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BIDIKMAN

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À propos de BIDIKMAN

  • Date de naissance 27/07/1974

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  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    frd
  • Localisation
    BRETAGNE
  • Marque et modèle
    Audi s6
  • Motorisation
    5.2 v10

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  1. Salut ! Du coup, moi aussi, même problème que toi. Par contre, à la valise, aucun problème au final. Tu as changé les 2 pompes HP, c'est cela ? Rien d'autre ?
  2. Bonjour a toi ,serait t'il possible de commander cette pièces que tu présente à 7.28€ via internet chez eux? jais la mienne qui vient de lâché du coup la voiture qui roule plus ,merci a toi.
  3. Bonjour à quelle nivaux a tu fait une réparation temporaire? a tu une photo de ton moteur que je puisse voir? De plus tu parle de valve PCV elle ce trouve ou sur le moteur ici? (voir photo) ref pièces 079 103 464 D. Merci a toi je pense avoir le même problème sur ma s6 aussi.
  4. Alors petit retour pour mon phare... 1/démontage du pc ensuite démontage des 2 phares puis inversion de ceux ci (afin de voir ci le défaut passe sur la droite ) + raze des défauts via vag-com conclusion toujours le même défaut coté gauche du phare pourtant il on était inversé lol. Ensuite 2 iem essais cette fois ci sans phare + raze des défaut toujours le même problème l'odb m'indique toujours défaut à gauche... donc je remonte plus haut sur le circuit je soupçonne le boitier AFS sous la boite à gant vue que je n'avais pas mis les phare et défaut toujours présent... :) Au finale j’ai commander un boitier AFS sur la bay je vous tient au jus par la suite... sinon au niveaux du phare à l’intérieure de visu rien ne sembler louche donc voila :)
  5. Ok merci bon ben go go go ce week end :)
  6. Bonsoir moi de mêmes en scannant avec la valise de diag photo ci-dessous, exactement le même problème depuis peux du côté phare gauche et de plus le phare ne s'est pas mis dans ca position de base il diffuse carrément sur la route vers la gauche très embêtent la nuit du coup, ma question : et ton obliger de démonter le par choc pour accéder ou extraire le phare en question?? Et au cas où ci vraiment en panne, peut-on commander juste le servomoteur indépendamment du phare?? si quelqu'un a des info la dessus aussi Merci.
  7. On le vérifie ou ce numéro de moteur ? Car sur ma carte grise c inscrit : BXAQ10A6E........ , alors que sur le document s’est : (BXA) suivis que de chiffre (008214) ça correspond pas les 6 dernier chiffre, jais un mélange de lettre ainsi que des chiffre :reflexion:doit-on ce fié que au (BXA) et non au chiffre derriere? Désolé de saoulé avec mes questions mais je ne suis pas :nanana: concessionnaire ni mécano merci.
  8. Bonjour a tous,ce document indique-t-il les changements qui on était effectué a partir de ce numéro de série (pour les s6) ou bien est ce que c a partir de ce numéro de série quel sont impacté les s6? en fait avant ou après ??? De plus on le vérifie ou ce numéro de moteur BXA…? Merci a vous :race:
  9. OK merci j’y avais pas pensé, c facile a retiré les bobines ainsi que les bougies ? y a pas d'accessoire, outil spéciaux particulier pour celle-ci, j’veux dire par la possible d'intervenir soi-même au démontage, couple de serrages des bougie etc etc :reflexion:
  10. Bonjour à tous, AMD64 avec ton s6 tu fais combien exactement avec ta s6 en mix, moi je fais grosso modo 525/530 avec le plein et 630km sur des longs trajets. Mon véhicule vas pas tarder à atteindre les 100 000 d'ici 1000 km, de plus jais eu quelque souci auparavant du voyant moteur qui s'allumé est le diagnostic était un problème de pompe haute pression côté gauche et l'autre problème était un des catalyseur HS sur les 5 et coté gauche aussi , a 'l’époque la voiture était garantie et dans son historique elle avait déjà subie des changement de bobine et de bougie, dernièrement jais fait le rappelle audi pour les bobines d’allumage et maintenant actuellement de temps a autre on vas dire tous les 5/6 moi jais un défaut voyant moteur qui apparait et ma valise m'indique " problème de combustion cylindre 3 et 8" et avec ce problème je n'ai constaté uncune perte de performance sur la route,je me suis pas plus inquiété plus que ça vue que le véhicule je le prend peut être 1 à 2 fois dans la semaine je me suis dit peut etre quelle tourne pas assez pour me faire un defaut de temp a autre (humidité ,froid etc etc), je ne roule pas beaucoup la semaine vue que je travalle a mon domicile ,a par les week -ends. Et pour le coup quand jais le defaut qui vient je réinitialise avec la valise l'histoire d'enlever ce voyant moteur sur le tableau de bort. Des que jais vue ce post ça ne ma pas trop rassuré et pense faire expertisé mon véhicule au retour du defaut des qu'il reviendra. PS: mon véhicule et de 22/08/2006.
  11. Normalement tu vas voir ton agent audi tu luit passe ta carte grise et il regarde pour toi ci ton vehicule a besoin de rapelle tout simplement....... moi le dernier coup jais etait faire le changement de vase d'expention, mon agent a fait le rapelle des bobine plus un truc dans le cofre...ainsiste et demande au culot ci rien ne vient de ton agent.
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