Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Il y a 1 heure, IzzY a dit :

Salut,

200x65

bien à toi

Le logo rs6 fait 200 mm de long ? 

Posté(e) (modifié)

a zut tu ne parlais pas  des anneaux?

152 mm  hors tout pour le logo RS  6

Modifié par IzzY
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à toi, 

Est-ce que tu connais un garagiste de confiance dans la région qui fait les entretiens de nos Audi? 

Mon garagiste habituel à décliné ma demande et très franchement je ne souhaite pas aller chez Audi. 

Merci à toi. 

Posté(e)

Salut wireliner,

tu veut faire quoi exactement juste révision basique ? 
Si c’est juste révision classique j’ai un ami qui n’est pas siglé Audi mais Peugeot qui s’occupe de mes RS et de mes autres voitures depuis des années qui peut te faire ta voiture, pour vidange de boite reprog ou autres je connais un autre petit garage qui est très très réputé et très calé ! 
Tu est de quel coin ? 

Posté(e)

Salut, 

Je suis de Besançon mais mobile.

A la base je cherchais juste à faire une bonne révision bine complète pour repartir sur une bonne base. 

Pas de reprog ou autre.

AP-Smiles_u1F60A.png

Posté(e)

Voilà retour de vacance, premier grand trajet avec la grosse et verdicts très content !!
10,5 l de moyenne sur 1500 km avec 5 personnes a bord et le coffre plein à ras la geul !! 

Beaucoup de pouces levés lors des dépassement sur la route et voiture mitraillée de photos dans le camping et sur les bord de mers !! 

Gros gros nettoyage extérieur et intérieur ( merci au enfant de m’avoir foutu 2kg de sable sur les tapis 😂

IMG_6902.jpeg

IMG_6901.jpeg

IMG_6900.jpeg

IMG_6899.jpeg

IMG_6897.jpeg

Posté(e) (modifié)

Tu m'étonnes, t'es un OVNI dans un camping avec ça AP-Smiles_u1F61C.png

Modifié par s4_ludovic
Posté(e)

Quasi la même conso sur plus de 2000 kms avec le RS7, ça consomme "que dale" le V8.  

En plus avec le démarrage en Cold Start et en mode " clapets ouverts ", tu ne peux pas passer inaperçu dans un camping ! :AP-Smiles_u1F607:

Posté(e)

Elle a toujours du succès la C7, moins civilisée que la C8.

Posté(e)
Il y a 13 heures, AL49 a dit :

Quasi la même conso sur plus de 2000 kms avec le RS7, ça consomme "que dale" le V8.  

En plus avec le démarrage en Cold Start et en mode " clapets ouverts ", tu ne peux pas passer inaperçu dans un camping ! :AP-Smiles_u1F607:

Oui c’est vraiment honnête pour une voiture avec se poid ! 
J’ai fait casiment le même trajet l’année dernière avec mon rs4 est la conso n’a pas du tout été la même !! 😅

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Un peut de nouvelles ! 
Aujourd’hui réception des nouveau chêneaux 🥰

IMG_6926.jpeg

IMG_6927.jpeg

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour tout le monde !!! 
Je suis en train de regarder pour changer mes pneus prochainement, j’hésite à mettre du hankook ou du yokohama 

Le tarif est casiment le même pour les 2 mais quelqu’un aurait un retour à me donner ? 
Merci et bon dimanche à tous 

Posté(e)

Salut.  Ça chante mieux avec tes descentes ? tu en ai content ? HANKOOK ventus  très bien pour ma part , il y’a d autres marques moins cher sorties et bien noté à moins de 200 l unité 

Posté(e)

Alors au début je m’attendais a mieux niveau bruit et enfaite c’est pas si mal que sa et quand même plus de retour assez sympa !