Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J ai que l historique sorti par AUDI et les factures des 2 ou 3 vidanges faites hors AUDI vers 120000 kms ! Tout le reste est chez AUDI

Modifié par Mimil rs3
Posté(e)
Le 08/10/2023 à 18:55, Mimil rs3 a dit :

Et je veux rester chez Audi et en turbo 

3L TDI ;p si tu prends la grosse puissance tu aura même 2 turbos comme le RS6 que du bonheur hein ;p:AP-Smiles_4::AP-Smiles_4::AP-Smiles_4::AP-Smiles_4::AP-Smiles_4:

Bref je suis loin...

Tu connais un peu mon avis une si grosse somme sur une auto très kilométrée ... ;)

Posté(e)

En faite mon rêve de gosse c était l rs3 ! Quand je l ai eu après c était l rs6 mais depuis il y’a rien d autre qui m interesse ! J ai cette voiture en tête ! Sa va finir que je vais rien reprendre 😢

Posté(e)

Change de crèmerie.....y a tellement d'autres auto à essayer,  passe a autre chose .....

Posté(e) (modifié)

Je trouve rien ! Je vais attendre , même rs3 FL , chez BM y aurais  quoi d équivalant ? M3 ,M4 ? je connais pas BM

Modifié par Mimil rs3
Posté(e) (modifié)

C'est pas que tu trouves rien c'est que c'est au dessus du budget que tu t'es fixé, 

On en a parler maintes fois en privé....

Tu veux tout, le beurre, l'argent du beurre, la crèmerie, la crémière mais en dépenser le moins c'est pas compatible et tu le sais très bien 

Que ce soit Audi, BMW ou d'autres marques ce que tu veux est soit a ta porter avec des bornes, soit faut revoir le budget.

La RS3 8V est dans ton budget initialement prévu pour te faire plaisir.

Du RS3 FL a moins de 45K€ avec moins de 80.000kms y en a sur lbc, c'est sur que si tu veux du full options c'est mort mais bon en fonction de critères correct y a de l'offre 

Modifié par Dinozzo
Posté(e)

+1 Tony. Mais il faut être persévèrent!

Pour l'arbre, ce n'est pas l'arbre de transmission, c'est la dépose du cardan pour le remplacement du roulement de roue.

Posté(e)
Il y a 5 heures, Dinozzo a dit :

C'est pas que tu trouves rien c'est que c'est au dessus du budget que tu t'es fixé, 

On en a parler maintes fois en privé....

Tu veux tout, le beurre, l'argent du beurre, la crèmerie, la crémière mais en dépenser le moins c'est pas compatible et tu le sais très bien 

Que ce soit Audi, BMW ou d'autres marques ce que tu veux est soit a ta porter avec des bornes, soit faut revoir le budget.

La RS3 8V est dans ton budget initialement prévu pour te faire plaisir.

Du RS3 FL a moins de 45K€ avec moins de 80.000kms y en a sur lbc, c'est sur que si tu veux du full options c'est mort mais bon en fonction de critères correct y a de l'offre 

🙏 AMEN 

Posté(e)
Il y a 4 heures, Goodwood a dit :

+1 Tony. Mais il faut être persévèrent!

Pour l'arbre, ce n'est pas l'arbre de transmission, c'est la dépose du cardan pour le remplacement du roulement de roue.

Persévérant oui c'est pas faux mais faut aussi savoir être réaliste.

Posté(e) (modifié)
Il y a 10 heures, Mimil rs3 a dit :

Je trouve rien ! Je vais attendre , même rs3 FL , chez BM y aurais  quoi d équivalant ? M3 ,M4 ? je connais pas BM

M5 F10 :AP-Smiles_u1F60E:
J'avais une RS4 B8, je voulais changer pour RS6 C7 mais les prix étaient trop élevés...
Je suis partis chez BMW et je regrette pas du tout... Je trouve que la M5 F10 est sous-côté alors que le moteur et châssis sont top pour une voiture de 1,9T

Sinon, vu que tu as eu une RS3, pourquoi pas partir sur une Golf 7 R ou C63 amg W204 phase 2 ?

Modifié par E6A
Posté(e)

+1 avec Cédric, 

J'ai eu le 4.4 bi-turbo BM et c'est vraiment un moteur sympa. 

Et les M5 sont vraiment chouettes. 

D'ailleurs si la F10 avait existé en touring, c'est sûrement ce que j'aurais pris au lieu de la RS6 C7.

