Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Le pire c est que tu as raison !, en hauteur.,  d origine le cigle est pas centré ! J avais demandé les cote sur mon topic mais personne a répondu

voici une photo du net ! Le cigle est toujours un peu plus haut que le milieu  des 2 arrêtes du hayon .Environ 1cm plus haut ( 4cm de l arrête haute et 5 cm de l arrête basse 

sinon , Hier vu le temps de m…. Je me suis fabriqué un support BRODIT , vu que le CARPLAY ne fonctionne qu en filaire avec mon boîtier 

sinon pour mes jantes , partir sur des répliques neuves genre sa 

B6688D36-E4BB-4597-B1F3-4A55B37C8DCF.png

https://www.ldprestige.com/jantes/ldp-ldm091-95-21-5112-26-66-pol-mgm

après si vous avez des modèles préférence pour ma configuration 

Modifié par Mimil rs3
Posté(e)

Vous avez une solution pour voir dans quel mode ( dynamique, confort etc ) vous êtes , sans devoir retourner dans le menu CAR  ? Elle n a pas de bouton drive sélect il me semble ! Car c est chia… de devoir retourner dans le menu pour voir ou changer de mode 

Posté(e)

Hey ! Je viens de voir que tu as remplacé tes signes (oui je ne suis pas beaucoup lol)…

Pour info les miens je les avais acheté sur EuroSpeedTrend, un peu cher mais qualité équivalente à l’OEM ;)… De mémoire 150€ pour les deux sigles Audi + les 2 RS6, le tout en black !

Pour la pose j’avais mis du scotch autour des sigles d’origine avant de les retirer, pour moi t’es pas mal placé voici ce que ça donne sur la mienne :

6E801FAC-5E64-45C6-9FAE-C67F796CEA93.thumb.jpeg.df2359b2e074d9b13f8fce314fdb5472.jpeg

3D5A1A39-2388-4F72-9A8B-CB8C600AC418.thumb.jpeg.f9b1e50fc25b4098ed258b9f2c312ab7.jpeg

Posté(e)
il y a une heure, Mimil rs3 a dit :

Vous avez une solution pour voir dans quel mode ( dynamique, confort etc ) vous êtes , sans devoir retourner dans le menu CAR  ? Elle n a pas de bouton drive sélect il me semble ! Car c est chia… de devoir retourner dans le menu pour voir ou changer de mode 

Perso je reste toujours sur le menu CAR ;) ! Mais je suis d’accord avec toi une petite indication devant les yeux serait top ;) 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Quelqu un à t il l’a référence du moteur de trappe à carburant svp ? 

Posté(e)

8V0862153A pour le moteur (14,70 HT)

si tu dois le changer je te conseil fortement de commander le cache en plastique qui va autour de la buse de carburant elle est quasiment impossible à sortir sans casser 2 des 4 ergots de fixation.... 

4G0809906E (54€ HT)

Posté(e) (modifié)

Bon 

j ai récupéré la grosse ! Ils m ont changé le moteur de trappe gratuitement ! Facture du DIAG 190e en tout avec changement du moteur de trappe à essence ! Zéro défauts au DIAG ! Pour le suintement, vu l âge de la voiture le mécano a dis que c était normal ! Porte plaque AUDI SPORT posé ! 

Et rdv pris pour la céramique la semaine du 28 avant les beaux jours 👌

Modifié par Mimil rs3
Posté(e)

Bon ben nickel mimil, te voilà rassuré sur ta voiture !👍👍👍

Posté(e)

Excellent ça ! Tu dois être rassuré à présent ;)

Bon sinon ça manque quand même pas mal de photos par ici et j'aimerais bien entendre les vocalises du 4.0 TFSI moi AP-Smiles_u1F62C.png

Posté(e) (modifié)

Mais ouiiiii ! Fouetter moi 🤣

Modifié par Mimil rs3
Posté(e)

J ai pris une carte SIM pour mettre dans la voiture ! Mais en faite sa sert a quoi ? L avez vous aussi ?

Posté(e)

Hot spot wifi : ideal pour les iPad des enfants. 

ca permet aussi de connecter la voiture à tom compte audi Connect. 

Et surtout avant ca permettait d'avoir les cartes google maps sur le MMI et l'écran du compteur mais c'est fini depuis plus d'un an et audi à laisser tomber les propriétaires de C7 comme des vieilles chaussettes....

Posté(e)

Ouai c est bien se que je pensais ! Moi l année dernière il le restait 1 an d Audi connect avec mon Rs3 ( surtout pour Google earth) et bien depuis le 1er janvier 2020 j avais plu rien en GE 😡

Posté(e) (modifié)

Je viens de découvrir que j ai la boîte à gant réfrigérée ! C est une option ou de série ? Et aussi il y a une encoche dans le hayon , sa sert à quoi ?

