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A6 83

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    Forumiste junior
  • Date de naissance 02/01/1987

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    Homme
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    Arnaud
  • Localisation
    toulon
  • Marque et modèle
    3L tdi ambition luxe
  • Motorisation
    3l tdi

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  1. Sa marche super merci je vais voir ça .
  2. Super merci pour ta réponse. j’ai un budget de 15000 euros et en essence j’en est trouvé qu’un seul mais c’est le seul sur le site se qui me semble bizarre. j’en vois certains avec des problèmes moteur en diesel ( moteur cassé)se que j’ai peur car justement je change ma véhicule (Porsche Cayenne) suite à un cylindre rayé. donc je veux pas repartir dans les mêmes problèmes. j’ai le choix soit de mec réparer ou de repartir sur une autre voiture mais uniquement Audi et un q7.
  3. Bonsoir à tous je voulais avoir des avis niveaux fiabilité moteur,boîte,etc... sur les Audi q7 3l tdi. J’en ai vue un de 2009 240ch tout options avec toit panoramique 190000 klm mais je voulais avoir des avis. bon je serais plus tenté pour un 4.2 v8 essence mais j’en est trouvée qu’un seul dans mais prix donc sa me semble bizarre. merci à vous.
  4. Bonjour à tous. voilà je voudrais retourner chez Audi et prendre une Audi s8 d3 , je voudrais avoir des avis niveau moteur si ceux des s8 sont vraiment pas concerné par les problèmes de cylindre ou savoir les pannes connues. Pour l’instant j’ai un Porsche Cayenne s de 2003 mais malheureusement je me retrouves avec un cylindre rayé (maladie) donc je voudrais pas remplacer de voiture pour me retrouver avec le même problème. Merci a vous
  5. Désoler j'avais pas vue ta question ,pour la cles(le contact) s'est normal sa me le faisait aussi. Et non malheureusement je ne les plus je suis passer à plus gros.
  6. La franchement je serai pas quoi te dire,j'ai jamais pensé à sa.
  7. Elle a combien de klm et de qu'elle année ? Si elle a un suivi Audi appel l'ai,tu le seras. Ou tu voit suivant le carnet d'entretien. Sinon faut l'amener chez Audi qui voye si les klm son ok
  8. J'étais allé voir une 2,7l et s'était à chaîne.
  9. Si je dit pas de bêtises s'est comme le 3l tdi que j'avais,il était de 2005, s'était à chaîne,et juste une petite courroie qui va de l'arbre à cames à la pompe injection pour l'alimenter. Après ta une courroie d'accessoire ou la pompe à eau et prise dessus.
  10. Bonjour à tous. J'ai besoin de vos conseils. Mon beau frère à un touareg V10 de 2006 ,il roulait et d'un coup il a entendu un gros pschitt et le 4x4 s'est mis à se baisser que de l'avant,avec défaut train roulant. En regardant j'ai vue la durite qui va sur le filtre à air débranché,je les remis mais rien. J'ai contrôlé le tuyau d'air du coussin d'air avant droit avec une soufflette partant du tuyau du compresseur,il monte et descend , Par contre le côté gauche rien ne se passe,comme si s'était bouché. Le tuyau n'est pas bouché,j'ai remplacé la vanne(raccord) qui se visse sur le coussin car sa fuiyait et toujours rien. Par conte maintenant j'entends l'air passer dans le coussin (un petit peu) Et quant je me bouge le bruit de l'air changé. Petit question,est t'il possible que le coussin soit percé dedans? Ensuite le tuyau d'air qui se branche sur le raccord faut'il le mettre au fond du raccord ou sa risque de pas faire passer l'air si les trop enfoncé ? Merci à vous
  11. J'ai mis l'huile atf 3309 de chez porsche.le type je m'en souviens plus. Je ferai un reset de boîte pour voir. Sur mon Audi A6 sa m'avais fait la même impression. Mais sur le 4x4 s'est pas une impression. Je vais refaire le niveau et faire le reset des 5min
  12. Même problème mais sur mon Porsche Cayenne 955 de 2003 ,par contre moi j'ai fait la première vidange,j'avais ressenti comme un manque de puissance,la ya pas longtemps je les fait reprogrammé il marcher niquel,j'ai refait juste une vidange d'huile pour bien quelle soit neuve et pareil je ressens un manque de puissance comparée à avant. Bizarre. Je pense qui doit avoir un réglage à faire après vidange.je n'est aucun défaut et sur le vcds je peut pas faire de réglages de base ou adaptation Pour moi heureusement les vitesse passe bien mais bon
  13. Essaye de voir si t'es feu de stop marche.sa mes déjà arrivée. Sinon une durite de percé ou débranché ou vanne egr. Attend d'autre avis
  14. A bon. Moi s'est pareil depuis que j'ai ut des boîtes auto, j'adore :)

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