Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS6 C7 GRIS DAYTONA MAT DE MIMIL RS3


Messages recommandés

La connaitre est un bien grand mot :AP-Smiles_u1F605: 

Lorsque l'auto y était (en juin) je m'y suis arrêté pour un devis pour la vidange de la mienne et l'auto était là avec son proprio et entre proprio de RS6 tu va au contact....et fil de la discussion tu vois qu'il n'est pas surpris et qu'il s'y attendais en te disant comment lui exploite le potentiel de l'auto, lui là vois comme une sportive faites pour ça, moi je vois plus un break GT après chacun vois midi à sa porte :AP-Smiles_u1F601: mais tu obtiens ce qui en découle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, snowfree52 a dit :

Sur un stage 1/ 2 c'est plutôt rare un arbre qui pète quand même, c'est même la première fois que j'entends 

La on parle de boîte , je sais pas si tu a compris ? Tu parles d arbre de transmission ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dinozzo a dit :

La connaitre est un bien grand mot :AP-Smiles_u1F605: 

Lorsque l'auto y était (en juin) je m'y suis arrêté pour un devis pour la vidange de la mienne et l'auto était là avec son proprio et entre proprio de RS6 tu va au contact....et fil de la discussion tu vois qu'il n'est pas surpris et qu'il s'y attendais en te disant comment lui exploite le potentiel de l'auto, lui là vois comme une sportive faites pour ça, moi je vois plus un break GT après chacun vois midi à sa porte :AP-Smiles_u1F601: mais tu obtiens ce qui en découle.

Il est sur quel groupe ? Celui où on est tous les 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mimil rs3 a dit :

La on parle de boîte , je sais pas si tu a compris ? Tu parles d arbre de transmission ?

Je voulais dire le pont pardon ! Je sais ce que c'est une boîte de vitesse oui :AP-Smiles_u1F602:

Modifié par snowfree52
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne à eu le pont arrière de remplacé sous garantie à 48.000 kms qu'est-ce qu'il a eu je ne sais pas.

Sur le groupe FB y a déjà eu quelques cas surtout sur la version avec le différentiel sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu un à les références des bougies svp ? Je comprends pas pourquoi ils m ont fait les bougies à 100000 kms ! Au moins je pars avec un entretien complet avec ma CC 

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ils vont me faire sa le devis pour le pont même si c est pas pour tout de suite ! La boîte pour l instant dr bva est clairement top ! C est une Cc Volkswagen qui te la fait ? Pour combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que c est adaptable ? 
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2228254181.htm

pour A6 SLINE 

a part la lame avant , les autres pièces ont les mêmes références 

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que cette caisse est étonnement haute en OEM. Hier je me suis garé avec places faces au trottoir, j'ai avancé cm par cm, l'oreille attentive pour écouter une première amorce de frottement; et bien rien, ça passe juste nickel. Donc ton Maxton servira de tampon 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec le kit Maxton en suspension origine ça passe encore suivant les localités

Je n'ai encore jamais toucher avec le kit et du -45mm, et avantage de la vision 360° c'est du coup à l'avant tu vois la lèvre sur l'écran AP-Smiles_u1F62C.png

Modifié par Dinozzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ! 😍 la caméra qui permet de voir le devant du paquebot. 

Ça me ravive le souhait de faire ce fucking retrofit cam 360 que je n'ai pas 😢

D'ailleurs une question, elle peut s'activer à la demande ? Style quand on descend ou monte ces rampes de parking en sous terrain dont les angles et bords sont remplis de traces de peintures et jantes 😨

Car je maîtrise la bête pour me garer en marche arrière; chez moi au chausse pied avec un pilier et un mur et je me gare à 1 cm entre le mur et l'aile arrière. Mais vraiment pas à l'aise avec  les avants gauche et droit dans les parkings.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joli !

par contre les plaques... déjà la plaque AV a bien 2 ou 3 motifs d'irrégularités mais alors la police de la plaque AR.... va attirer la police !AP-Smiles_u1F60B.pngAP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, zunyite a dit :

joli !

par contre les plaques... déjà la plaque AV a bien 2 ou 3 motifs d'irrégularités mais alors la police de la plaque AR.... va attirer la police !AP-Smiles_u1F60B.pngAP-Smiles_u1F61C.png

J ai jamais été homologué en plaques depuis que je suis en RS 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ETSY. mais c est un peu de la came ! Ou alors j ai pas assez dégraissé mon cuir ! Il colle mal faut que k-je mette un coup de sèche cheveux pour diluer un peu la colle  ! Mais je trouve sa beau ! Trop de noir dans l habitacle ! https://www.etsy.com/fr/listing/836425046/autocollants-de-lembleme-de-siege-audi?transaction_id=3180895706

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas du tout :AP-Smiles_u1F605:

Ils ont les stickers au catalogue ou faut leur donner des dimensions et spec pour qu'ils impriment ?

 

Perso je trouve aussi qu'il y a trop de noir heureusement que le toit panoramique amène de la luminosité 

Modifié par Dinozzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu mets rs6 c7 , c est en stock et sa se colle à l,emplacement de l estampillage ! Très bien fait sinon 

Modifié par Mimil rs3
  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant ces stickers pour les sièges !!! Sur les photos ça rends tellement bien qu’on dirait que c’est d’origine….

Et en vrai ? ça rend aussi bien que ça ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...