Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S6 v10 c6 problème d’électrovanne de pompe haute pression


Messages recommandés

Bonjour à tous, suite à deux voyants allumés : EPS et ABS de temps en temps l’auto perdait de la puissance et ratatouillais. Le fait de couper le moteur et de le remettre en route ( parfois 3 ou 4 fois ) suffisait à faire éteindre les voyants et tout rentrait dans l’ordre pendant des mois jusqu’à la fois suivante. Récemment un 3 ème voyant ( moteur ) et venu se mêler aux 2 autres et depuis rien ne vas plus….. ça tourne mal et consomme 30l/100km. 2 versions : capteur de pression avant ( celui qui relie les 2 rampes d’injection qui est commandé. L’autre version incriminé l’électromagnétisme de la pompe du banc 1. Savez-vous où je peux me procurer l’electrovanne indépendamment de la pompe complète ? La réf est : HFS853105 il est noté également 07L127026A6615.

Merci à tous ceux qui ont eu ce souci et à tous ceux qui pourraient m’aider.

59C99998-DAF1-475F-9E04-97550D77FE7C.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Merci Matthieu,

désolé pour le retard’ j’ai laissé la voiture de côté un moment mais la c’est plus possible, j’ai en plus une fuite d’huile venue ce greffer donc faut vraiment que je trouve un garage compétant ça devient urgent.

Tu as eu le même souci avec le véhicule en mode dégradé, pour avoir changé tes 2 pompes ? Et maintenant ça fonctionne ?
perso AliExpress pour mon v10 je suis pas très chaud.

ca t’a coûté combien pour les 2 pompes.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pompes sont des Hitachi. Tu les trouves sur Autodoc à 308€ pièce. 
j’ai eu plein de soucis sur cette voiture, j’ai à peu près tout changé sous le capot… donc je ne sais plus te dire exactement pourquoi j’ai changé les deux. Ratés à l’allumage, perte de pression d’essence dans le rail, broutage, des trucs comme ça il me semble. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...