Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

En faite il en manque 4 et les reste elles sont rouillées donc je veux toutes les changer 

Posté(e)

C'est une version en ligne d'ETKA. 

tu ne peux rien acheter dessus, c'est uniquement pour avoir la reference des pieces...

Posté(e)

Du coup rdv pris pour la révision ! J aurais que le service freins ( 2 ans ) a payer ! Quelqu un à des nouvelles pour ceux qui ont le contrat d entretien ? J ai toujours pas de prélèvement ! 

Posté(e)

Toujours pas de prélèvement pour moi non plus.

Je vais les voir fin septembre, je leur demanderai où ils en sont.

Mais je n'ai rien payé pour ma révision faite après souscription du contrat...

Posté(e)

L'un d'entre vous peut-il me rappeler les conditions d'ancienneté du véhicule.

J'imagine que ce genre de contrat n'est pas disponible pour un modèle de 2014 comme le mien mais sait-on jamais...?

Posté(e) (modifié)

La mienne est de 2013 et apparemment c est bon car ma Cc aussi a confirmé le contrat ! Les Conditions sont véhicule de moins de 8 ans et moins de 160000 kms !

Donc moi en dehors des conditions 😎

bizarre mais tellement valable 

Modifié par Mimil rs3
Posté(e)

Allez nettoyage de la grosse avant reprise du taf demain ( faut bien la payer )  j aurais mis quasi 2000 kms cet été ! Un record 

Posté(e)

Merci pour cette info, mimil. Pas sûr que ca vaille le coup en ce qui me concerne. J'ai déjà 153000km au compteur et le prochain entretien n'est pas prévu avant un peu plus de 10000km. 

Posté(e)

arrete de faire que des tours de pâté de maison... AP-Smiles_u1F61B.png

Je la sors peu egalement mais à chaque fois elle prend 800 km dans la journée. 

Je l'ai prise pour une petite semaine de vacance debut juillet elle a pris 3000 km dans la semaine...

Posté(e) (modifié)

Bon ! Pas fan en faite !de la plaque noire 🤨

A4C56579-21F9-4DD3-B6C6-D9BF7DC0EFC7.jpeg

EAF05E59-4E1E-4354-BD36-F0728B8707E2.jpeg

Modifié par Mimil rs3
Posté(e)

C' est chercher les problèmes avec les Bleus au lieu de jouer la discrétion quand on se fait arrêter !

Posté(e)
il y a 3 minutes, Dinozzo a dit :

Moi c'est le support de plaque qui me gène :AP-Smiles_u1F605:

Pourquoi ? Il est mal plaqué t aime pas ?

Posté(e) (modifié)

Je trouve ça disgracieux ces supports de plaque c'est la première chose que j'ai viré sur l'auto 

Modifié par Dinozzo
Posté(e)
il y a 8 minutes, Mimil rs3 a dit :

Pas plus qu un decata 

Même en fermant les valves ?

Posté(e)

Decata et valves fermés c'est comme être cata avec ligne complète avec valves ouvertes en mode dynamic, c'est loin d'être discret AP-Smiles_u1F62C.png

Posté(e) (modifié)
il y a 41 minutes, Dinozzo a dit :

Je trouve ça disgracieux ces supports de plaque c'est la première chose que j'ai viré sur l'auto 

Moi j adore ! Heureusement qu on a pas les mêmes goûts sinon t aurais pas la tienne 😅! Tout du moins celle que t as 😊

Modifié par Mimil rs3
  • Aime 1
Posté(e)

L'avantage de la plaque non conforme, c'est que tu peux te prendre une prune (90€) même en stationnement... (histoire vécue...) :AP-Smiles_u1F621:

Posté(e)

Nan, j'ai juste reçu mon PV par la poste....même pas eu droit à un petit papier sous l'essuie glace :AP-Smiles_u1F608:

Comme j'étais bien garé dans ma case et que j'avais même payé mon parcmètre, la gentil agent verbalisateur n'a certainement rien trouvé d'autre que les deux bandes latérales noires (au lieu du bleu) des mes plaques pour m'aligner.

Bref, j'ai changé mes plaques...

Posté(e)

Salut,

C'est un support de plaque allemand ? Ou équivalent ? Donc la plaque n'est pas riveté ?

Posté(e) (modifié)

C est un support oui ! Comme sur toutes mes RS ! Rien n empêche de la riveter ! La plaque prends en sandwich le porte plaque 

Modifié par Mimil rs3
Posté(e)
C est un support oui ! Comme sur toutes mes RS ! Rien n empêche de la riveter ! La plaque prends en sandwich le porte plaque 
Oui je connais bien. Tous mes imports allemands étaient comme ça de base.

Du coup, de base, tu es déjà hors la loi ... Donc un peu plus, un peu moins avec la plaque noire ...
Posté(e)
Il y a 10 heures, Dinozzo a dit :

Decata et valves fermés c'est comme être cata avec ligne complète avec valves ouvertes en mode dynamic, c'est loin d'être discret AP-Smiles_u1F62C.png

ce n'est pas l'impression que j'ai eue, les valves étouffent énormément

je dirais que decata sans inter valves fermées c'est légèrement moins bruyant que catback sans inter valves ouvertes

Posté(e)

Peut être d'origine mais en stg2 c'est vraiment fort, j'ai du remettre les cata, valves ouverte c'était trop bruyant, et je te dis pas en cold start...

Posté(e)

oui mais avec un boitier de gestion des valves, en mode confort les valves sont fermées y compris en cold start

Posté(e)
il y a une heure, zunyite a dit :

oui mais avec un boitier de gestion des valves, en mode confort les valves sont fermées y compris en cold start

J'ai un boîtier SST, tous les modes même efficiency les valves sont ouvertes mais reste contrôlable manuellement.

Au démarrage la position est celle de lors de l'arrêt du moteur 

Posté(e) (modifié)
il y a 18 minutes, Mimil rs3 a dit :

Decata c est obligé stage 2 non ?

Non pas d'obligation mais fortement recommandé sinon les températures d'egt s'envolent, du coup si tu ne decata pas tu va devoir bridé un peu mais ce n'est pas trop significatif...

Stg2 decata je sors 740 et 1050Nm avec le DS1, le même en gardant les cata ça sort 720 et 980Nm.

Modifié par Dinozzo
Posté(e)

ah je ne sais plus quel boitier/module j'ai mais c'est calé sur le mode MMI donc ça reste toujours même au redémarrage

dynamic toujours ouvert

confort toujours fermé

auto > origine

c'est certain qu'un démarrage ouvert ou un cold start ouvert ce n'est pas le bon plan quand on veut rester discret

• Aime 1