Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour les échéances des services ça ne me choque pas… pour moi c’était 25 ou 30´000km les preco Audi. J’ai l’impression que ça varie selon les pays donc rien de choquant à ce niveau. 

Pour comparer une Panamera Turbo chez Porsche avec le V8 4.0 TT c’est 2 ans ou 30’000km les échéances. 

Posté(e)
Il y a 1 heure, FrancisYam a dit :

Bonsoir Emilien,

Arrête de te prendre la tête et profite de ta voiture !

Si par malheur il doit y avoir un problème, tu as pris une garantie complémentaire auprès de ton vendeur, donc autant rouler.

Et comme les autres t'ont dit, fais faire un check up complet par quelqu'un de confiance une fois que tu auras vu tous les documents d'entretien. Essaie même de les apporter lors du check pour " pointer " en même temps voiture et papier.

Les voies de la sagesse 🙏 merci les amis ! Je me tâte vraiment pour enlever le résonateur 😜

Posté(e)

Ou les voix des vieux ?

Pour moi en tout cas c'est sûr 😉😉😉

Posté(e)

En LL c'est deux ans ou 30.000 donc rien de surprenant avec le carnet.

Te prends pas la tête Emilien, elle est très bien  cette auto, la caisse parfaite exempte de défauts n'existe pas AP-Smiles_u1F609.png

Roule et profite.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Dinozzo a dit :

En LL c'est deux ans ou 30.000 donc rien de surprenant avec le carnet.

Te prends pas la tête Emilien, elle est très bien  cette auto, la caisse parfaite exempte de défauts n'existe pas AP-Smiles_u1F609.png

Roule et profite.

Yess 😉👍

Posté(e)

Ah ça fait plaisir de voir que tu as retrouvé le sourire AP-Smiles_u1F609.png

Roule, roule, profite de la vie dans cette caisse déjà mythique AP-Smiles_u1F61C.png

Posté(e)

Je vais faire refaire les jantes ! Quelques accros ! Et envi de les repeindre en gris titane ! Ou autre vous en pensez quoi ? Une couleur à conseiller avec le daytona mat ?

Posté(e)

Salut Émilien ! Je pense que tu devrais les laisser comme d'origine, surtout avec ton pack alu.😉😎

• Aime 1
Posté(e)

En jaune?😅

Posté(e)

Ces jantes en version Titane sont encore plus belles !

Posté(e)

Même sales elles restent magnifiques 

received_337332421647274.jpeg

• Adore 1
Posté(e)
Il y a 9 heures, S-XVI a dit :

Ces jantes en version Titane sont encore plus belles !

Oui l idée du titane me trotte mais sa serais uni ! Pas bi ton car beaucoup plus cher pour un résultat qui se vous pas forcément 

Posté(e)

Rrrrr je me tâte vraiment ! T’façon prochaine étape une fois toute nickel, c’est céramique 

Posté(e)

Je viens d'avoir un devis à 540 euros TTC avec https://www.facebook.com/ReparationToutJante 

C'est une usine de reconditionnement de jantes au Portugal avec du thermolaquage, diamantage ect ...

Il suffit de voir les photos et vidéos sur FB pour voir la qualité du travail ...

Ils sont organisés pour prendre en charge le transport depuis la Bretagne, pour ta région je ne sais pas ? 

Posté(e)

Je les avais contactés par téléphone l'an dernier. Ils me semblaient très sérieux et bien rodés. Ne pas oublier de faire démonter les pneus au préalable. Environ 50€ de plus. 

Posté(e)

Emilien, tu as Jantes Alu Services à St Herblain.

