Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Change ton thème du forum par le thème "invision community" en bas de page.😉

Cool pour les cales! Et l'échappement ???

Posté(e)

Aaaah merci ALEX ! C est bon c était sa ! Et bien l échappement est top ! Franchement j adore ! Le V8 rugit vraiment plus 

• Aime 1
Posté(e)

Malheureusement j ai pas eu le temps de faire avant 😤

Posté(e)

la ligne d'origine étouffe le V8, le changement est indispensable pour profiter du son de ce moteur.

T'as mis quoi comme cale au final ? t'es parti sur des dimensions différentes AV AR ? 

Posté(e)

fait nous quelques photos stp, si c'est top je commande comme toi :AP-Smiles_35:

Posté(e)

Bon anniversaire Mimil !!  :AP-Smiles_153:

Posté(e)

Bon anniv, 

Alors cette suppression d'intermédiaire ? 

Quid du droning ? Valves fermées / ouvertes ? 

Posté(e)

Merci 😊 alors c est un terme que je connais pas droning ? 

Posté(e)

Des bruits de "bourdonnements" désagréables généralement entre 1500 et 2500 tr/min. 

Ils apparaissent souvent sans intermédiaire, mais je ne sais pas quel est l'impact des valves fermées sur le droning. 

Posté(e)
il y a 49 minutes, kique a dit :

Des bruits de "bourdonnements" désagréables généralement entre 1500 et 2500 tr/min. 

Ils apparaissent souvent sans intermédiaire, mais je ne sais pas quel est l'impact des valves fermées sur le droning. 

Pas senti tout sa pour le moment 

Posté(e)
il y a 20 minutes, ClientAlexis a dit :

Joyeux anniversaire Émilien !^^

Merci Alexis 😊

Posté(e)

Bon anniversaire Emilien !

Pour la difficulté à répondre, non tu n'es pas le seul ! C'était pareil pour moi jusqu'à ce qu'on me donne le même conseil... Conseil que je fais suivre aussi, mais pour toi je n'ai pas eu le temps !

Posté(e)

Bon anniversaire Emilien :bien:

Avec les cales ça change de suite l'esthétique, je comprends même pas que ce ne soit pas des critères de série, plutôt que des roues rentrés dans l'aile

Posté(e)

Merci TONY 

oui c est clair ! Comme beaucoup de choses d ailleurs ! C est fait pour être modifié 

Posté(e)
Il y a 6 heures, Mimil rs3 a dit :

Pas senti tout sa pour le moment 

Vidéo ? 

Posté(e)

Pas trop eu le temps pour photos vidéos ! Mais j ai arsouillé légèrement et a par le bruit plus fort ! RAS ! Zero vibrations

Posté(e)

Premier gros trajet de prévu le we pro ! J aimerais trouver un support de tablette pote dossier de Siege ! Vous en avec à me conseiller svp ?

Posté(e)

Ah ben ça, ça m'intéresse également!

Une galére pour trouver un support compatible avec les sièges sportAP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.png

Posté(e)

Ils sont tous avec appui tête g l’impressions ou alors en oem mais bon 💴💴💶

Posté(e)

Et même en OEM, une galère monstre à trouver:AP-Smiles_3:

A part ce truc moche, je n'ai rien trouvé de convaincant:

1999671397_siegers.png.728a90718542add2b3eec9c38cb54c3d.png

Je n'arrive pas à croire qu'Audi n'ai rien prévu…

Posté(e) (modifié)

@Goodwood par le passé avait trouvé ça :

Même si ce n'est pas idéal, je pense qu'un système du genre => http://www.valsedesprix.com/support-tablette-voiture.htm pourrait s'adapter à vos superbes sièges ... :AP-Smiles_33:

C'est presque le moins pire (selon moi...) :AP-Smiles_57:

Modifié par Frix
Posté(e)

Pratique oui 👍 après c est juste pour le trajet 

Posté(e)

Et pas trop cher .... Effectivement ce n'est pas destiné à une installation à demeure (toujours selon moi) :AP-Smiles_2:

Posté(e)

Exactement ! 
sinon je viens de le rendre compte , grâce a EVAN , que ma grosse avait eu une action de rappel de la vanne PCV en 2017 ! une très bonne chose action 21F2

Posté(e)
Il y a 6 heures, Frix a dit :

Et pas trop cher .... Effectivement ce n'est pas destiné à une installation à demeure (toujours selon moi) :AP-Smiles_2:

J ai finalement pris un dossier avec porte gobelet aussi sa devrait le faire car les sièges s élargisses d un coup au niveau des épaules 

Posté(e)

Ca donne quoi du coup, ce support avec porte gobelet?

Posté(e)

Moi j’ai trouvé un super porte écran gratuit.

les genoux des mes fils…

Posté(e)
il y a 10 minutes, Louffy32 a dit :

les genoux des mes fils…

Autant je partage la mentalité (et encore, j'ai pas envie de leur filer d'écran en voiture dfaçon), autant en cas de carton (ce que je ne souhaite à personne, ou presque :AP-Smiles_u1F608:), les appareils vont voler dans l'habitacle chargés d'une énergie cinétique de malade, et ca c'est un risque qu'il est facile d'éviter.

Posté(e)

C'est pas faux mais apres tu ne peux pas arrimer tout ce qui est dans l'habitacle ... le sac de ma femme est bien plus lourd qu'un iPad....AP-Smiles_u1F61C.png

Posté(e)

Il faut pas non plus voir le mal partout ! Sinon on reste chez nous 😉

Posté(e)

Alors ce Milltek ça donne quoi ?? 

Posté(e) (modifié)

Tooooppppisssiiiimmmm  😍😈 je regrette pas ! Pour 265 balles 😅

Modifié par Mimil rs3
Posté(e)

En pression de pneus pour long trajet assez chargé ! Vous mettez combien ? En 21 pouces ! Sinon peut on se fier au niveau d huile BON dans l ODB ?