Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon vendredi pro DIAG de fin de garantie pour mes retros ! On verra bien 

• 4 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut à tous , me revoilà en recherche après la vente de mon ancienne pour d autres projets et une hospitalisation ! Budget restreint pour d autres projets , il y en a une qui me fait de l œil ! Première main très tres très bien optionnée ( même ciel de toit alcantara) mais forcément budget oblige elle a a peine 180000 kms ! Full entretien Audi ! A se kilométrage la y’a t il des pièces à vérifier à part le palier  ? 

Modifié par Mimil rs3
Posté(e)

What?! T'as vendu ta RS6?

180000 km ça me paraît énorme pour un véhicule aussi lourd et puissant. Surtout pour les trains roulants...😉

Posté(e)

Salut Mimil

Je souhaite que ton hospitalisation n'est que pour une raison minime et tous mes voeux de bon rétablissement

Avec tous le soin que tu as apporté à ta belle RS6 je suis sidéré d'apprendre que tu l'as déja vendue . Je présume donc que c'est pour avoir mieux

Posté(e) (modifié)

Oui je l ai vendue début d année car d autres projets ! Et j ai bien fait pour diverses raisons !,Mais rien d autre m attire 

Modifié par Mimil rs3
Posté(e)

Parfois il y a des priorités, maintenant faut rebondir ;D et du coup on attend la suite..

Posté(e)

Je vous joint les photos ( 43000) d options veriifées

Gris suzuka  1ere main d une entreprise ( que de l autoroute ) enfin dixit le vendeur 

Car vertical RAS sauf niveau relevé kilométrique ! Rien depuis 94000 kms et zéro contrôle technique ( peut être normal vu qu elle est pas encore importée ) vous en pensez quoi ?

IMG_4288.jpeg

IMG_4289.jpeg

IMG_4290.jpeg

IMG_4291.jpeg

IMG_4292.jpeg

IMG_4296.jpeg

IMG_4299.jpeg

IMG_4283.jpeg

IMG_4286.jpeg

IMG_4287.jpeg

IMG_4298.jpeg

IMG_4297.jpeg

Posté(e) (modifié)

Et comme par hasard elle a eu un p’tit choc avant ( 11000e)  a 94000 km ! Coïncidence ? Et les carnets électroniques, ils sont arrivés en quelle année ? Mois? Svp 

Modifié par Mimil rs3
Posté(e)

superbe la config .. 11k c'est un peu pus qu'un petit choc

Posté(e)

La mienne avait pris une poubelle collective, du coup un pare-choc avant, un phare, échangeur de charge, calandre, pare boue, capot et peinture de l'ensemble y en avait pour 13K€ ça chiffre tellement vite sur cette caisse que le moindre pépin coûte une blinde 

Posté(e)

Elle a combien de kms du coup au compteur ?

Je confirme 11.000 c'est de la "cosmétique" sur ces voitures. C'est pas du train avant et jante... 

Dans tous les cas, l'ancien proprio prenait soin des cuirs et pas de marmots ou clients à l'arrière qui ont mis des coups de tatanes dans la console arrière ou dan les dossiers des fauteuils avants.

• Aime 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Dinozzo a dit :

La mienne avait pris une poubelle collective, du coup un pare-choc avant, un phare, échangeur de charge, calandre, pare boue, capot et peinture de l'ensemble y en avait pour 13K€ ça chiffre tellement vite sur cette caisse que le moindre pépin coûte une blinde 

on s'entend, ça fait pas mal de pièces, à 11k on ne parle pas que d'un pare choc

Posté(e)

Pour le carnet d’entretien numérique il était en place en décembre 2013 pour une de mes anciennes A3 8V. 

Posté(e)
Il y a 9 heures, pausapuro a dit :

Elle a combien de kms du coup au compteur ?

Je confirme 11.000 c'est de la "cosmétique" sur ces voitures. C'est pas du train avant et jante... 

Dans tous les cas, l'ancien proprio prenait soin des cuirs et pas de marmots ou clients à l'arrière qui ont mis des coups de tatanes dans la console arrière ou dan les dossiers des fauteuils avants.

174000 actuellement 

Posté(e)

J attends le carnet électronique pour tout vérifier 

Posté(e)
Il y a 5 heures, Mimil rs3 a dit :

174000 actuellement 

une RS6 avec ce kilométrage a forcement fait beaucoup d'autoroute. 

C'est pas là qu'on l'use le plus....  meme en roulant à 150 tu es à 2200 tr min.... 

Pour la reparation : rien qu'un phare LED sur phase 1 c'est 2500€ HT, un pare choc 1800€ HT une calandre 1150€ HT rien que ces 3 éléments t'en as pour plus de 5000€ HT et ils sont pas posé ni peint... Donc oui ca monte tres tres vite. 

Sur les photos elle fait tres propre. A voir peut etre des photos en gros plan des disques. 

Pour le reste effectivement il faut aller chez Audi avec le VIN pour avoir des certitudes sur les Km et l'entretient. Ils pourront peut etre aussi te dire les pieces changées dans le choc si ca a ete fait chez eux.

Posté(e)

Oui j avoue ! Se qui me freine c est les kilomètres pour la revente 

Posté(e)

bah si elle est propre avec un historique limpide et qu'évidemment tu as un prix en rapport avec son kilométrage. Tu trouveras toujours une autre personne comme toi à qui le kilométrage ne fait pas peur. Mais il ne faudra pas compter une plus value à la revente sauf si tu fais toi meme un énorme coup de fusil dessus.

Posté(e)

Si tu en cherche une avec moins de km … 

La mienne a 133k, 10/2014, 700cv

et j’envisage de la vendre avant la fin de l’année … AP-Smiles_u1F609.png

Je vais en parler sur mon post !

Posté(e)
Il y a 4 heures, Phil-du-lac a dit :

Si tu en cherche une avec moins de km … 

La mienne a 133k, 10/2014, 700cv

et j’envisage de la vendre avant la fin de l’année … AP-Smiles_u1F609.png

Je vais en parler sur mon post !

Et bien à voir oui pour quel tarif ? En mp si tu veux 😉

Posté(e)

Bon et bien historique complet reçu par ma CC ! NEXT , entre 2015 et 2022 ( rappel tamis ) rien en CC ! En gros elle a été chez Audi 2 fois 

Posté(e)

et le vendeur n'a pas de factures ? 

Bon y'a la mienne à vendre sinon :AP-Smiles_u1F923:

Posté(e)

C est une import et par garage ! J attends toujours de sa part l historique du véhicule ! Comme quoi on est jamais mieux servi que par soit même …

Posté(e)

Donc quand tu dis historique complet 2 fois chez Audi en 7 ans, bah c'est pas complet ! Si aucune facture par ailleurs, je passe mon chemin.

En 2022 avec les tamis y a au moins une vidange et le ldr 🤣

Posté(e)

J ai dis historique complet,  car le vendeur me l a dis. J ai vérifié de mon côté,mais voilà 😞

Posté(e)

Dommage je la trouvait propre aussi .. est dire q'il y'a 3 ans j'avais payer la mienne 45k couleurs exclusive plutôt bien équiper première mains avec toute facture est carnet ... 

Bon j'avait vraiment eu de la chance car même avant c'était pas cher c'est incroyable le marché actuel ... 

Le mec à reprit une c8 exclusive vert pomme incroyable !

Posté(e)

oui mais il y a 3 ans tu payais le CI quasiment 10K....