Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ah oui ! Quand je lui laisse mes auto ! Je sais comment elles vont revenir 😊

Posté(e)

J'allais embrayer derrière Christoph, en effet le Cure est la cire d'entretien de la céramique, laquelle est spécifique au peintures mattes.

Perso, je passerai le Cure tout les 2 lavages pour entretenir la couche au dessus de la céramique. Sur ma 360 je faisais ainsi, et au bout de 15000 kils rien n'avait bougé, le rosso corsa était toujours aussi profond et lumineux..

Il est important d'entretenir les protections céramiques avec la cire associée ! 

Encore féloches Mimil !! 🍾

Posté(e)

C'est propre ! :)

Posté(e)

Bon le prochain chantier va arriver rapidement ! Mais quelle couleur mes jantes ? Vous mettriez quoi ?

Posté(e)

Alu… surtout pas noir

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Oui bcp me disent de rester comme sa ! J en ai juste une qui est bien accrochée mais bien sûr je vais refaire les 4 

Posté(e)

Blanches !

Ca fait rallye...

Je plaisante, gris OEM ce sera parfait :AP-Smiles_u1F60E:

Il y a 2 heures, Julio57 a dit :

Alu… surtout pas noir

Oui, je trouve que ca ressemble vite à des jantes tôles pour les flemmards en monte hiver...

Posté(e)
Blanches !
Ca fait rallye...

Je plaisante, gris OEM ce sera parfait :AP-Smiles_u1F60E:

Oui, je trouve que ca ressemble vite à des jantes tôles pour les flemmards en monte hiver...

Oui et le noir rapetisse beaucoup les jantes du fait que tu ne vois pas la démarcation du pneu je pense . Après le noir à son charme mais sur du projet full black ou limite sur voiture blanche mais pour le reste c’est non!!
Ma prochaine a des jantes noires mat d’origine je les met en vente direct !!

Posté(e)

Le noir peut marcher quand le rebord exter de la jante est polie, ce qui fait "apparaitre" justement la démarcation jante/pneus…

Mais perso +1, avec la couleur alu, pour rappeler les différents éléments de carrosserie…

• Adore 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, LUDO03 a dit :

Le noir peut marcher quand le rebord exter de la jante est polie

Oui, et le bon modèle, sur la bonne voiture (qui a une couleur qui se marie bien), ca peut etre magnifique.

J'avais un pote avec une golf 2 GTI gris anthracite et bien épurée, avec des jantes de ce type, somptueux, j'adorais !

Posté(e)

Il faut en effet trouver le bon combo...

Sur mon gris Daytona je me dis que ça pourrait donner pas mal…

Et que dire sur un gris Daytona mat:AP-Smiles_46::AP-Smiles_46::AP-Smiles_46:

2880-1800-crop-audi-abt-rs6-plus-avant-c7-2015-c442516062017234758_1.thumb.jpg.709d552975b065af04a127b227a116ea.jpg

Posté(e)

Ouai elle est magnifique celle là 

petite modif encore 

344997C1-954F-4848-934E-45AA6D68D120.jpeg

96F65B52-2ADA-4A22-A1CC-1522399851A9.jpeg

Posté(e)

Techniquement non,mais après faut que le contrôleur Ct s’en rende compte que d’origine il y’a un résonateur … car il ne le verra pas à la pollution et il ne vérifie pas les dB de la voiture

Posté(e)

Vous utilisez tous un ordi portable pour brancher votre VCDS ? n ayant que téléphone et tablettes ( IPAD PRO ) , existe il des écrans exprès ou faut il acheter un ordi portable 

Posté(e)

Pour ma part PC portable

Je crois que Ross Tech à une version wifi pour tablette.

Posté(e) (modifié)

rosstech tu peut faire le minimum avec tablette ou telephone mais tu es loin de faire ce que tu peux faire avec un pc

j'ai une ligne milltek non reso et au ct aucun pb

Modifié par lclerc69audia8
texte blanc
Posté(e)

A quel kilométrage pensez vous qu il faudrait songer à remplacer le tamis et la PCV ? Ét est ce que quelqu’un l a déjà effectué en CC et à quel tarif ? 

Posté(e)

En fourniture en partant du principe que tu changes tous les joints des pièces que tu démontes y en a déjà pour un peu plus de 400€ ( en fonction de la remise que tu as) 

Par précaution et vu que c'est démonté, je te conseilles de remplacer, le clapet anti retour, l'électrovanne d'huile ( elle gère le circuit d'huile secondaire pour la lubrification des gicleurs de piston) et la sonde de pression d'huile avec ces pièces complémentaire tu arrives à quasi 600€, en comptant 10/12h de main d'œuvre avec on doit tourner dans les 1600€ je pense.

