zackinou

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À propos de zackinou

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    zack
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  • Marque et modèle
    Audi RS6 C6
  • Motorisation
    V10 TFSI

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  1. Salut ! oui, la bête est sorti début juin du sommeil imposé, on a pas été loin, mais quel plaisir retrouvé ! de ne pas avoir bouger longtemps, la vitre arrière gauche fait des caprices, en la remontant, elle passe quelques fois en mode sécurité et redescend... à voir si ce n'est pas une baisse de tension sur la batterie qui fait ça. sinon, bah rien de spécial !
  2. Salut ! Je constate que tu as réussi le job de la pompe haut la main ! Et mieux que moi, je n'ai pas poussé le nettoyage aussi loin ! même si j'y ai passé beaucoup de nettoyant frein ! Bravo bravo ! EDIT : bordel, suis une buse, j'avais pas vu le MP, et pas de notif. Je suis vraiment désolé.
  3. Bonne vente, ça ne va pas être simple de trouver une auto qui peut rivaliser en finition et performance.
  4. Salut. Oui, c'est navrant. Les gens roulent pour eux sans se soucier des autres ... De sortie aujourd'hui avec la bête et tout le monde semble discipliné. Sauf un gars en RS4 B8 qui a prit sa correction. 😁 Ça se traîne un peu non😂😂 Qu'est ce que ça marche ce V10bi, ça ne s'essouffle jamais !!
  5. Retour sans encombres. C'est ma femme qui a conduit tout le trajet, elle aime bien ça conduire. Quelques visages "amusés" de voir une femme débouler dans leur rétro et les inciter à se rabattre... dans le sens ou ils veulent t’engueuler mais quand ils voient que c'est une femme, ils disent plus rien .... Et bordel qu'est ce qu'il y en a des connards qui restent collés à gauche alors que les voies de droites sont vides ....... on a pas du passer le même permis de conduire .... ou alors c'est des Anglais en mal du pays ...
  6. Pour changer le joint de la pompe à huile ?? Si c'est bien la question, non, je n'ai pas touché au circuit de la clim. Et il faut des bières, c'est obligatoire !! 😁
  7. Et j'ai changé les vérins de hayon. Le hayon ne s'ouvrait pas assez mais se verrouillé bien avec l'assistance elec. Maintenant, il s'ouvre bien à fond mais claque au moment de se fermer. J'ai pris de l'oem avec le bon tarage.... 😕
  8. Oui, elle va du tonnerre même !! 😁😁😁😁 Pour les pneus, du Goodyear eagle F1 asymetric 2. J'en était content sur le S4. Et ils vont bien et sont super silencieux comparé aux pirelli. En plus y avait une remise en janvier sur ceux la. 800 les 4 posés. Mais il faut qu'ils me les replombent, des plombs gris sur des jantes noires... Beurk... 🙄
  9. Salut à tous. Désolé, j'ai pas donné de nouvelles... Bah, j'ai fais la vidange et j'ai effectivement récupéré un peu d'huile dans la durite côté réservoir d'huile. À la dépose des durites, je n'ai pas constaté de jeu à l'axe du turbo côté compresseur. Je vais regarder du côté du dehuileur. Je n'ai pas encore pris le temps de le faire. J'en ai profiter pour changer les 4 pneus. Là, on est au ski et pas de soucis sur la route. Retour dimanche.
  10. Je reviens sur les pneus, si tu n'as pas des RO1 et que tu as un carton avec du corporel, suite à expertise ton assurance peut se retirer et tu es mal, très mal........ parce que le premier truc que regarde l'expert : l'usure et les caractéristiques des pneus et que ces gens là trouveront toujours la bricole pour ne pas avoir à payer.... Concernant le bovee, je l'ai essayé, le 3000 justement, sur mon MMI 2G, il n'a pas fonctionné. je l'ai retourné.
  11. Je fais le choix de ne mettre que des pneus en RO1, donc on est plutôt proche des 250 en Pzero.
  12. Quand j'ai acheté la mienne, j'étais aussi sur du 5000km maxi... Bah en vrai je fais mini 10-12000 par an... C'est abusé tellement cette auto est géniale, je suis tout le temps dedans en fait... À l'achat, j'en ai déjà eu pour 1500€ à changer, réparer les choses, cassées, defectueuses ou manquantes... ( comodos, caches, feux à led, ampoules en tous genres, ...) En gros entretien, j'ai fait la fuite de la pompe et les freins (acier). Budget fuite : 400€, mais j'ai tout fait. Budget frein : 2500€, mais j'ai les brembo en 405mm. Prochainement les 4 pneus, 1000€. Et la vidange de boîte, kit à 400€ environ. Tout ces prix sont hors main d'œuvre, je fais tout chez moi. Si tu as les turbos à faire, c'est 1000€ de remise en état, sans parler de la dépose moteur obligatoire...... Tu ajoutes l'entretien courant, vidange moteur, purge freins, balais d'essui glaces,... Ça laisse une idée du budget à avoir sous le coude au départ si par malchance tu aurais tout ça à faire.
  13. Merci. Oui, étanchéité du turbo probablement, usure, prise de jeu et donc passage d'huile. Mais comme c'est aussi du coté du reniflard, si ce dernier n'est plus efficace, le déshuileur ne fait plus son boulot et ça part dans l'admission. Il faut que je regarde les 2 pistes, sachant que changer un deshuileur et largement plus simple que de déposer un turbo .... A la vidange, je vais déposer les durites et contrôler le jeu à l'axe du turbo, comme c'est à peu prés accessible. et déposer aussi le déshuileur et voir son état et lui faire prendre un bain de nettoyant.
  14. Salut, désolé, je passe peu en ce moment, boulot (perte de client en faillite), famille (maman longue maladie) et le décès d'un copain proche la semaine dernière ......... Bref ... La RS6 : vidange prévue semaine prochaine, 10000km en 1 an ! Elle sent un peu l'huile à l’arrêt ... vu que j'ai toujours de l'huile dans la durite de turbo gauche, ça présage une dépose turbo et je n'ai pas trop prévu ça ... Je verrais bien la quantité d'huile que je vais retirer de cette fameuse durite ... Sinon, j'ai fais l’acquisition d'un vieux T3 diesel aménagé pour aller en balade, en cours de découpe pour refaire les parties rouillées !
  15. Ça, c'est du bon boulot, illustré, impeccable. Bravo.