Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS6 C7 GRIS DAYTONA MAT DE MIMIL RS3

Messages recommandés

Si c'est un joint tu dois avoir une facture avec 90% de MO et une misère en piece.... 

C'était a quel kilométrage?

Trop de réparations à mon goût , dommage elle était super bien équipée, plus de 48000 e d options 

• Aime 1

Je la suis depuis plus de 6 mois , le prix change bientôt tous les jours , y a une semaine elle était à 59 ! Je cherche des sièges RS :-) et c est pour ça qu il ne réussi pas à la vendre 

Non non elle est tjs la 

https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2410818105

il change souvent d annonce , il a peut être une option du bon coin pour mettre en avant mais c est toujours la même depuis plus de 6 mois ! Le prix oscille entre la et 59900 ! Un coup y’a la ligne avec , après c est en supplément 🤨

Modifié par Mimil rs3

Je sais pas trop ! Mais c est pas du tout vendeur et j accroche pas à cette façon de faire 

il y a 5 minutes, Goodwood a dit :

En fait, il l'a mise en vente quand il l'a eu...

Pourquoi "trop de réparations"?!

Pour la grise mat plus haut 🤔

Modifié par Mimil rs3

La grise mat m intéresse bcp ! Depuis que j ai vendu la mienne en février c est la celle qui me tape dans l œil niveau esthétique et SURTOUT équipements 

croyez vous que pour la revente sa freine 200000 kms ? Actuellement elle a 187000 ! Je passe par un mandataire avec 230 points de contrôles etc , DRC changé à 105000 kms ! 5 proprios le premier lui a lui 80000 en 2 ans 

La mienne a passé les 200mkm.

C'est un frein pour certains c'est sur, et une opportunité pour d'autres d'avoir une rs6 moins cher...

Le jour ou je la vendrais, je me doute que je vais être dans la partie basse du marché.

Surtout qu'elle n'est plus suivi chez Audi depuis mon achat, mais par moi même.

Le suivi Audi c'est bien pour les voitures faiblement kilométrées et d'avoir du biscuit pour les acheteurs concernant l'entretient et surtout une certaine véracité du kilométrage. 

Le mec qui te rachèra ta voiture à 250k Km sera probablement comme toi un mec qui voudra en faire un max tout seul... Il faut surtout garder les factures des pieces que tu as changé. 

• Aime 1

Il y a 6 heures, jean-jacques MAIWURM a dit :

Bonjour

As-tu la possibilité de contacter ces propriétaires pour les questionner ?

Le dernier racontera ce qu'il veut mais les précédents seraient une source d'info

Elle est en suede 

Complètement d'accord avec Guillaume. Les acheteurs de véhicules aussi kilométrés sont des passionnés généralement très débrouillards en mécanique. Ils connaissent la valeur d'un entretien rigoureux pour autant que les factures soient bien archivées. C'est un gage de confiance mutuelle entre acheteur et vendeur.

En effet j'ai un classeur avec les factures de toutes les pièces achetées depuis que je l'ai.

en 200k kms qu'est ce que tu as changé ?

Modifié par Etolip

Franchement, je l'ai acheté à 110mkm, le mec avait fait passé en garantie le pont arrière qui est le modèle sport, les phares avant et c'est tout je crois pour sa part.

Et moi j'ai changé une fois l'arbre de transmission ensuite j'ai fais la modification sur le palier.

J'ai fais le radiateur de suralimentation cette année avec plusieurs capteurs, joints, vanne pcv et tami huile, un joint torique sur un tube de liquide de refroidissement et un support moteur il y a 2 ans.

Et rien d'autres a part une douzaine de vidange, vidange bva/ponts et diff, filtres, bougies, courroie, galet tendeur, freinage et pneus.

La je viens d'avoir un soucis sur la caméra du pare brise, ça me bloque le régulateur et les aides à la conduite, faut que je m'en occupe.

J'oublie peut être 2-3 trucs mais en tout cas ça reste très fiable.

Modifié par Romrs

J ai épluché l historique, à part la 120000 kms tout a été fait chez Audi ! Voiture sorti avec extension de garantie ! Elle quasi tou les mois bientôt pour des broutilles mais vraiment bien entretenue ! Elle me guette la tête celle là 🤨🤨😅

avantage , ou pas marqué, elle a pas eu le rappel 21h7 

à l’instant, Mimil rs3 a dit :

J ai épluché l historique, à part la 120000 kms tout a été fait chez Audi ! Voiture sorti avec extension de garantie ! Elle était déposé quasi tou les mois bientôt pour des broutilles ( je pense voiture de collaboration) mais vraiment bien entretenue ! Elle me gratte la tête celle là 🤨🤨😅

avantage , ou pas marqué, elle a pas eu le rappel 21h7 comme sa je vais là PCV 

• 2 semaines plus tard...

Toujours en recherche ! J ai mis une option sur celle ci ! Le mandataire l,envoi en contrôle , j attends  photos vidéo de partout et factures ! A quoi pensez vous d autres ? Elle reviens à 46500 livrée tout compris 

En options importantes 

pack carbone intérieur extérieur 

BO

dynamic plus 

gris mat micca 

tête haute 

ACC 

Vision nocturne 

etc

IMG_2708.png

IMG_2709.png

IMG_2683.jpeg

IMG_2680.jpeg

IMG_2685.jpeg

IMG_2681.jpeg

IMG_2677.jpeg

IMG_2677.jpeg

IMG_2678.jpeg

187000 kms , le premier propriétaire lui a mis 100000 en 3 ans 

j ai du mal à prendre la décision , sinon rs3 mais j en ai déjà eu 3 ! Et je veux rester chez Audi et en turbo 

La maison suffira pas ! Même avec ma femme avec 😢😅

Elle a pas l'air mal. 

Prix et kilométrages ont l'air cohérents. 

Le prix est correct, elle a les options principales pour moi.

Si l'entretien est bien suivi, il n'y a pas de soucis, je dirais même que c'est une bonne affaire.

45k€ c'est un peu le prix plancher des rs6 c7, et souvent sans options...

Il y a 4 heures, shreck a dit :

Elle a pas l'air mal. 

Prix et kilométrages ont l'air cohérents. 

Tu parles de laquelle ?

Posté(e) (modifié)

Pour la dépose repose de l arbre , c est l arbre de transmission ? vous pensez qu il a été remplacé ? J attends les factures 

IMG_0423.png

Modifié par Mimil rs3