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AMD64_Boy

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À propos de AMD64_Boy

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    Homme
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    Anthony
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    86
  • Marque et modèle
    AUDI S6 V10 5.2 435
  • Motorisation
    V10 5.2
  1. Ce n'est pas indiscret. Je suis en train d'acquérir ce jour même, une Alfa Roméo 156 SW GTA. Pas vraiment la meme philosophie mais ça faisait longtemps que j'avais pas autant pris mon pied à écouter un moteur.
  2. Bonjour à tous, juste pour vous informer que mon AUDI S6 est vendue depuis samedi dernier et vous remercier pour les échanges sympathiques du forum. Un peu dégouté par mes relations avec la marque ainsi que les mésaventures de certains, je quitte la marque pour le moment. J'y reviendrais peut être un jour, quand AUDI arrêtera de prendre ses clients pour des truffes. En attendant je vous souhaite bon vent et bonne route.
  3. Toujours désolé d'apprendre que AUDI bloque sur ses propres véhicules...l'investissement dans un VCDS est effecivement vite amortit : c'est la seconde chose que j'ai acheté après la voiture. Et moi qui expliquait à un acheteur potentiel que mon véhicule n'était pas entretenu chez AUDI pour les opérations courantes faute de compétences métier...il a du me prendre pour un mariolle. Si seulement il savait...
  4. C'est quoi comme modèle ? pas une AUDI S6 visiblement... Tu télécharge le PDF plus haut et tu seras fixé. Attention aux faux positifs : http://forums.audipassion.com/topic/154835-v10-moteur-hs-un-de-plus/page__pid__3050357__st__40 Je pense qu'il s'agit souvent d'un soucis d'alimentation en carburant du moteur : conduits contaminés, eau dans le système, injecteurs et/ou pompe partiellements bouchés etc... Quand on lit l'incompétence dont fait souvent preuve AUDI, on se dit que nombre de moteurs ont été remplacés sans avoir de défaut majeur...
  5. OK. Est-ce que je peux te conseiller ceci : http://www.kenteurope.com/france/datasheets/83970.pdf A acheter chez ton OPEL du coin et tu m'en diras des nouvelles. Pour 25 à 30€ la bouteille, ça vaut le coup d'essayer. Pour ma part, cela à bien fonctionné sur la mienne : conso en baisse et plus de raté à l'allumage sur le cylindre 1. De toute façon ça lui fera pas de mal.
  6. Tu as redémonté une seconde fois ? pourquoi faire ?
  7. Effectivement, c'est effarant mais tellement redondant....je n'en suis même plus étonné. Pour ceux que ça intéresse, j'ai uploadé les procédures de remplacement et le bon matériel avec référence d'injecteur : http://uploadhero.co/dl/X3GnuGKI (ne fonctionne pas avec adblock : désactivez le provisoirement) Bonne lecture. ps : si ZESTUNT veut bien nous apporter des précisions sur les différences entre procédures VAG et ce qu'il à réellement effectué, ça profitera à tout le monde. @+
  8. Bon, Good News. J'arrive à ouvrir la porte...merci le pied de biche ......je rigole ! J'ai repris la technique décrite ci-dessous dans le post #17 : http://forums.audipassion.com/topic/150676-porte-arriere-droite-bloquee/ On verrouille la voiture, on laisse la touche déverrouillé de la télécommande appuyée jusqu'à l'abaissement des 4 vitres, puis il suffit de reverrouiller la voiture, de maintenir la poignée intérieure de la porte incriminée en position ouverte et de déverrouillée avec la télécommande. Redoutable, tout se déverrouille. Du coup, je vais commander la serrure et la remplacer surement avant le 7/03 prochain par une neuve, celle ci- à l'air fatiguée. Maintenant que j'ai déjà fait l'opération, ça devrait aller plus vite.
