Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Il l  a conduit comme une twingo 😳 je le connais pas mais c est un pilote !

Posté(e)

Yann Le Jossec ! 

Un Breton ! 

Il a son école de pilotage à Lohéac près du musée ! 

• Aime 1
Posté(e)

Bon j ai besoin de vos avis ! Mes voitures étant toujours en vente ( oui je sais je suis bizarre ) j ai un acheteur à 62000 e ( achetée 60000 tout compris ) étant donné l équipement qu elle a j aimerais une performance avec mini les mêmes options ! Mais moins de 65000 e donc forcément plus de kms ! Vos avis svp ? 
je garde 

je vends ? 
merci d avance 

Posté(e)

Tu gardes ou j'en parle à ton épouse 😁

Plus sérieusement, tu gardes, je réitère ! 

Elle n'a rien ta caisse ou tu nous caches qq chose... 🤔 donc ne va pas au devant d'emmerdements à moins que tu t'ennuies dans ta life 😆 

Imagine l'enfer, si tu tombes sur un mauvais numéro ? Conso d'huile importante, drc qui fuit, bruits au niveau boîte...

Posté(e)

Changer pour une perf perso je garde, j'en vois pas l'intérêt.

Ta caisse tu la connais et surtout tu sais où tu en es, à 62K€ c'est un beau tarif mais s faudra forcément que tu rajoutes.

Y a pas longtemps tu disais préféré les feux des phase 1 à ceux de phase 2, finalement ton avis à vite changer AP-Smiles_u1F62C.png

Posté(e)

Le pire c est que je vous pose la question mais j ai déjà la réponse 🤣

Posté(e)
il y a 4 minutes, Dinozzo a dit :

Changer pour une perf perso je garde, j'en vois pas l'intérêt.

Ta caisse tu la connais et surtout tu sais où tu en es, à 62K€ c'est un beau tarif mais s faudra forcément que tu rajoutes.

Y a pas longtemps tu disais préféré les feux des phase 1 à ceux de phase 2, finalement ton avis à vite changer AP-Smiles_u1F62C.png

Surtout que j attends ma commande dont on a parlé ;-)

Posté(e) (modifié)
il y a 45 minutes, pausapuro a dit :

Tu gardes ou j'en parle à ton épouse 😁

Plus sérieusement, tu gardes, je réitère ! 

Elle n'a rien ta caisse ou tu nous caches qq chose... 🤔 donc ne va pas au devant d'emmerdements à moins que tu t'ennuies dans ta life 😆 

Imagine l'enfer, si tu tombes sur un mauvais numéro ? Conso d'huile importante, drc qui fuit, bruits au niveau boîte...

Je suis pas marié 🤣Oui tu as 100% raison 👍

Modifié par Mimil rs3
Posté(e)
Il y a 2 heures, Mimil rs3 a dit :

Bon j ai besoin de vos avis ! Mes voitures étant toujours en vente ( oui je sais je suis bizarre ) j ai un acheteur à 62000 e ( achetée 60000 tout compris ) étant donné l équipement qu elle a j aimerais une performance avec mini les mêmes options ! Mais moins de 65000 e donc forcément plus de kms ! Vos avis svp ? 
je garde 

je vends ? 
merci d avance 

Tu peux nous donner le lien de l'annonce de ta voiture ? (je ne lai pas trouvé dans les messages précédent ou alors je ne l'ai pas vue !)

Posté(e)

Salut Émilien !

À part les 45 cv supplémentaires, et le look différent du Facelift, quelles sont les options exclusives à la Performance vs ton auto actuelle?

Posté(e)

C'est vrai qu'elle est bien équipée et avec la garantie constructeur en +...

Maintenant, arriver à vendre sa voiture + chère qu'on ne l'a acheté, c'est toujours bon à prendre.

Perso, j'avais mis 2 offres de coté qui entrent dans tes critères, et avec lesquelles j'avais hésité, donc à tout hasard voici les liens :

https://www.leboncoin.fr/voitures/2199697276.htm

https://www.leboncoin.fr/voitures/2237382660.htm

Posté(e)
il y a 18 minutes, vortex31 a dit :

C'est vrai qu'elle est bien équipée et avec la garantie constructeur en +...

Maintenant, arriver à vendre sa voiture + chère qu'on ne l'a acheté, c'est toujours bon à prendre.

Perso, j'avais mis 2 offres de coté qui entrent dans tes critères, et avec lesquelles j'avais hésité, donc à tout hasard voici les liens :

https://www.leboncoin.fr/voitures/2199697276.htm

https://www.leboncoin.fr/voitures/2237382660.htm

La 2 e c est un mec du groupe FB le bloc moteur a été changé 

Posté(e)
il y a une heure, ClientAlexis a dit :

Salut Émilien !

À part les 45 cv supplémentaires, et le look différent du Facelift, quelles sont les options exclusives à la Performance vs ton auto actuelle?

Salut Alex

Franchement,

matrix , écran au milieu du tdb et c tout car j ai le CarPlay sans fil 

en faite pas grand chose quoi 😐 

Posté(e)

Bon bah t'as ta réponse lol!😅😝

Blague à part, entièrement d'accord avec Marc. Tu es hyper bien tombé avec ton modèle actuel. Donc risquer de changer pour pas grand chose de plus au final...

