Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Moi j'ai des 15 arrière 12avant et j'ai fais 6 géométrie, pas moyen d'avoir un bon résultat en ressenti tenue de route ça me rend dingue même en concession 3 fois ...

Je pense que c'est à cause que j'ai 3mm de plus à l'arrière donc semaine prochaine cales de 15mm partout et géo.

Posté(e)

Bonjour

je ne pense pas que la différence des cales impacte le comportement

par expérience ayant eu des Alpines 310 élargies (groupe 4 et 5) ainsi qu'une 610 j'ai pu constater que le véhicule devient plus sensible aux écarts sur la route

2 raisons ; la première est que le voie est plus grande et sort de l'ondulation de la chaussée , la seconde est que le bras de levier du pivot est plus grand et donc sensible aux variations de la chaussée

autre constat la dureté ou raideur des flancs des pneus amplifie ou adoucie le phénomène , Bridgestone catastrophique , P Zero pas mal

Posté(e)

Voilà ce que j'ai trouvé sur Ali le rapide pour mettre sur nos sièges sport:

Un support d'Ipad pour Tesla modèle 3.

Tesla-iPad-Holder-1024x768.jpg.fb4982a5e6c666ff95c6fba343fbb642.jpg

Bon là évidemment, c'est une photo sur la Tesla... Mais je vous garantis que ça va nickel sur nos belles!

IMG_20220723_125957.thumb.jpg.708a4baaf1975a6be9ede4cfec99c5d7.jpg

Le système se monte parfaitement, venant se glisser entre le cuir et le dosseret:

IMG_20220723_130004.thumb.jpg.1aa68da2427d80af728cc5ac5f1eb64b.jpg

Et ça supporte même le gros lecteur dvd des minots:

IMG_20220723_130052.thumb.jpg.c82403c73ecd0bb855fd1c76f1be438a.jpg

Franchement, pour 9 €uros, j'suis ravi!

Vous pouvez foncer!AP-Smiles_u1F609.pngAP-Smiles_u1F609.pngAP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

Pas mal oui 👍 

pour ceux qui on prix le service entretien mensuel ! Avez vous reçu votre contrat définitif ou comme moi encore une attestation valable jusqu au 22 août 

Posté(e)

je n'ai que l'attestation aussi. Et aucun prélèvements. Mais j'ai eu un mail pour me prévenir qu'ils avaient un probleme informatique et qu'ils rattraperaient les prélèvements ....

Posté(e)

Oui là ils m’ont refais une attestation jusqu’à fin août 2022 

Posté(e)

J ai eu une fille du service qu il m a confirmé un problème informatique mais que mon contrat est bien en route 

Posté(e)

Bon 295 e la PCV et le clapet ! C est les prix ? 
ma dernière vidange été effectuée en Allemagne en septembre 2021 et ayant fait 4000 kms , croyez vous qu il est préférable de faire l entretien en même temps que le rappel ? Sa sera sa en moyenne ! 5000 par an

Posté(e)

Selon moi les pièces

Valve PCV : 079 115 243C

Oil check valve : 079 103 175C

C'est plutôt dans les 100e les 2 pièces. 

A confirmer par ceux qui ont accès à ETKA. 

Posté(e) (modifié)

079115243C environ 25,5 TTC

079103175C environ 33 TTC

Modifié par shreck
Posté(e) (modifié)

Sa fait cher la marge mais quand je regarde toutes les factures je suis dans la partie basse du prix 

Modifié par Mimil rs3
Posté(e)

La réf 079115243C ne correspond pas à la PCV mais à la soupape de commande. 25,5euro c'est bien le prix de cette pièce et pour la PCV environ 300euro 

Posté(e) (modifié)

La réf de la PCV 079103542E

Modifié par Yohan330
Erreur sur le dernier message
Posté(e)

Il s'agit  des pieces différentes ....

Posté(e)
Le 30/07/2022 à 01:12, Yohan330 a dit :

La réf de la PCV 079103542E

Tu as un devis pour tout sa lors du rappel ? 

