Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Seconde monte mais ça lui va à merveille je comprends même pas qu'Audi n'est pas sorti le RS6 avec ces sièges surtout en pack dynamique plus

Posté(e)

J'aime beaucoup la lame de bas de caisse et celle de l'arrière mais, personnellement, je trouve que l'avant manque de "finesse" .

Posté(e)

Moi, je trouve la lame AV pas assez discrète, trop grossière...

Posté(e)

C est le but ! Après il faut voir en vrai ! Je ferais des photos plus propres demain 

Posté(e)

C'est dommage les photos ne sont pas prises d'assez loin et ça fait effectivement trop grossier, mais je suis certain que ca doit lui aller à ravir :AP-Smiles_u1F929:

Posté(e)
Il y a 4 heures, Quattro2a a dit :

C'est dommage les photos ne sont pas prises d'assez loin et ça fait effectivement trop grossier, mais je suis certain que ca doit lui aller à ravir :AP-Smiles_u1F929:

pareil

Posté(e)

Quelle  poisse en ce moment ! 
la batterie de mon utilitaire qui a fait fondre mes câbles sur le + ! J ai le gros et les autres je sais pas à quoi ils servent ! Voilà l état de la batterie 😞😞

ma protection de capot c est complètement consumée ! C est facile à recâbler ?

3E068E13-F77E-4AB7-BE74-40DB32473B93.jpeg

Posté(e)

Eh ben, tu as failli avoir chaud aux fesses toi !

Il faudrait déjà avoir une idée du pourquoi avant de remettre une batterie neuve : si le problème vient du circuit tu vas en fondre une seconde...

Pour ce qui est du recâblage, en général les fils sont juste juste et sertis... Donc si tu dois les couper ils risquent d'être trop courts. Sinon, s'il faut juste les rebrancher sur la nouvelle batterie, rien de compliqué.

Posté(e)

Problème trouvé ! Une cosse c est desserré et des fils se sont touchés ! Batterie reçu ajd ! J ai débrancher les fils fondus ( lumières de l arrière ) et c est bon il a redémarrer ! Juste un capteur de pression de turbo à changer ! Il a fondu aussi ! Je pense pas pouvoir rouler ainsi ? Si ?

Posté(e)

Content que tu aies trouvé la cause !

Yapuka remplacer ton capteur et tout rebrancher. 

Posté(e)

Tu n'as pas mis la meme police pour ta plaque avant et arriere? 

Ils ne te cassent pas les pieds avec ca? 

Posté(e) (modifié)

Non faut que je change l avant !

non jamais eu de soucis 🙏Parles pas de police stp 🤣

Modifié par Mimil rs3
Posté(e)
Le 11/12/2022 à 12:11, ClientAlexis a dit :

Sur la précédente on aurait dit un chasse neige !😅

Méfie toi, tu feras moins le malin quand t'auras le syndicat des chasse-neiges en folie qui te réclamera des comptes !!

Posté(e)

Rooooo bah arrête jean Jacques ! J ai déjà pas le temps alors si faut faire le travail des autres 🤣

Posté(e)

Bravo pour cet ajout !

J’aime beaucoup le style que ça lui donne AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

Merguez extra plate😅😅😅

Posté(e)

Dites , y en a qui ont modifié leurs éclairage intérieur ? Si oui ? Quoi et où ? 

Posté(e)

Oui, LED Perf de mémoire.

Ca change tout.

A faire soi-même, ça n'est guère compliqué

Posté(e)
Il y a 11 heures, Mimil rs3 a dit :

Dites , y en a qui ont modifié leurs éclairage intérieur ? Si oui ? Quoi et où ? 

Tu n'es pas en full led a l'intérieur ?

Posté(e)

J'ai pris les leds sur alixpress, ça se fait super bien et donne un ch'tit coup de jeune bienvenue à l'intérieur…

Posté(e)
Il y a 5 heures, ClientAlexis a dit :

Yes, ledperf, très bien. 👍

Beaucoup trop cher chez eux !

Comme a dit Ludo, on peut en trouver sur le net à beaucoup moins cher.

Posté(e) (modifié)
Il y a 6 heures, Dinozzo a dit :

Tu n'es pas en full led a l'intérieur ?

Si je crois LED , je crois car c est blanc l l éclairage , c est une option ?  mais c est pas plus puissant en changeant  ? A l arrière je trouve sa pas très puissant les veilleuses 

Modifié par Mimil rs3
Posté(e)

C'est surtout que les LED sont soudés donc si tu veux les remplacer faudra dessouder et en souder de nouvelle.

C'est pas comme une ampoule W5W ou tu retires l'ampoule de son culot et y place la version LED 

Posté(e)
Il y a 6 heures, ClientAlexis a dit :

Yes, ledperf, très bien. 👍

LEDPERF n existe plus mon cher ALEX ! C est un autre nom ! J ai commandé mes bas de portes dessus 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Dinozzo a dit :

C'est surtout que les LED sont soudés donc si tu veux les remplacer faudra dessouder et en souder de nouvelle.

C'est pas comme une ampoule W5W ou tu retires l'ampoule de son culot et y place la version LED 

Ah oui ! Bah je laisse tomber alors 😂