A cela si le réglage de l'ACC s'avère nécessaire rajoute 480€ environ.

Posté(e)

Ok 

j ai demandé un devis à AUDI on verra ! Il m a dis que sa servait à rien ! Il y a qui ont eu le problème avec la casse du turbo derrière ?

Posté(e)

Et quand tes turbos vont cassés ils te dirons ça n’a rien à voir avec ça monsieur.Aller hop paye !!!

Posté(e)

Un palier de turbo qui manque d'huile c'est pas fait pour durer
Si il y a eu campagne de rappel aux US, c'est qu'il a bien une raison

• Adore 1
Posté(e)

J'ai préféré pas prendre le risque et tout remplacer, au moins je suis tranquille même si faut pas non plus avoir un psychose permanente sur ce tamis.

Vu le bordel que c'est pour y avoir accès autant remplacer tout ce qui pourrait potentiellement lâché ultérieurement.

• Aime 1
Posté(e)
Il y a 7 heures, Dinozzo a dit :

Un palier de turbo qui manque d'huile c'est pas fait pour durer
Si il y a eu campagne de rappel aux US, c'est qu'il a bien une raison

Un palier de turbo ,?

Posté(e)
Il y a 7 heures, Dinozzo a dit :

J'ai préféré pas prendre le risque et tout remplacer, au moins je suis tranquille même si faut pas non plus avoir un psychose permanente sur ce tamis.

Vu le bordel que c'est pour y avoir accès autant remplacer tout ce qui pourrait potentiellement lâché ultérieurement.

Oui t as bien fais 

Posté(e) (modifié)

Oui c est bien la mienne juste pour tâter le terrain des prix et potentiellement chercher une phase 2 mais vu son équipement sa va être compliqué de e décider ! Cependant j ai beaucoup de messages très très intéressé donc le prix doit être correct 😊

PS : mes voitures sont souvent en vente 🤣

Modifié par Mimil rs3
Posté(e)

Comme déjà évoqué, les prix depuis 1 an ont bien progressé et continuent sur leur stabilité voire s'envolent pour les peu kilomètrées. 

Dûs au fait que la taxe CO2 de la C8 est loin d'être "amortie" dans les reventes, que la C8 ne fait pas encore l'unanimité et ne creuse pas d'écart de perf avec la C7.

Une C8 c'est 150k€ mini ! Quand elle s'approcheront des 100k€, les C7 prendront un coup. Dans plus d'un an je pense.

Posté(e)

Je partage ton avis mais a mon avis ca risque de durer plus longtemps qu'un an. 

Car les prix habituellement baisse aussi car en Allemagne au bout de 2-3 ans beaucoup de voitures viennent sur le marché de l'occasion en retour de leasing. Et elles sont importées ensuite dans d'autres pays dont la France. 

Sauf que le malus à rester un tres gros frein car le malus est passé à 20000€ pour une 2020 et 30000 pour une 2021 et 40000 pour une 2022. 

Ca veut dire que les gens qui voudront une C8 de 3 ans devront sur ces années là payer encore 14000€, 21000€ et 28000€ de malus respectivement. 

Un gros frein à l'achat. 

Il faudra donc attendre des années supplémentaires pour que prix de la taxe qui diminue de 10% par an soit plus abordable notamment pour les 2020 mais ca sera encore plus long pour les autres millésimes. 

Le seul moyen d'avoir une C8 sans trop se faire allumer sur le malus c'est de prendre une des rares 2019 produite...

• Aime 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Mimil rs3 a dit :

Oui c est bien la mienne juste pour tâter le terrain des prix et potentiellement chercher une phase 2 mais vu son équipement sa va être compliqué de e décider ! Cependant j ai beaucoup de messages très très intéressé donc le prix doit être correct 😊

PS : les voitures sont souvent t en vente 🤣

Bah je vais mettre la mienne en vente alors lol !!!

Posté(e)

Qui a eu des actions de rappel ? Et quel codes pour quelle action ? Moi j ai sa 

B5D17821-257D-4BDE-95BF-3BDB8A5AD53C.jpeg

Posté(e)

oui mais tu vas en chier, surtout si tout seul - il va falloir impérativement sortir la partie arrière de la ligne

en plus il y a une vis un peu technique à remettre qui tient une barre de renfort et en même temps le réservoir, il faut avoir un peu de place en dessous pour bien pousser très fort dans l'axe pour la revisser

Posté(e)
Il y a 2 heures, Mimil rs3 a dit :

Sur rampes c est faisable les tubes inter ?

Avec beaucoup de patience et énormément de motivation :AP-Smiles_u1F605: