Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, snowfree52 a dit :

hmmmm c'est sur que moi je suis a 57000, si je dois changer les bougies à 60.000 c'est intéressant ce truc juste pour les bougies

Ah là oui c est clair !

Posté(e)

Je veux juste comprendre quand on y a droit.

C'est quoi les périodes d'entretien préconisées par Audi hors kilometrage ? Le kilométrage c'est tous les 20kkms je crois. Le minimum c'est 12 mois en durée ? Le constructeur recommande qu'elle passe tous les ans ?

Posté(e)

Moi je suis mon ODB  elle a été vidangée en moyenne tous le 10000 kms la mienne 

Posté(e)

Pour ma RS3, mon concessionnaire m'a conseillé dès le départ des révisions tous les 1 an ou 15 000 km (premier des 2 atteints).

Ce contrat couvre donc dans mon cas 2 révisions puisque je roule environ 10 000 km par an.

Donc une " petite " révision cette année et une " grosse " l'année prochaine.

Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, Mimil rs3 a dit :

Mon raisonnement ? Bah dans 200 jours j ai ma vidange , soit 6 mois ! Et sa sera toujours via l ODB ! Comme toutes mes voitures , c est en durée que mes vidanges arrivent car je roule peu , La dernière vidange à été effectué en septembre dernier et elle aura fait 5000 kms dans 6 mois depuis sa dernière vidange 

07EE2D3C-01C6-43C6-AFA8-512FE0DBF144.jpeg

Alors on pas la même notion de l'année... car si ta vidange a ete faite en septembre 2021 sauf évolution particulière de l'ODB dans le temps elle sera à faire courant janvier 2023...

Mais oui je te l'accorde pour les tres petits rouleurs le calculateur va anticiper les 24 mois pour la vidange. D'ailleurs sur aucune de mes A6 bitdi précédentes je n'ai réussi à faire la vidange aux termes maxi. Le calculateur anticipe la vidange si la voiture roule pas assez souvent, si tu tapes un peu dedans, si y a trop de petits trajets, si y a trop de démarrage à froid etc.... 

Mais à mon avis comment ca se passe dans ton cas : Tu signes pour un contrat de 24 mois. Au bout de 15-16 mois l'odb dit il faut faire le service. Ok ils vont te le faire. Il te reste entre 9 et 10 mois de contrat restant mais à la fin de la période ta voiture ne demandera pas la vidange.... difficile donc de leur demander de la faire dans le cadre du contrat...

Le seul moyen peut etre d'avoir 2 vidanges c'est de signer le contrat suffisamment tard pour que la seconde vidange tombe juste avant la fin du contrat.

Modifié par shreck
Posté(e)
Il y a 9 heures, pausapuro a dit :

Je veux juste comprendre quand on y a droit.

C'est quoi les périodes d'entretien préconisées par Audi hors kilometrage ? Le kilométrage c'est tous les 20kkms je crois. Le minimum c'est 12 mois en durée ? Le constructeur recommande qu'elle passe tous les ans ?

Perso 

elle est passée chez AUDI mini une fois par ans pour entretien ou vidange ! Sa pouvait être 5000 comme 15000 kms par an ! C était un PDG ! Donc premier des 2 termes atteints

Posté(e)

Je pense signer le contrat demain.

après la simulation d’audi

sans contrat prochain entretien dans les 1800€

avec contrat dans les 400€ + (20€*24mois)

D’après ce que j’ai pu comprendre dans le contrat il y a toutes les vidanges et filtres + bougies.

non compris: vidange pont arrière, graissage toit ouvrant, et je c’est plus…AP-Smiles_u1F62C.png

pour moi c’est l’entretient des 125000km, même si je pense qu’elle n’aura pas plus de 115000km.

Posté(e)

Moi aussi j'ai lancé la soucription. Quand tu as les bougies à faire lors de la prochaine révision (60000 pour moi) c'est tres rentable.

Posté(e)

Alors ! C était pas si bête !

Bah écoutez au moins ça a servi à quelques personnes car moi je suis pas éligible 😞

• Triste 1
Posté(e)

j'ai jamais dit que c'était bête... 

Par contre passer 2 vidanges pour 20*24 pendant la durée du contrat ca risque d'être plus chaud...

Posté(e)
Il y a 2 heures, Louffy32 a dit :

Je pense signer le contrat demain.

après la simulation d’audi

sans contrat prochain entretien dans les 1800€

avec contrat dans les 400€ + (20€*24mois)

D’après ce que j’ai pu comprendre dans le contrat il y a toutes les vidanges et filtres + bougies.

non compris: vidange pont arrière, graissage toit ouvrant, et je c’est plus…AP-Smiles_u1F62C.png

pour moi c’est l’entretient des 125000km, même si je pense qu’elle n’aura pas plus de 115000km.

Qu'as tu de prévu pour 1800 euros ?

Vidange, filtres et 8 bougies, c'est 1090 euros avec une MO à 110ttc. Tu as quoi pour 700 euros de plus ? Pas les plaquettes, c'est plus cher ! ? 

Voilà ce qu'inclut le contrat :

image.thumb.png.d33a651e15c92c22075f6cf199f7ee67.png

Posté(e)
Il y a 11 heures, pausapuro a dit :

Tu as quoi pour 700 euros de plus ?

A cause de la guerre en Ukraine !

Faut t'informer un peu... :AP-Smiles_u1F605:

Posté(e)

Mauvaise nouvelle, impossibilité d’établir le contrat, car véhicule ayant été immatriculé à l’étranger plus de 3 mois (normal c’est un import). AP-Smiles_u1F61E.png 

Posté(e)

Superbe ce break : j'aime la combinaison gris mat / jantes gris clair / éléments chromés qui lui donnent un air sportif/chic ! AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e) (modifié)
Il y a 6 heures, Louffy32 a dit :

voilà ce que j’ai pour 1858€ TTC

700 boules de liquide de frein ????

Y a pas une erreur de virgule là ?

Modifié par I_Phil_Good
Posté(e)

J'en connais un qui va devoir retourner à la concess et avoir une explication de texte avec le responsable d'atelier, puis sortir la cb pour se faire recréditer des pépettes :AP-Smiles_u1F602:

Posté(e)
Il y a 18 heures, I_Phil_Good a dit :

700 boules de liquide de frein ????

Y a pas une erreur de virgule là ?

Oui la virgule a été oubliée 🤣 cime d hab à leur bénéfice ;-)

Posté(e)

Comment vous vous faites arnaquer ! .....perso, pour une voiture hors garantie, comme la mienne, je fais çà pour 300 euros

maximum....et encore.

La vidange de mon V8 me coûte 100 euros maximum ( 2 bidons de 5l et filtre ) par exemple...tellement simple à faire.

Posté(e)

Si je te demande de réaliser des tenons et des mortaises , tu sais faire ? Moi la mécanique je sais pas faire 

Posté(e)

Tlm n'a as les compétences, les outils et la place pour faire ses révisions soi même.

C'est certes pas aussi compliqué qu'on peut le penser, mais moins facile à faire que de le dire.

De plus, certains préfèrent s'assurer la garantie d'un service, quand bien même c'est cher payé...

Dans une autre mesure, j'ai fais des révisions simple sur mon aygo pour 5€ avec le reste d'huile des 2 précédentes. C'est pas comparable avec un pro.

Posté(e)
il y a 19 minutes, Mimil rs3 a dit :

Si je te demande de réaliser des tenons et des mortaises , tu sais faire ?

Je pourrais presque m' y intéressé et faire une petite formation aussi...j' ai encore tout les outils de mon père qui était menuisier....AP-Smiles_u1F62C.png

Posté(e)

moi c'est surtout les bougies qui me font hallucier 
j'ai acheté 16 brisk pour 140€ 
donc 8 pour 70 

Posté(e)

Pas cher...sur mon 5 cyl Turbo ou mon V8 atmo, c' est dans les 15 à 20 euros pièce....AP-Smiles_u1F61B.png

Posté(e)
il y a 33 minutes, Daniel a dit :

Je pourrais presque m' y intéressé et faire une petite formation aussi...j' ai encore tout les outils de mon père qui était menuisier....AP-Smiles_u1F62C.png

👍

Posté(e)

Me filmer derrière a un feu ! Sa on me ´ avais jamais fait 😳🤣

Posté(e)
Le 26/06/2022 à 20:58, Mimil rs3 a dit :

Ah là oui c est clair !

Les photos c'est fréquent 

Posté(e) (modifié)

Le truc c est que j aime pas car vu la tête des loulous je. Suis sûr que que je suis sur un réseau social en vidéo ! ! Ouech gros rs6 😡

Modifié par Mimil rs3
Posté(e)

Le pire c'était avec ma Civic type R qui sortait tellement de l'ordinaire et directement d'un manga japonais 😆

Des gens la prenaient en photo dans la rue, on venait me voir à la station de lavage, une fois même, 1 mec me faisait des appels de phares pour me demander de me garer. Et on a tape la discute etc... 

C'était pénible moi qui n'apprécie pas trop de me faire remarquer 😬

La RS6 souvent des pouces levés, parfois des conducteurs au feu rouge qui sortent leur téléphone pour shooter et envoyer un message à un pote etc... 

Screenshot_20220702-132050_Gallery.jpg

Posté(e) (modifié)

Ah, la Civic, une des meilleures autos que j'ai eues! C'est vrai que niveau discrétion c'était limite lol!😅🤣

20180507_151751.jpg

Modifié par ClientAlexis
Posté(e)

Je n'ai entendu dire que du bien de cette Civic, mais franchement impossible pour moi d'envisager de rouler avec une voiture ayant cette esthétique de " soucoupe volante ".

Heureusement, chacun ses goûts !

Posté(e)

C’est vrai qu en plus d être belle , elle a une sacré prestance cette rs6c7 ! Et se cul 😳🤣

Posté(e)
Le 30/06/2022 à 10:46, Louffy32 a dit :

1858€ TTC

Des news ?

Curieux de voir ce que va dire la concess pour cette coquille :AP-Smiles_u1F605: