Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bricoler soi-même sur son S6 & RS6 C7


Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voici quelques topics intéressant pour votre S6 & RS6, à consulter sans modération :AP-Smiles_20:

N'hésitez pas à contacter un modérateur local si vous souhaitez faire ajouter de nouveaux liens. ;)

TUTORIELS

** MECANIQUE / ENTRETIEN ** 

 

- Filtre à air sport ITG audi RS7
- Filtre à air sport ITG audi s7

** EXTERIEUR ** 

 

- Rabaissement du chassis pneumatique via VagCom par iDevX


** INTERIEUR ** 

-Tapis de sol audi S6 :
-Tapis de sol audi RS6 :
- Tapis de sol Caoutchouc : 4 pieces

- Démontage écran MMI
- Démontage insert console centrale

 

** ELECTRONIQUE / ELECTRICITE **


- Retrait du défaut 03276 "Please Check Software Version Management " suite mise a jour GPS
- Mise en place du VIM ( video in motion )

- Désactivation Start & Stop


** VCDS **

- Modifications VCDS (lien externe- NOUVEAU !

- Activation du mode efficiency  - NOUVEAU !

 

** AUTRE **

- Echapements de chez KW perf ici

 

** INFOS UTILES **

- Manuels ateliers à télécharger gratuitement (en Anglais) - NOUVEAU !

- Descriptifs techniques détaillés (Self Study Program 480 - A7 Sportback - Châssis) - NOUVEAU !

- Descriptifs techniques détaillés (Self Study Program 481 - A7 Sportback - Réseau de bord et multiplexage) - NOUVEAU !

- Descriptifs techniques détaillés (Self Study Program 482 - A7 Sportback - Afficheur tête haute et afficheur imitation de vitesse) - NOUVEAU !

- Descriptifs techniques détaillés (Self Study Program 483 - A7 Sportback - Electronique et confort et Active Lane Assist) - NOUVEAU !

- Descriptifs techniques détaillés (Self Study Program 484- A7 Sportback - Protection des occupants, Infodivertissement, Climatisation) - NOUVEAU !

 

L'A7 étant la sœur jumelle de l'A6 4G beaucoup de tutos sont communs avec cette dernière.

Vous pouvez donc aller voir sur le topic dédié bricolage de cette section Bricoler soi-même sur sur son A6 4G


Dernière mise à jour le 04/12/2022

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • iDevX locked et unlocked this sujet
  • 2 ans plus tard...

Super topic!AP-Smiles_u1F609.png . Par contre je cherche une info pour démonter la lame centrale sous la calandre  du PC avant . J’ai démonté les sept vis mais ça ne vient pas!! J’ai reçu le modèle  en carbone et je galère pour sortir celle d’origine. J’ai cherché sur le forum et sur Internet il n’y a rien sur cette lame pour la démonter. J’ai même cherché sur YouTube pas de vidéo sur cette fichue lame!

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai bien essayé, mais ça ne vient pas! Pourtant j’ai bien enlevé les 7 vis ,mais on dirait que c’est comme collé en plus. Ça ne bouge pas!😤😤😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...