376C3235-AAB4-4CD8-9838-A76B0C2A1FA9.jpeg

Modifié par Mimil rs3
Posté(e)

De serie pour la boite à gant

Pour le hayon tu dois avoir l'option pour les stores de fenêtres. Y en a un aussi pour la lunette arrière c'est là qu'il doit venir s'accrocher. 

Posté(e)

Ah ok ! Oui j ai les rideaux ! D ailleurs je me suis rendu compte du grand arrière  qu aujourd’hui 😂 ! Du coup il s accroché avec la tirette du milieu ?

Posté(e)

Hello, 

Savez vous s'il existe des stores adaptables de bonne facture adaptés à la RS6 ? OEM pas trouvé.

Je parle de stores fixes ou plutôt de pare soleil; pas le truc à enrouleur qu'on doit visser dans la portière de la Renault 20 AP-Smiles_u1F61C.png

Surtout à l'arrière; celui de la RS5 motorisé me manque car anonymisait l'intérieur et protégeait la plage arriere des UV. 

Posté(e) (modifié)

Pk ne pas la filmer ?

Tu fais poser un film avec la teinte la plus légèr, plus foncé c'est galère avec le rétro central, et les passagers ne profitent pas bien de l'extérieur. Comme ca a l'intérieur peu de différence, mais de l'extérieur on voit plus rien. (ne le fais que pour l'arrière, les vitres avant, laisse comme c'est)

En plus ces films ont une protection anti UV et thermique, améliore grandement contre les chaleurs et soulage les clims.

Je l'ai fait sur mon A5 break, du bonheur (et le fonctionnement des retro electrochromatiques n'est pas altéré).

Idem sur mon Aygo, je voulais surtout protéger mes petites quand c'est l'été avec la chaleur et parfois en déplacement car j'avais des affaires sur la banquette arrière (la valise ne rentre pas dans le coffre :AP-Smiles_u1F602:).

Par contre, c'est pas le même prix :AP-Smiles_u1F605:

Mais au moins t'es tranquille pour un bon nombres d'années...

Modifié par I_Phil_Good
Posté(e)
Le 08/03/2022 à 09:59, I_Phil_Good a dit :

Je l'ai fait sur mon A5 break, du bonheur

Tu pourrais poster une photo, je suis curieux de voir à quoi ça ressemble une A5 break AP-Smiles_u1F61C.png

Posté(e)
Il y a 10 heures, S-XVI a dit :

Tu pourrais poster une photo, je suis curieux de voir à quoi ça ressemble une A5 break AP-Smiles_u1F61C.png

Hey, tutekalm :AP-Smiles_u1F602: !

Je voulais dire A6 C5, j'ai un peu trop abrégé :AP-Smiles_u1F605:

Posté(e)
Il y a 10 heures, S-XVI a dit :

Je me suis fait la meme réflexion.... 

mais je me suis dit qu'il parlais peut etre d'une sportback car sur la CG de l'ancienne A3 5 portes de la compagne c'était indiqué "Break" 🤣

Posté(e)

Bon reçu se jour la pièce pour une modif ! J attends la 2e pièce 😎

Posté(e)

Est ce que ça te conserve l’éclairage du bouton? Car j’ai voulu passé le mien en rouge mais si je le met plus d’éclairage de bouton et ça m’embête…

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Étonnant que tu n' ai pas le bouton de démarrage RS6 d' origine  comme sur la photo ?

bouton-start.thumb.jpg.4f6d89cfb6796f6b171a98e52081ce6a.jpg

Pour le coup, je suis pas fan de ton nouveau bouton aspect carbone, je préfaire le bouton OEM.   AP-Smiles_u1F62C.png

Posté(e)
il y a 3 minutes, AL49 a dit :

Étonnant que tu n' ai pas le bouton de démarrage RS6 d' origine  comme sur la photo ?

Pour le coup, je suis pas fan de ton nouveau bouton aspect carbone, je préfaire le bouton OEM.   AP-Smiles_u1F62C.png

Les phases 1 ont l'air d'avoir le bouton tout gris, j'aimerais bien le remplacé par sa version cerclé de rouge 

Posté(e)
il y a une heure, Julio57 a dit :

Est ce que ça te conserve l’éclairage du bouton? Car j’ai voulu passé le mien en rouge mais si je le met plus d’éclairage de bouton et ça m’embête…

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Non et c est pas plus mal ! Y’a déjà beaucoup trop d éclairage 😊

Posté(e)
il y a une heure, AL49 a dit :

Ah mais pas de souci 😉 il en faut pour tous les gouts ! Moi je préfère comme sa car sur la console noir carbone, ce bouton gris me chagrinais