Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème S6 5.2 L V10 défaut fabrication moteur


Messages recommandés

  • Réponses 415
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Pas de rappel, les bougies sont à faire tous les 90000 max, perso le prix est bas.....attention car si un souci les frais seront à la hauteur du V10.

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super merci pour ta réponse ,oui le prix est bas je trouve aussi.

Donc pour toi a fuir ?

pour se qui est de la mécanique je m´en occupe(mécano) mais c’est surtout pour le moteur que je m’inquiète.

après toutes  les factures est carnet sont ok mais je voudrais savoir si le moteur a était remplacé et si oui en Italie est-ce que une concession audi France peut voir, car le proprio du moment ma rien dit sur ça.

 

Lui s’est le deuxième propriétaire il a repris cette voiture il y a 5 mois à une personne de 58 ans(1er propriétaire) suite à sa vente d’une Voiture bref s’est Un porschiste donc il veut revendre la s6 plus un Cayenne qui est aussi en annonce pour se prendre une sportive Porsche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je vois plusieurs annonce de la même année avec ses kilométrages environ avec ses prix.

Mais c’est pour que je voulais avoir vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Si le changement de moteur a été fait chez audi italie, un audi france pourra le voir. Et même ils sont capables de te sortir tout ce qui a été fait sur la voiture dans le réseau. Après, faut que la personne veuille bien le faire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Alors perso le prix n'est pas si bas, j'avais payé la mienne il y a 6 ans avec moins de kms, à peine plus chère.

 

Sinon pour la fiabilité du moteur, je ne suis pas mécano donc ce que je dis ne regarde que moi, je pense qu'il faut arrêter de trembler. Si la voiture à 180Mkms, le souci serait déjà apparu je pense.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, wireliner a dit :

Salut, 

 

Alors perso le prix n'est pas si bas, j'avais payé la mienne il y a 6 ans avec moins de kms, à peine plus chère.

 

Sinon pour la fiabilité du moteur, je ne suis pas mécano donc ce que je dis ne regarde que moi, je pense qu'il faut arrêter de trembler. Si la voiture à 180Mkms, le souci serait déjà apparu je pense.

 

 

À vérifier dans la file..mais il me.semble en avoir vu (peut peut-être ailleurs) bien kilométrée sur lesquelles le.prob est apparu

 

Un.conseil prends les dernières produites ou fie toi au n° de série indiqués dans la note officielle...perso j'envisage aussi le v10..de pref sur s8...mais je prends le.temps de tomber sur une perle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui la dernière fois j’en est vue une avec 200000klm avec le problème, là il y en a une à 15500 euros moteur remplacé , clapet supprimé niquel plus de soucis ,mais trop loin de chez moi dommage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question j’en et trouvé une 15000euros  177000klm ,révision ok , moteur remplacer à 57000klm par Audi ,suppression des clapets d’admission en fin bref tout les problèmes connus arrangés.

 

mais niveaux moteur ,les moteur remplacé par audi sont t’il fiabilisé donc plus jamais de problème ou juste le moteur et remplacer par un neuf et s’edr  tout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Bonjour à tous,

 

Désolé de déterrer ce sujet ^^ mais étant à la recherche d'un S6 V10 je me suis pas mal questionné sur ce soucis moteur.

 

Donc le modèle repéré (15 000 €) est un 2009 avec 178 000 Km entretenu chez Audi Suisse jusqu'en 2018 avec 123 000 Km

Ensuite les 2 entretiens suivants ont été effectué dans des garages "particuliers" en Suisse toujours.

 

Le vendeur PRO a été sympa et a pris le temps de trouver le numéro de série du moteur : BXA 007898

 

Je dois donc le fuir si j'ai bien compris ? :(

 

Dommage c'était une aubaine

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon point de vue, c'est surtout l'entretien qui est à prendre en compte. Si temps de chauffe respecté et vidangée régulièrement, le soucis a très peu de chance d'apparaitre.

La mienne était de 2006, donc une des premières, et RAS à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je sais de la voiture : sortie d'usine Novembre 2009, entretien régulier au sein du groupe VW Suisse presque durant toute la vie du véhicule :

  • 21 700 Km chez Vw Suisse en Novembre 2011
  • 40 500 Km chez Huber AG (Audi Handler) en Suisse en Décembre 2012
  • 51944 Km chez Huber AG (Audi Handler) en Suisse en Octobre 2013
  • 69 195 Km chez Huber AG (Audi Handler) en Suisse (date illisible)
  • 91 842 Km chez Huber AG (Audi Handler) en Suisse en Septembre 2016
  • 121 935 chez Huber AG (Audi Handler) en Suisse en Novembre 2018 (dernière fois chez Audi , sortie du réseau, j'ai vérifié ce matin avec un concessionnaire Audi près de chez moi)
  • 142 175 chez Autofix AG en Suisse en Novembre 2019
  • 157 082 chez Garage Industriel (Gonçalves Fernando) en Suisse  en Octobre 2020
  • 178 880 Km l'annonce de vente stipule : Sort tout juste de révision ( vidange , déblocage des options , frein avant ) Sachant que c'est un garage dépot vente qui a mit cela. Les pneus ont 2000 Km et alternateur changé l'année dernière.

On peut supposer 1 qui l'achète et va chez VW

En suite un autre propriétaire la garde plus longtemps chez Huber AG

Le garage Auto Fix et Le garage Industriel sont trop éloignés donc on suppose 2 propriétaires différents 

Et ensuite celui qui l'a vend : il ne faisait quasiment que de l'autoroute avec.

Soit entre 4 et 5 propriétaires précédent. Avec un entretien régulier visiblement.

 

ça vous présage quelques chose de bon ou pas selon vous ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Wutch a dit :

Perso je trouve les espaces de révision importants, quasi 20 000kms et parfois 2 ou 3 ans.

C'est clair que des révisions toutes les 2 ou 3 ans ça me parait trop espacé (quelque soit le moteur). 

Concernant le moteur, comme dit par Wutch, ce qui va etre important c'est la façon dont le rodage a été fait et comment a voiture a été utilisé. Ma S6 est de juillet 2007 et le numéro de moteur est le 5085 ou 5089 de mémoire et je n'ai aucun problème alors que le moteur à 220000km. 

 

Comme tout véhicule d'occasion il y a une part d 'inconnu sur la façon dont la voiture a pu etre utilisé avant toi (au mieux tu peux voir comment le dernier proprio l'utilise en faisant l'essai avec lui mais pas les précédents).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...