Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Si tu as tout tombé comme ça, je rejoins l'avis de Jeremy.

Par exemple le changement des toutes les pièces du train avant, qui sont une vraie galère à enlever quand tout est en place. 

Tu trouves de set à prix raisonnable sur Ebay. 

un exemple:

https://www.ebay.fr/itm/Meyle-HD-Querlenkersatz-vorne-verstarkt-Audi-A6-4F-C6-12-teilig-1160500095-HD/333015016233?_trkparms=aid%3D222007%26algo%3DSIM.MBE%26ao%3D2%26asc%3D20190212102350%26meid%3D7092dc41c7cc44b29317e621e7aad821%26pid%3D100012%26rk%3D5%26rkt%3D12%26mehot%3Dlo%26sd%3D231491979296%26itm%3D333015016233&_trksid=p2047675.c100012.m1985

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le train avant je veux y mettre des SB polyuréthane, faut que je trouve les bons. Les SB d’origine ça fait 90 000 km, pas plus (d’ailleurs ils sont fatigués). Après je vois pas trop quoi faire d’autre là... la courroie accessoire est faite, puis de toute façon ils ne vont pas la laisser indéfiniment dans cet état là. Ils ont un planning super chargé et ne peuvent pas garder un pont occupé comme ça... 

elle devrait être prête à la fin de la semaine, ou au début de la semaine prochaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avance...

Le diff est OK, le mecatronic aussi (il va être entièrement nettoyé), la boîte était pleine de limaille, les disques de friction commençaient à morfler, le moyeu du E-Clutch commençait à se séparer en 2, quelques pièces ont pris du jeu, le convertisseur est à reconditionner ... bref il était temps de refaire la boîte à neuf  !

37BAEB70-78EA-4D24-8411-BC5FC66D35AB.thumb.jpeg.a859df63d52cbb370fc053a3c2dc6043.jpeg

A1270971-4E45-42B1-BA9A-8F3D371058CC.thumb.jpeg.592cd71bac48b9ea612db725cf268818.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c’est chouette ! en fait je suis passé leur apporter un vase d’expansion neuf, le mien était craquelé au niveau du retour et fuyait légèrement. 

Du coup j’ai pu en profiter pour voir ma boîte démontée et constater qu’il était temps de s’en occuper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa qu'ils sachent réparer, je pense qu'audi là dessus ne fait que de l'e/s?

 

Sympa d'assister en effet, impressionnant le nombre d'éléments la dedans, ça me fait penser a de l'horlogerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse voici les vidéos complètes pour désassembler une boite et la réparer: C'est sur une S6 C5 mais ça ne doit pas être différent...

Très impressionnant

fin du HS, désolé...

 

 

 

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, AL49 a dit :

Comment s' appelle "le docteur" qui s' occupe de ta BV sur Toulouse ? 

 

Elle est chez Legend Cars. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré boulot ! 

 

Pas mal de pièces usées, mais bien vu de ne pas avoir attendu la casse ! 

 

Combien de kilomètres elle a au fait ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/04/2019 à 13:35, matt92 a dit :

Le train avant je veux y mettre des SB polyuréthane

Attention au bruit (eh oui, les SB caoutchouc "filtrent" les bruits).

C'est comme les supports moteur, si on en met des rigides, la caisse bouge moins, mais c'est un enfer de bruit dans la voiture ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, zackinou a dit :

Sacré boulot ! 

 

Pas mal de pièces usées, mais bien vu de ne pas avoir attendu la casse ! 

 

Combien de kilomètres elle a au fait ? 

 

185 000. Première main suisse, entretien full Audi Berne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, remi_rco a dit :

Attention au bruit (eh oui, les SB caoutchouc "filtrent" les bruits).

C'est comme les supports moteur, si on en met des rigides, la caisse bouge moins, mais c'est un enfer de bruit dans la voiture ....

 

J’ai une full Powerflex sur la TT, je connais bien le sujet... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas celui là mais l’autre... 🤣

 

on remplace les joints de collecteurs d’échappement aussi... je pensais qu’il y avait 8 lambdas, j’en n’ai vu que 6... 🧐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...