Posté(e)

Oui au début , je croyais être tombé sur une merguez , mais on a toujours peur et le moindre bruit nous fait peur ! ( Je pense à se bruit de la ligne sur la boîte ) mais au final j ai une voiture pas trop kilométrée en très très bon état et surtout tout est fait ! Juste vidange boîte et palier en prévention 

Posté(e)

Ce mec est fou ,mimil rendors toi ce n'est qu'un mauvais rêve 🤣🤣🤣🤣

Posté(e)
Il y a 7 heures, Mimil rs3 a dit :

Le pire c est que je vous pose la question mais j ai déjà la réponse 🤣

Emilien, si tu continues à faire ses plaisanteries comme ça j appelle Ragnar le Breton il va vite te remettre les idées en place et tu vas la garder ta pu.ain de caisse 🤣

Posté(e)

Tiens sa y est ,  premier prélèvement du contrat aujourd’hui ! Donc c est  bon pour moi malgré ses 9 ans et demi 😅

• Aime 1
Posté(e)

Tu pourras toujours trouver mieux mimil... Seulement, va falloir aligner la caillasse... 😁

Posté(e)

C est sa ! Et sa reste une voiture donc je vais pas  m endetter encore plus pour un véhicule quasi identique ! La décision est prise 😊 merci à tous de m avoir conforté dans ma décision 👍

• Adore 1
Posté(e)

Tu sais je suis un peu dans ton cas sachant qu'en plus je viens de passer le CT la semaine dernière !

Mais en retrouver une, avec moins de kms que la mienne (qui en a 167k kms actuellement), et surtout les options sur lesquelles je ne veux pas faire l'impasse (Toit ouvrant, B&O, affichage tête haute, 360°, vitres surteintées OEM, pack carbone extérieur) bah je me dis autant garder la mienne surtout que je connais son historique et que tout est nikel dessus...

D'une il faudra que j'ajoute de l'argent mais ça encore ça ne me freinerait pas, mais la revendre pour reprendre exactement la même, pourquoi ?!? Avec le risque d'avoir des couilles etc...

Perso, je me tâte plus à lui faire un covering qui me donnera l'impression d'avoir changé de caisse plutôt que de la revendre lol ! AP-Smiles_u1F609.png

• Adore 1
Posté(e)

Et puis ce sont les dernières voitures avec une "âme", lorsqu'on aime il est compliqué de s'en séparer, du moins pour moi,  chaque RS6 est différente sur tout point même si c'est le même modèle

• Aime 1
Posté(e)
Il y a 14 heures, ApO41 a dit :

Tu sais je suis un peu dans ton cas sachant qu'en plus je viens de passer le CT la semaine dernière !

Mais en retrouver une, avec moins de kms que la mienne (qui en a 167k kms actuellement), et surtout les options sur lesquelles je ne veux pas faire l'impasse (Toit ouvrant, B&O, affichage tête haute, 360°, vitres surteintées OEM, pack carbone extérieur) bah je me dis autant garder la mienne surtout que je connais son historique et que tout est nikel dessus...

D'une il faudra que j'ajoute de l'argent mais ça encore ça ne me freinerait pas, mais la revendre pour reprendre exactement la même, pourquoi ?!? Avec le risque d'avoir des couilles etc...

Perso, je me tâte plus à lui faire un covering qui me donnera l'impression d'avoir changé de caisse plutôt que de la revendre lol ! AP-Smiles_u1F609.png

Un Covering est une bonne atlernative ! Y a des fous je me demande si enlever le mienne pour retrouver la daytona nacré ! Mais le mat est quand même beau 🥰 

Posté(e)
Il y a 16 heures, ApO41 a dit :

Perso, je me tâte plus à lui faire un covering qui me donnera l'impression d'avoir changé de caisse

Oui, en plus, tu peux te lâcher avec un cover plus extrême ou excentrique, se faire un bon kiff sachant que c'est réversible...

Me rappelle d'une RS6 que j'avais vu avec un covering camo neige (donc gris foncé, clair et blanc), avec sur le toit coffre et skis, l'évasion "snowing" était direct a l'esprit !

Apres, au parking du SuperU de St Laurent-Nouan, c'est de suite moins exotique :AP-Smiles_u1F602:

Posté(e)

Bah après moi ne suis pas trop dans le délire des trucs excentrique, par exemple le camo je trouve qu'on l'a trop vu...

Je suis plus à rester sur quelque chose qui serait identique à de l'OEM, du style comme mon rêve était d'en avoir une rouge je me tâterai bien de la passer en rouge, ou en gris Nardo par exemple !

Posté(e)
Il y a 2 heures, ApO41 a dit :

Je suis plus à rester sur quelque chose qui serait identique à de l'OEM, du style comme mon rêve était d'en avoir une rouge je me tâterai bien de la passer en rouge, ou en gris Nardo par exemple !

Un Rouge Misano.  :AP-Smiles_27:

Posté(e)
il y a une heure, AL49 a dit :

Un Rouge Misano.  :AP-Smiles_27:

:AP-Smiles_46::AP-Smiles_46::AP-Smiles_46:

Posté(e)

Après les nuanciers de covering sont bien plus grands que les couleurs OEM 😊