Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, Goodwood a dit :

Le prix final dépendra du prix affiché... TTC ou HT. 

Dans ton cas, il faudra acheter au prix HT pour ne pas payer la TVA deux fois 

Je passe par un importateur, je vais le contacter mais je pense que c est du HT 

Modifié par Mimil rs3
Posté(e)

Salut, OUI cela semble du Hors Taxe quand tu vas sur le site du vendeur (voir extrait).. Elle a effectivement quelques beaux atouts qui me feraient craquer (B&O, céramiques, ceintures rouges, toit alcantara) 

image.thumb.jpeg.296269e4acdb0bc8fd81015cc3235f57.jpeg

Posté(e)

Tu as trouvé un site en français ? Moi que en traduction 

Posté(e)

Non non c'est la traduction de la page..

image.thumb.jpeg.1bde877468c925ca2077599cb793a8b2.jpeg

Posté(e)

Sa fait une sacré différence le prix final par rapport au prix de base 😱

Posté(e)

ah oui, là c'est pas la même.. :( j'ai l'impression que l'import de véhicule étranger n'est vraiment plus aussi interessante qu'il y a 2-3 ans

Posté(e) (modifié)

Oui,prix HT 😕 j’ai récupéré le VIN 

Modifié par Mimil rs3
Posté(e)
Il y a 2 heures, so6 25 a dit :

Sa fait une sacré différence le prix final par rapport au prix de base 😱

C est surtout la TVA qui fait mal 

Posté(e)

J'avais déjà contacter le vendeur pour ce véhicule mais prix HT au final ca revient plus cher mais avec la config le prix reste plus intéressant que l'achat en France, bien sur sans passer par un importateur. 

Posté(e)

Y’a longtemps que tu l as contacté ? Je viens juste de la voir voir an annoncé  ! Apparemment une personne viens la voir vendredi

Posté(e)

Oui je l’avais contacter fin mars 😊 y’a des bonnes occasions mais ça part vite. 
J’en avais vu une en Lettonie, premier proprio il la vendait avec 190000km mais voiture full de chez full gris nardo intérieur noir surpiqûre rouge ceinture rouge avec toutes les options et Audi exclusive état neuf suivi entretien parfait vidange tous les 5/8000km il avait à côté une gt3 rs et véhicule vendu 31000€ 😭 elle est parti en 3 jours.

Posté(e)

Mouais, vu comme ça on peut avoir des regrets.

Tu n’as qu’1 version de la vente. Il faudrait avoir maintenant l'avis de celui qui l'a acheté pour savoir si c'était vraiment une excellente affaire sans mauvaises surprises.

L'idéal dans ce cas, c'est de payer une prestation pour se faire accompagner dans les vérifications avant achat jusqu'à la transaction 

Posté(e)

Perso je préfère une voiture avec des km mais super bien suivie et entretenue qu’une merguez qui a pas beaucoup de km mais qui a eu 15 proprios et qui a été matraqué comme jamais ! 
mon rs4 est bien kilométré mais appartenait à un ancien médecin, 200 km min d’autoroute tout les jours suivis entretien comme jamais et quand j’ai été la voir sans regarder le compteur tu lui donnait 100 000 km de moin donc après c’est un choix mais moi je ne regrette pas du tout au contraire 

Posté(e)
Il y a 12 heures, vortex31 a dit :

Mouais, vu comme ça on peut avoir des regrets.

Tu n’as qu’1 version de la vente. Il faudrait avoir maintenant l'avis de celui qui l'a acheté pour savoir si c'était vraiment une excellente affaire sans mauvaises surprises.

L'idéal dans ce cas, c'est de payer une prestation pour se faire accompagner dans les vérifications avant achat jusqu'à la transaction 

Franchement elle était plus propre qu’une voiture avec moitié moins de bornes, elle avait un Xpel complet, le mec c’était un patron il faisait tout les entretiens via la société du coup hyper bien entretenu. 
Franchement j’ai vu quelques Rs6 approchant les 200000km dans des états limite neuf. 

Posté(e)

L'aspect esthétique n’est pas suffisant, ça se maquille. Un detailling intérieur et extérieur et tu as l'impression qu'elle est neuve hyper bien entretenue alors que pas vraiment.

Posté(e)

Oui merci en attendant pour 190000km elle avait déjà eu trois vidanges boîte, palier arbre renforcé en préventif, etc 

Posté(e)

AP-Smiles_u1F60A.pngFranchement 53000 avec la config qu elle a c est plus que correct 

Posté(e)

Ouais mais ça reste un RS6 phase 1 de 150000 kms...

Posté(e)

Phase 1 ou phase 2 perso je préfère les phase 1 et 150000 kms c est quoi bien entretenu ?