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S6 C6 V10 / RS6 C6 V10 / RS6 plus C6 V10 - (2006 à 2010)

Les S6 V10 et RS6 V10 (de 2006 à 2010)


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    • Car l'embrayage est mort et que j'ai un peu plus de 400Nm et je suis pas sur que celui d'origine tienne le coup et je ne souhaite pas passé sur un monomasse. Non je n'avais pas connaissance de ETKA, sinon je ne demanderais pas de l'aide sur le forum 
    • Peut être la pompe de gavage …( celle du réservoir )
    • Si tu badigeonnes à l'eau savonneuse, tu devrais finir par trouver...  
    • C'est ce qui s'appelle perdre une bonne occasion de se taire...    @Christo90 A surveiller quand même, que les travaux soient bien réalisés. La bonne volonté et le dynamisme du chef d'atelier ne suffit pas. Il faut encore avoir un bon carrossier capable de faire un travail de peinture soigné surtout s'ils réparent le pare-chocs et/ou l'aile. En lumière rasante, on voit vite les défauts (un mastic mal poncé qui crée des vagues, un manque ou un excès de peinture (effet marbré ou différence de teinte), voire de vernis (effet mat ou différence de rendu sur la profondeur de la peinture). Il y a ensuite la qualité des ajustages au remontage et s'assurer que tout est bien rebranché et fonctionnel lorsque des sytèmes électriques ont été déposé comme ici tes radars de stationnement AV et tes AB et projecteurs AV. Les quelques fois où j'ai dû passer en carrosserie, c'était toujours ma crainte et c'est difficile d'avoir des bons surtout quand on exigeant... D'ailleurs j'en un toujours pas trouvé un réellement bon dans mon coin... Mais j'avoue que je ne suis pas pressé de devoir me mettre en quête d'un.  Concernant les assurances, faut souvent se battre pour faire valoir ses droits...    Bon courage en attendant de pouvoir tourner la page...  
    • La vis qui tient le disque à la limite c est pas bien grave par contre la vis de jante petee c est plus genant c est meme pas les memes vis c est pas genial par contre tes jantes c est des repliques elles sont en double entraxe c est pas genant qu il y ait des cales qu à l arriere 
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