Posté(e)

Salut Cedric 

j ai donné aussi en 4 cylindres avec 2 S3 😊 

tu as un lien pour une M5 F10 Intéressante ?

Posté(e) (modifié)
Posté(e)
Le 09/10/2023 à 13:33, Mimil rs3 a dit :

Tu parles de laquelle ?

La suédoise Daytona mat

Posté(e)
Il y a 22 heures, Mimil rs3 a dit :

Salut Cedric 

Tu as celle-ci qui est un chère je trouve, je connais le vendeur qui est un membre du forum et très méticuleux avec plusieurs options sympas.
https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2405226520

Après si tu veux faire une belle opération et vu que l'import te fais pas peur, tu as les annonces dans les pays scandinaves ou les prix sont assez bas.
Plusieurs membres du forum ont eu de beaux modèles autour de 35k avec moins de 100000kms.

Tu as un rappel sur les phases 1 pour la pompe à huile qui cause des casses moteurs.
Bien vérifié que cela a été fait si la voiture est concernée.

Posté(e)
Il y a 22 heures, Mimil rs3 a dit :

Salut Cedric 

Une BMW M 140i c'est sympa et tu seras pas en 4 mais 6 cylindres :AP-Smiles_u1F608:
Tu as soit en propulsion ou en xdrive. Et la possibilité de l'avoir en boite manu ou auto

Posté(e)

La M140i xdrive, j'en ai eu une. Moteur boîte incroyable mais freins inexistants (franchement à se faire peur 😱) et châssis bof bof sur le bosselé. Mais ça marche très fort.

Posté(e)

En 3 touring ça marche bien aussi

Mon frangin a une 340i touring F31 avec un stage 1 e85. 

ça sort 400 chevaux et c'est vraiment sympa 

Posté(e)

Franchement niveau équipement je crois qu'elle est encore mieux équipée que celle que tu avais! Elle a une ligne aftermarket pour faire un bordel pareil ou toutes les RS6 sont comme ça?!🙈😅

2 bémols en cas de casse/remplacement selon moi : les freins céramiques et le magnifique diffuseur carbone qui coûte la bagatelle de 7k€ si je me souviens bien...

Posté(e) (modifié)

Elle a le pack carbone extérieur mais pas les rideaux dans les portières ! Sinon oui c est quasi la même avec 80000 kms de plus

pour la ligne , elle fait moins de bruit que ma précédente équipe d un catback milltek donc je pense que c est d origine ! J attends encore plus d infos ! Ils aurons peut être gonflé le pneu qui perd 😅

Modifié par Mimil rs3
Posté(e) (modifié)

Je me renseigne un peu sur les M3 , M4 effectivement ! Mais sa va être dur de quitter le monde de l RS 😢Étant donné que si je pars sur BM j y connais rien , options a avoir ? Modèles a évités, alors que les RS je commence à connaître les sujets , donc encore dans le flou ! Les M4 ont vraiment de la gueule extérieur, mais intérieur j accroche moins 

Modifié par Mimil rs3
Posté(e) (modifié)

Oui je vois que c est bcp recherché 

Modifié par Mimil rs3
Posté(e)

Tu as aussi la M2 qui a très bonne presse... Cuir étendu, toit carbone, après c'est selon tes goûts et envie...
Franchement BMW c'est fiable surtout sur M3 et M4, j'ai entendu que du bien, et le châssis est incroyable

Posté(e)

Et sa a de la gueule ! Après laquelle, je suis pas encore bloqué ! Il faut que j aille en essayer une en CC Pour info j ai laissé tomber l rs6 ! Dernière vidange en 2020 

Posté(e)

M2 j'avais essayé (de même qu'une M2 competition). Super caisse MAIS très peu de place intérieur et accès pas facile à l'arrière (pour un siège auto par exemple), propulsion joueuse de 370 (ou 410 cv si M2 competition) donc prudence sur le gras mouillé.

Dans mon souvenir c'est hyper raide en suspension. Dernier point négatif : le coffre ridicule. 

Sinon c'est une auto incroyable. Avec un super bruit à l'échappement, chassis super, gueule d'enfer.

Posté(e)

Les 2 véhicules essayés : une M2A (phase 1 de 370 cv bleue) et une M2C (competition de 410 cv).😎😉

20181027_103731.jpg

20190918_143023.jpg

• Adore 1
Posté(e)

Il y’a pas bcp de freins céramiques sur les M , c est comme sur rs3 , pas obligatoire ?