Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pablo68730

Forumiste
  • Compteur de contenus

    257
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Pablo68730

  • Rang
    Forumiste junior
  • Date de naissance 16/11/1947

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Alain
  • Localisation
    Saint Louis
  • Marque et modèle
    Q3 TDI 177 Ch Quattr
  • Motorisation
    Diesel

Visiteurs récents du profil

219 visualisations du profil
  1. Pablo68730

    configurateur?

    Je m'étais permis une petite folie en 2012 avec mon Q3 bien optionne à 52 K€ , toujours aussi enchanté de cette acquisition , au vu de ces tests de config à près de 65K€ pour avoir l'équivalent ce sera sans moi .Au cas où je resterais chez Audi ce sera un Q5 occasion de moins d'un an ou mandataire en 190cv qu'on peux obtenir aux environs de 48K€
  2. Pablo68730

    Présentation aujourd’hui du nouveau Q3

    Surtout quand dans 6 ans ou moins ce moderne sera vieuxû
  3. Pablo68730

    J'arrive...

    Si on pousse même un peu on s approche des épaulements du new Duster
  4. Pablo68730

    Entretien 90000Km

    Excellents tuto ,photos de qualité en bref tout y est , merci . Si j ai encore le q3 dans 2 ans je tenterais peut la révision perso
  5. Pablo68730

    Entretien 90000Km

    Révision 90 000km ou 6 ans faite , forfait entretien 299€ remplacement liquide de frein 79€ soit 378€ au total controle technique 72€ offert suite a dieselgate , vehicule rendu lavé exterieur et interieur
  6. J ai habité quelques années à Vizille , mes parents étant a Embrun (05) c était la montée mensuelle pour leur rendre visite la dauphine chauffait beaucoup à l aller et avait du mal a ralentir au retour
  7. Pablo68730

    petite reprogue qui arrive.

    Moi qui n ai jamais dépassé les 177 ch , en mode " dynamic" stronic en " S" je prends mon pied à chaque fois que je gratte un Duster 4 WD
  8. Pablo68730

    Bye bye Q3

    C'est bien vrai je devrais peut sortir les velos pour entrer le Q5 :MdrDevil:
  9. Pablo68730

    Bye bye Q3

    Pile les 10cm qu'il me manquait pour entrer au garage sans manœuvrer !!!!!
  10. Pablo68730

    Achat Q3 neuf - Bonne idée?

    Joke,joke,joke JOKER !!!! le genre de réponse que j'attendais :malelovies: mais la langue de Moliére quand elle est bien tournée (minimun 7 fois) me sied a merveille , a l'avenir je laisserais de coté le peroxyde d'azote qui permet aux Nord Coréens d'expedier un missile a 13 000 km pour me contenter du mazout qui propulse allégrement mon Q3 sur les routes du Grand Est :race: pour en revenir au sujet initial de ce post moi qui ne suis qu'un nain conditionnel du Q3 je tiens a féliciter notre ami Siratm pour le décision audacieuse qu'il a fini par prendre faisant intervenir dans ce débat nos illustres anciens Albert , Jean Baptiste et méme Pierre pour l'aide au choix :out1:
  11. Pablo68730

    Achat Q3 neuf - Bonne idée?

    Besoin d'aides aprés des heures de recherche sur les manipulations VCDS je n'ai pas réussi a trouver le codage qui permet de limiter l'ouverture du hayon a 1.65m en ayant abaissé la pression des pneus de 1.5bars :mur: :mur: :reflexion: :reflexion:
  12. Pablo68730

    Pre'z kiss_cool en Q3 !

    Alors départ de Manon et retour aux sources ?
  13. Pablo68730

    Problème transmission Quattro Q3 TFSI

    Pour mon Q3 tdi 177ch revision 60000km forfait entretien 335 remplacement liquide de frein compris,huile long life 80 ,huile haldex 79 total 494
  14. Pablo68730

    ADS

    Merci a vous de vos retours Mon ressenti aprés quelques KM et test des differents modes , Efficiency à proscrire mollesse de la béte comme dirait Thierry Fuckerisation du Q3 et surtout TRES DANGEREUX a la decceleration car la boite Stronic est débrayée ce qui peut devenir catastrophique en descente , Auto ou Comfort je n'ai pas senti de difference entre ces 2 modes qui se rapprochent de ce que j'avais avant l'ADS avec position D , Dynamic trés agréable reactivité a l'accélération mais moins brutale qu'en boite S j'ai l'impression que la direction est aussi plus directe quand a la consommation pas encore assez de recul pour juger .
  15. Pablo68730

    ADS

    Merci ,je me suis déjà rendu compte qu'efficiency est minable de plus dangereux quand on lâche l'accélérateur la boite passe en neutre et plus de frein moteur . Je n'ai pas le mode individual
×