Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai acheté la mienne il y a 4 ans quasiment jour pour jour et c'était presque 10K le CI

Posté(e)

elle était déjà immatriculée en Fr

mais sa première jeunesse fut bavaroise !

Posté(e)

J'ai regarder c'était il y'a 2 ans j'ai payer 4433e .. année 2014

Posté(e) (modifié)
Le 28/06/2023 à 07:39, zunyite a dit :

j'ai acheté la mienne il y a 4 ans quasiment jour pour jour et c'était presque 10K le CI

Oui mais jusqu'au 31/12/219 il y avait aussi la super taxe sur les voitures de plus de 33 cv...

Modifié par shreck
Posté(e)

Pardon petite correction cette taxe c'était jusqu'à fin 2020 pas 2019. 

Je m'en souviens bien car je me refusais de payer 8000€ de super taxe en plus du malus écolo uniquement pour avoir une CG à mon nom. Je voulais deja une RS6 mais je m'étais replié vers une seconde Bitdi. Et fin 2020 quand ils ont annoncé la fin de la taxe j'ai acheté ma voiture en novembre, roulé en WW jusqu'à debut 2021 avant de lancer l'immatriculation définitive...

Posté(e)

C'était à partir du 36eme cheval (500€ par cv plafonné a 8.000€); je m'en souviens car j'ai choisi la RS5 B8 avec 35cv et je voulais une C63AMG édition 507 à 42cv et je refusais de payer 500€x6cv en plus de la CG.

Posté(e)

Oui mais maintenant c'est plus simple il ne reste que le malus uniquement. 

Posté(e) (modifié)

Vous avez des mandataires à me conseiller ? 
la sur celle ci 

https://www.automobile.fr/Voiture/x/vhc:car,cnt:,pgn:0,pgs:0,srt:,sro:,dmg:/pg:vipcar/369969488.html

Sans freins céramiques 

un mandataire me l’a propose a 55500 e 😳 c est quoi qui justifie ce prix de 12000 en plus ! Même ci il y’a la livraison et la CG , en gros 5000e a la louche si je me trompe pas 

Modifié par Mimil rs3
Posté(e)

J'ai pas tout suivi, tu changes ?

Posté(e) (modifié)

Elle est vendue depuis février , et sans beaucoup regrets ….

Modifié par Mimil rs3
Posté(e)

Pourquoi sans regrets???

Celle que tu postes est pas mal! Oui les 5000 euros c'est la comm' du mandataire : énorme lol!😅

Posté(e)

Regret car J ai eu le nouveau propriétaire et pas de bonne nouvelles ! Bref je m attarde pas dessus … 

La c est pas vraiment un mandataire, si la voiture est bien ( pour lui comme pour moi ) il l achete et là mets en stock ! La marge c est qu ils font tout se qu il y’a à faire ( carrosserie ,freins , pneus etc  )

il manque les freins céramiques quoi ! c est un garage qui font importer et  beaucoup de vente de grosse berlines ou super cars 

Posté(e)

Attention, c' est un import Suédois vendu par un vendeur Espagnol ?

A vérifier de près avant de se lancer mais ce n' est que mn avis.

Pour le RS6, c' est dommage d' avoir des sièges confort sur ce type de bolide...

Posté(e)

Je commence mes recherche ALAIN et je suis pas pressé ! Oui je préfère les sièges RS aussi

Posté(e)

Bonjour 

les négociants revendeurs sont entrain de piller le marché suédois qui a encore de nombreux véhicules

il faut s'informer de pres pour analyser les differences avec nos véhicules et veiller à la corrosion

un pote avait acheté une Porsche et s'etait rendu compte l'été suivant que la voiture était équipée d'une "mini clim" insuffisante dans nos contrées

Posté(e) (modifié)

Mon rs6 était très oxydé aussi ( vis de plaque de vidange foirées , vis 1/4 de tour cuites par le sel et le différentiel était bien attaqué aussi ) ! Soit disant venant d Allemagne mais avec le rapport carfax.  Elle avait été en suede ( corrosion forcément non  stipulé sur le ct à la vente par la pro mais bien stipulé sur le mienne quand je l ai vendu 

c est pour sa que je vais éviter le même style de vendeur 

Modifié par Mimil rs3
Posté(e)
Il y a 20 heures, Mimil rs3 a dit :

Elle est vendue depuis février , et sans beaucoup regrets ….

Ok, j'ai vu les commentaires juste après...

Pour ton import, contacte mon pote Deutsch Auto Import il n'est pas à 5000€ lui et surtout il ne va rien chercher en Suède ou autre mais uniquement en Allemagne ;)

Contactes-le via facebook en lui disant que tu viens de la part d'Evan ;) :

01.png.148a4a1f8458e2831ba6b7c8ec725c05.png

Posté(e)

Je l'ai surr la mienne. Montants lateraux de la console centrale en cuir. Dans mon cas, j'ai aussi du cuir avec surpiqûres sur le moyeu du volant. Joli mais pas indispensable. 

Posté(e)

tu cibles toujours une daytona pack alu ? T'as pas envie de changer ?

Posté(e)

ouais plutôt bien optionnée, 1er main et carnet. Plus qu'à aller la voir..

Posté(e) (modifié)

Pensez vous que l alu intérieur peut être un frein à la revente , car sinon elle est vraiment bien optionnée 

a 150000 kms pensez vous que le DRC et le palier  de transmission doit déjà être changé, j attends l historique 

Modifié par Mimil rs3
Posté(e)

Sur mon ancienne DRC d'origine et aucun soucis à 171 000 kms !

Posté(e)

Pour ma part non, pas un frein car ça matche bien avec les rétros et les touches alu sur le pare chocs.

Sinon, tu confies l'achat via mandataire ?

Posté(e)

Faut que je trouve un mandataire qui me l’a negocie à 50 tout compris ! Sa risque d être mort

Posté(e)

Pourquoi tu n'y vas pas ? C'est sur tu es loin... Munich Loire-Atlantique c'est chaud.

Moi Paris-Dusseldorf AR dans la journée.

Que va t'apporter le mandataire ? 

Je n'ai pas trouvé la date de création du garage qui l'a vend mais ça doit se trouver. Ça a l'air sérieux. En plus il a 2 RS6 en seconde main; ça ne ressemble pas à des merguez.

L'idéal pour voir si elle a tapé c'est d'y aller avec un carrossier. Tu lui files le tiers de ce que te prend le mandataire et il est content. 

• Aime 1
Posté(e)

En regardant de plus près ton annonce, on voit le bouton du frein de parking qui très abîmé sur le dessus et le bouton de démarrage RS6 avec le liseret rouge a sûrement été remplacé par un standart, sans liseret ???

Posté(e)

j'ai rencontré un fan Ferrari proprietaire d'une F90 et qui me dit que son épouse roule en RS6

Bien entendu dans ce cas l'usure des boutons est différente liée aux ongles longs et des appuis féminins en douceur "glissants" 

Posté(e)

Mon ex rs6 avant le bouton start engine bien abîmé déjà à 97000 kms 

j ai beau regarder j arrive pas à voir se que tu vois en zoomant ALAIN