  9. Bonsoir, et merci de ta proposition. Malheureusement, la vitre fonctionne très bien. Le soucis est mécanique à mon avis : la serrure me l'a déjà fait "à blanc" lors de mes premier essai ensemble démonté. Il s'agit des 2 cames qui actionnes les micro-switch ouvert-fermé. Je ne sais pourquoi, ils se bloquent parfois dans une position qui empêche le déverrouillage. J'avais du les rabattre avec un tournevis plat pour les remettre à leur place. Le soucis, c'est d'ouvrir la portière ; même en sortant les charnière, ça va être chaud car la serrure bloqué dans la fermeture de carrosserie. ça m'apprendra à jouer les technicien que je ne suis pas.
  10. Je me répond à moi même. Nul besoin d'enlever tout le cadre de glace : tant qu'il y a la place d'y mettre les mains. Je démonte donc la serrure, la désassemble et la répare...du moins en apparence. Remontage partiel sur la porte, essais 4 ou 5 fois avec verrouillage et déverrouillage, poignée intérieur et extérieur dans toutes les configuration : tout fonctionne parfaitement. Je ré assemble tout : cadre de glace, joint de porte, moteur lève-glace et vis support, reclipse les prises sur la portière et ré-enclenche la garniture par le dessus sans mettre les embouts tétines en bas. Une dernière fois, je ferme la porte, verrouille en centralisation; déverrouille et non ! la porte arrière droite ne s'ouvre plus...plus du tout : ni de l'extérieur ni de l'intérieur ! Me voilà bien avec une porte condamnée... J'appelle audi, explication de la situation et des pièces incriminées puis prise de RDV pour début mars. Super super... Je ne sais pas comment ils vont démonter la portière ?! Surement en virant la charnière accessible après avoir ouverte la porte avant gauche ?! Si vous avez des idées.... @+
  11. Bonjour à tous. Même soucis sur mon S6 de 2006. J'ai suivit scrupleusement vos conseils ainsi que ELSA Win. J'en suis donc au démontage du cadre de fenêtre et du lève glace mais ce dernier refuse de venir par le haut. Je peut le sortir à gauche et d'environ 8cm à droite, pas plus ce qui m'interdit son démontage. Quelque chose résiste, mais quoi ? Aussi, je m'intérroge sur la nécessité de démonter complètement le cadre de glace : qu'en pensez vous pour ceux ayant effectuer la manoeuvre ? @+
  12. Oui et non : le délai légal pour vice caché est de 2 ans avec un dédomagement proportionnel à la date d'achat et le nombre de kilomètres parcourus ; Tout ceci aprécié par le juge compétent. Pour ce problème, il ne s'agit pas de vice caché mais d'un défaut de conception/fabrication : un véhicule à près de 100 K€ ne peut avoir un moteur HS aux alentours des 150 Mkms. Dans tous les cas, en fonction de l'année, du nombre de kilomètres et du suivi de l'entretien, difficile de demander plus de 30 K€ pour un modèle roulant...alors débourser une telle somme pour le remplacement du moteur : c'est du vol ! Bon courage.
  13. C'est faux : mon véhicule vient d'Italie et AUDI possède l'historique et donc le kilométrage des révisions. Un coup de VCDS permet éagelement de s'en assurer. Si la personne veut vraiment reprogrammer l'ECU pour changer le kilométrage, cela ne change rien qu'elle vienne d'Allemagne ou de France : tu ne pourras pas le détecter ; merci l'électronique. A mon sens, plus que la provenance du véhicule (qui est d'ailleurs assemblés en Allemagne quelque soit le pays de commercialisation), il faut vérifier les dernières factures et s'assurer que le plan de prévention a été suivit voir dépassé par le propriétaire. Cela permet de juger rapidement à qui on a affaire et quel soin il apporte à son auto. L'occasion, c'est aussi la lotterie : personne n'est dans le moteur et les occasions de particuliers n'ont pas plus de risques que celles d'AUDI (cf. soucis rencontré par certains forumeurs ayant acquis leurs belles dans des garages de la marque sans que cette dernière ai fait preuve de professionalisme en cas de soucis)
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