvalente 

Pour entretenir ton cuir vu la couleur claire (et les jeans qui les rendent bleus ...) je te conseille le kit d'entretien GYEON LEATHER CLEANER, t'auras constamment un cuir neuf et protégé ! 

Je suis revendeur mais en Belgique donc niveau frais de port ca va faire cher pour la France

Je te conseille maniac-auto ou detailingshine :)

Prends le kit LEATHER SET STRONG (pas le MILD) il est plus efficace et vu que c'est du vrai cuir tu n'as pas a t'inquiéter 

Le kit comprend la brosse, une MF, le produit sous forme de mousse, et une protection qui dure 3-4 mois (très facile à appliquer, en spray)