Très pro, c' est eux qui ont refait entièrement mes jantes. :bien:

Posté(e)

J ai un pote qui me fait les 4 pour 280 sans facture😎

sinon carplay installé et second Check UP aussi pour avoir 2 avis différents qui sont les mêmes ! A part les vis oxydés des caches ! Aucuns défauts hormis le suintement du joint spi de la boîte ! Le bruit métallique que j entendais remonter dans la boîte , c était la ligne qui touchait la boîte ! Ouf 

j ai reçu mes anneaux ! Je vais mettre sa demain et nettoyage 🧼 

• Adore 1
Posté(e)

Premier lavage sous le beau soleil de Bretagne à 1 degré 

anneaux posés 

PS : j avais plus de bande cache 🤣

B9688A58-287B-4F8F-A0B0-DA33C30E977C.jpeg

6224CE8D-B629-4F7D-AC48-6E22121AAC32.jpeg

C26BAB23-BBD8-4B00-A647-34481CDC6085.jpeg

CE1AE099-3A76-4F5F-9907-F74E12A298F3.jpeg

95E1D086-B860-4975-959A-B9AD014F9CF2.jpeg

14B6ED95-BB05-427F-A45B-7F498566AFAF.jpeg

2341D58E-CC29-49C7-86BA-F43B417DE4F6.jpeg

• Adore 1
Posté(e)

280€ meme sans facture, à mon avis pour ce prix là tu les as uniquement dans une teinte uni. Tu n'auras pas les bords poli. Et surtout pour avoir le bord poli superpropre comme usine il faut la machine qui va bien...

Posté(e)

tu es sûr que le logo est bien droit ou au bon endroit ?

Posté(e)
Il y a 19 heures, Mimil rs3 a dit :

J ai un pote qui me fait les 4 pour 280 sans facture😎

sinon carplay installé et second Check UP aussi pour avoir 2 avis différents qui sont les mêmes ! A part les vis oxydés des caches ! Aucuns défauts hormis le suintement du joint spi de la boîte ! Le bruit métallique que j entendais remonter dans la boîte , c était la ligne qui touchait la boîte ! Ouf 

j ai reçu mes anneaux ! Je vais mettre sa demain et nettoyage 🧼 

Tu as pris chez qui le module pour le carplay ?

Posté(e)
Il y a 3 heures, zunyite a dit :

tu es sûr que le logo est bien droit ou au bon endroit ?

Oui J ai demandé les cotes de l emplacement 

Posté(e)
il y a une heure, Dinozzo a dit :

Tu as pris chez qui le module pour le carplay ?

Oui le filaire de chez ALI

Posté(e)
Il y a 3 heures, jean-jacques MAIWURM a dit :

Bonjour

il faut aussi s'assurer de la cuisson de la peinture sinon il y aura des problèmes de tenue

+1 avec JJ . 

Posté(e)
il y a 15 minutes, bluenitro a dit :

Sa change tout ce logo sur la malle arrière ! :) AP-Smiles_u1F609.png

Clairement

c est pas grand chose mais j ai l impression de passer d une Renault a une Audi 😊

Posté(e)

Top la satisfaction de faire briller sa voiture. Je suis en appartement maintenant et lavage en station karcher. Ça dépoussière, c'est tout 😐 

Tu as même briqué les sorties et tubes d'échappement ! 🤩

Posté(e)

Oui j aime bien nettoyer mes autos 😊Les sorties j ai pas fini , car visiblement elle n ont jamais été faites ! J ai recommandé du belgom chrome 

Posté(e)
Il y a 14 heures, Mimil rs3 a dit :

Oui J ai demandé les cotes de l emplacement 

ok d'accord, parce que sur une photo j'ai l'impression qu'il est légèrement plus haut à droite qu'à gauche

Posté(e) (modifié)

Non t inquiète j ai demandé à Hervé les cotes de la sienne aussi ( c est pareil ) car en plus le cul de la voiture était en plein soleil donc pas le droit à l erreur , je suis menuisier, donc moi 1mm de faux parallélisme ou de désaxé je vois direct 

j avais demandé les cotes ici mais personne m a répondu hormis mon poto @IzzY

Modifié par Mimil rs3
Posté(e)
Le 12/02/2022 à 11:52, Mimil rs3 a dit :

14B6ED95-BB05-427F-A45B-7F498566AFAF.jpeg

C'est pas centré on dirait !

Je plaisante :AP-Smiles_u1F602::AP-Smiles_u1F602:

Elle est de toute bôÔôté !!