Posté(e)

Bon rdv demain pour ce fameux rappel i avec PCV et clapet ! Je viens juste de passer les 100000 

PS: oui y’a de la poussière 🤣

E7DC5F7E-FDE1-4D68-BB41-40D247614282.jpeg

Posté(e)

Je ne pense pas qu'il cherche un RS6 mais il ne renonce pas pour autant aux bonnes affaires !

Posté(e)

Quelle concession Mimil ? 

Et ils en déjà fait combien ? Tu es le premier ?

Posté(e)

Salut Mimil

Je trouve ta voiture super donc si tu me la vends à 50% de la cote  je pourrai appliquer un de mes principes : rouler avec un super véhicule acheté pas cher jusqu'à sa valeur de revente deviennent sa valeur d'achat. Donc rouler avec investissement zero 

:AP-Smiles_5:

• Aime 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, jean-jacques MAIWURM a dit :

Salut Mimil

Je trouve ta voiture super donc si tu me la vends à 50% de la cote  je pourrai appliquer un de mes principes : rouler avec un super véhicule acheté pas cher jusqu'à sa valeur de revente deviennent sa valeur d'achat. Donc rouler avec investissement zero 

:AP-Smiles_5:

Je me suis donc renseigné de la côte ! Elle est côté 125000 e ! Donc ok ! C est bien parce que c est toi 🤣

Posté(e)
Il y a 2 heures, cycykewl a dit :

Je propose 50% de la côte+ 1000 euros emoji16.pngemoji106.png

50% en plus de la cote ?🤣

Posté(e)

Ah mince...j'étais à 2 doigts d'accepter et je viens de me rendre compte qu'elle n'a pas Android Auto nativement... Donc c'est mort.
Quel dommage

Posté(e)
Il y a 19 heures, cycykewl a dit :

Ah mince...j'étais à 2 doigts d'accepter et je viens de me rendre compte qu'elle n'a pas Android Auto nativement... Donc c'est mort.
Quel dommage emoji23.pngemoji1787.png

Arrrrf ! Oui Android auto seconde monte ! T arriveras bien à trouver une autre aussi belle merguez 🤣

Posté(e)
Le 11/08/2022 à 10:25, pausapuro a dit :

Mimil stp ?

Tu la récupères quand ? Lundi ?

Posté(e)

Concession de saint nazaire ! Ils en ont fait 3 dont un  rs6R ! Je la récupère le 17. pour qu ils aient le temps de tout faire tranquillement ( rappel , PCV , clapet , entretien et service frein ) 

Posté(e) (modifié)
Le 11/08/2022 à 10:25, pausapuro a dit :

Désolé j’avais pas vu ton com ! Tu cherches une cc pour faire ton rappel ? 

Modifié par Mimil rs3
Posté(e)

Oui car en idf il y a plus de turn over qu'en province, et la mentalité de province est plus respectueuse du travail bien fait (je parle comme le vieux que je suis 🤣).

Kique à St Brieuc ils en auront fait 6 en octobre. Toi à St Nazaire 4 avec la tienne et c'est plus près pour moi.

Après y a des c... partout. Un pote vient de dégoter aux enchères, une SLK 320 de 2002 avec  25kkms : voiture comme neuve ! 

Mercedes Chartres lui a rayé l'aile pendant la révision !

Posté(e)

Je te tiens au courant ! Tu veux que je leur en parles de la tienne ?

Posté(e)

Moi franchement j ai jamais été déçu ! Ils m avait même offert mon entretien des 60000 ( 1500e) sur ma 8v1 suite à un problème avec une apprentie mécano qui m avait volé mon IPOD pendant un Check UP 

Posté(e)

Petite question ! 
en dynamique j ai les amortisseurs qui  couines sur les dos d ânes ! Vous croyez que c est le DRC ? ayant une garantie et vu qu elle est chez AUDI autant voir sa